Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuébécois/e 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Québécois/e

Aller en bas 
+9
Thibault
Teena
abigail
Olivia
Poudriere
Amande
Optimus Prime
Pravda Morgendorffer
maeva
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maeva

maeva


Nombre de messages : 16
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2011

Québécois/e Empty
MessageSujet: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:48

Hey!
Je lance un appel général!
Pouvez vois dire aux gens de mon coin, s'il y en a de venir me faire un petit coucou? J'aimerais bien voir leur tête hihi!
Sinon bah... Juste à me le dire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 11:53

J'aimerais beaucoup venir te faire un p'tit coucou.. mais j'habite à l'autre bout de la planète Neutral

Faudra se contenter d'un coucou virtuel Very Happy
Toujours mieux que rien..
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Nombre de messages : 16
Localisation : Québec
Date d'inscription : 18/02/2011

Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 12:20

Hihi!
Ouais, par webcam Wink
(attends--- est-ce que c'est québécois webcam?:O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:04

Non, "webcam" je comprends très bien, t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 14:00

Hahahah! Je suis Saguenayenne moi, je ne viens pas de Québec directement, même si j'y vais assez souvent, mais j'habite dans la province héhé Smile

Et tu sais, moi aussi il y avait des mots que je ne comprenais pas, d'ailleurs, il y en a encore pleins, mais il suffit de le dire, et tout de suite on peut comprendre Wink Moi, je n'aimais pas trop le terme ''viander'', mais ce n'est qu'un terme et ça vient à la même définition donc..

Enfin, si tu veux me parler, je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:18

Montréal. City of light, city of magic!

Il y a un petit glossaire quelque part... Section Charte? Ce sont des termes du forum, pas de l'Europe.

L'OQLF aurait proposé camirette, selon le Grand dictionnaire terminologique. Je n'ai jamais vu ce mot. Gardons webcam.

(Il faudrait un sujet pour les accents... Je poste ça ce soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Optimus Prime




Nombre de messages : 513
Age : 43
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/12/2008

Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 14:59

Je suis de sherbrooke!
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 20:33

Amqui en Gaspésie pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:50

sacrament en asteur les esti de chums qui se crossent sur des caribous en mangeant des pancakes dans une cabane à sucre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:55

mr_nobody a écrit:
sacrament en asteur les esti de chums qui se crossent sur des caribous en mangeant des pancakes dans une cabane à sucre !

Haha vous me faites rire! Mais qu'est-ce que vous avez tous à croire qu'on a des Caribous comme animal de compagnie et du sirop d'érable en quantité industriel? Haha on n'habite pas dans la forêt ^^


Dernière édition par Sarjaka le Mer 16 Mar 2011 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:56

Nan mais vous êtes sacrément faible pour des francophones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:00

Bah, dans quel sens on est faible?
Et que veux-tu dire par «pour des francophones»?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:04

Tous les francophones qui ne sont pas métropolitains sont juste faible, ils ont cette gentilesse douloupeuse qu'ont les étrangers et les autres européens par exemple. En france on se poutre la gueule avvec des politesse du matin au soir, le savoir vivre on connait pas on est français quoi merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:06

C'est pour ça qu'on est FAIBLE?
Hahaha mon dieu, je ne m'attendais pas à ça. Mais si tu savais, on est capable d'être chiant aussi (enfin je parle pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:07

mr_nobody, ton stéréotype des pancakes n'a juste aucun rapport. ON NE MANGE PAS DE PANCAKES. Juste de mauvaises crêpes avec du vrai sirop d'érable, plutôt que de bonnes crêpes avec du sirop de synthèse.

Puis bof, les caribous, pas super intéressant. Par contre, les castors...

Sajarka, tu te fais activement troller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:10

Pravda tu es un rabat joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:10

Et tu met du scotch autour pour pas faire péter le castor ? .. à moins que ça fut plutôt des hamster ? j'sais plus, c'est con t'façon le prochain qui me blaance cette blague je lui explose les tympans.

Nan j'ai employé FAIBLE comme j'aurais pus employer n'importe quoi mais ça signifie ce que j'ai décrit la haut.

Vous êtes des francophones gentillets ocmme tous les autres francohpones non métrop quoi.
J'exclus les immigrés résidants car encore eux restent correct, pour ça que y a pas trop de rix dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:12

Je protège toujours mes vassaux ma sphère d'influence mes compatriotes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:13

Les loups n'attaquent que les bisons malades. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:33

Pravda Morgendorffer a écrit:
mr_nobody, ton stéréotype des pancakes n'a juste aucun rapport. ON NE MANGE PAS DE PANCAKES. Juste de mauvaises crêpes avec du vrai sirop d'érable, plutôt que de bonnes crêpes avec du sirop de synthèse.

Puis bof, les caribous, pas super intéressant. Par contre, les castors...

Rooh,, c'est juste que ayoye caliss j'aime bien sacrer !!

Bon, Soren, les belges sont quand même bien plus faibles que québécois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:37

J'ai rencontrer autant de belges sympas que de québequois... Les canadiens ont juste la proximité avec les USA alors ils se la pètent mais pour pas mal d'aspect ça suxx grave. Je prefere la gay attitude de mes amis bleges par exemple que la sale norme purito chrétino des potos aux amerloques.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:38

Ouai, mais toi c'est parce que t'idolâtres dutroux aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:40

Nan c'est juste une expérience de la chose qui fait que j'ai rencontré plusse de bleges qui s'approchaient de mes idéaux que de Quebequois ( putian je sais pas l'écrire ils peuvent pas s'appeler les canadiens comme les autres bordel à couille de pompe à chiotte bouché un jour de grosse chaleur ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:44

Je vais t'aider : Q - U - É - B - É - C - O - I - S !
C'est si difficile? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:45

Ouais ça se prononce pas avec deux accent déja. Et puis cois pour moi c'est quoi.

Quèbecquois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québécois/e Empty
MessageSujet: Re: Québécois/e   Québécois/e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Québécois/e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» humour quebecois
» Question aux quebecois
» Le Québécois parlé
» APPEL AUX QUEBECOIS !! URGENT !!
» Traducteur, québécois français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: