Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAidez-moi ! - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aidez-moi !

Aller en bas 
+7
ptite_mec
Ellouh
Caramel
Shade
open_your_eyes
triste-fille-du14
x-debby-x
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:17

ptite_mec a écrit:
ce mec c un gros connard c'est tout
pis c'est juste une proposition mais ce ke tu px fait^re lundi c'est:
tu vas voir l'assistante sociale, tu lui dis que tu t'AM, comme ça il pourra pas le faire à ta place et en général ça passe mieus si c'est la personne qui le dit. Elle va te demander pk, soit tu lui dit tout(j'pense qu'elle pourra mieux t'aider que l'infirmière), soit tu dis que t'as pas envie de lui dire, et tu vas voir l'infirmière et à elle tu lui dis tout!
paske à mon avis ce sera moins dur de tout dire, mème l'AM, plutot kil te fasse cher encore lontemps!!!

dsl je sais pas tro comment t'aider Embarassed

J'en peux plus, ma vie, c'est un film d'horreur Sad

En Septembre, deux filles ont été voir l'assistante sociale en disant que je me mutilé,
je prefere aller voir linfirmiere car j'auoserais plus la regarder en face ...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:25

alors va voir l'infirmière!!!
j'comprends très bien que tu puisse plus regarder l'assistante sociale en face vu que je connais!!!
mais tu peux pas laisser trainer sa!!!
et ta vie c'est pas un film d'horreur bordel!!!j'te connais pas, et pourtant j'suis sure kil y a kan méme des bons moments, méme si des fois kan sa va mal on arrive pas à s'en rappeler!!!
si tu veux mon MSN pour parler plus calmement y dis-le je te le passe sans problème!!!
en plus j'aimerai bien te dire qqch ki me concerne pas donc que je peux pas aficher sur le forum(dsl) mais bien sur t'es pas obligée, oublie jamais que c0est toi ki décide!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 11:38

ptite_mec a écrit:
alors va voir l'infirmière!!!
j'comprends très bien que tu puisse plus regarder l'assistante sociale en face vu que je connais!!!
mais tu peux pas laisser trainer sa!!!
et ta vie c'est pas un film d'horreur bordel!!!j'te connais pas, et pourtant j'suis sure kil y a kan méme des bons moments, méme si des fois kan sa va mal on arrive pas à s'en rappeler!!!
si tu veux mon MSN pour parler plus calmement y dis-le je te le passe sans problème!!!
en plus j'aimerai bien te dire qqch ki me concerne pas donc que je peux pas aficher sur le forum(dsl) mais bien sur t'es pas obligée, oublie jamais que c0est toi ki décide!!!

Ouais, je vais aller voir l'infirmiere...

Oui, il y a des bons moment, mais c'est quand meme un film d'horreur ce qui m'arrive.

Oui, je veux bien tona dresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:30

j'allucine comme il te parle...ce mec il mérite pas de te connaître c'est trop abuser...[ tit commentaire -_- ]

faut vraiment que tu en parle sinon ton moral va encore plus chuter...c'est déjà bien si tu l'as bloqué ( je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:58

Si je peu me permettre un jti commentaire commence par le bloK o moins tu auras un peu plus la paix kan t sur ton pc, ensuite vue que tu n'as aucun moyen de coupé les ponts avec lui parle en a un adulte.

Evite d'en parlé a des ami(e)s (suis peu être pessimiste mais c'est le meilleur moyen que sa se repende :s).

Et ensuite si tu finit par en parlé insiste bien sur le faite qu'il t'as forcé, même si c'est pas physiquement, il fait precsion sur toi pour avoir ce qu'il veux.

C'est normale que tu te sente mal, que tu te sente impuissante mais sache que c'est lui le responsable. (pour sa désolé je suis pas capable de t'aidé pour que tu te sente mieu ...).

Dernier truc, je vais peu etre paraitre extreme mais si tu te retrouve vraiment obligatoirement seul avec ce mec hesite pas a transporté quelque chose pour te défendre (évite le cutter si mes souvenir sont bon c'est considéré comme une arme de catégorie 6), car personnellement je considere que même si tu venait a le blessé se serait de la légitime défense.
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 21:31

Chapellier a écrit:
Si je peu me permettre un jti commentaire commence par le bloK o moins tu auras un peu plus la paix kan t sur ton pc, ensuite vue que tu n'as aucun moyen de coupé les ponts avec lui parle en a un adulte.

Evite d'en parlé a des ami(e)s (suis peu être pessimiste mais c'est le meilleur moyen que sa se repende :s).

Et ensuite si tu finit par en parlé insiste bien sur le faite qu'il t'as forcé, même si c'est pas physiquement, il fait precsion sur toi pour avoir ce qu'il veux.

C'est normale que tu te sente mal, que tu te sente impuissante mais sache que c'est lui le responsable. (pour sa désolé je suis pas capable de t'aidé pour que tu te sente mieu ...).

Dernier truc, je vais peu etre paraitre extreme mais si tu te retrouve vraiment obligatoirement seul avec ce mec hesite pas a transporté quelque chose pour te défendre (évite le cutter si mes souvenir sont bon c'est considéré comme une arme de catégorie 6), car personnellement je considere que même si tu venait a le blessé se serait de la légitime défense.

Il est bloqué.
Je vais aller voir l'infirmiere de mon college.

Ouais, mais s'il dit que je l'ai agressé pour me vanger, qu'il mente, frenchement je prefere pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 21:31

Hou la la !!!!!!!
C'est demain que je vais parler à l'infirmiere pale
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:06

Bon courage pour demain.

Tiens nous au courant hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 22:20

Merci, pas de problemes
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 10:36

je trouve ça vraiment...

...

y'a pas de mots

pas de mots assez forts pour exprimer la haine ce type mérite...

c'est difficile à vivre et ça fait mal de lire ces messages...

il faut en parler, à n'importe qui, à la prmeière personne à qui tu peux!

j'espère que ça va s'arranger, bon courage!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 11:32

Merci Wink

Alors, ce matin je vais à l'arret de bus (heureusement, il y avait 3 autres personnes). J'arrive, il veut me faire la bise .
Alors je gueule bien fort :
"- tu crois quand meme pas que je vais te dire bonjour !".
Il est partit.

Ensuite, j'arrive au collège.
J'ai des copines qui viennent me voir en me demander si c'est vrai que ...
Je reponds que oui et je lui explique son chantage et son harcelement.
Une des filles me dit :
"- Tu n'es pas la seule ..."

Ensuite, ca sonne.

Je demande un "laisser-passer" à ma prof de Francais pour aller à l'infirmerie.
Je vais voir l'infirmiere et lui explique mon probleme.
Je l'aurais jamais cru, elle m'a pas du tout jugée.
Elle va m'aider et elle va le convoquer.
Donc je retourne en classe. IL me demande :
"- tu étais où ?"
Je reponds pas, il me fait :
"oh salope t'étais ou ?"

Il s'est pris 2 heures de colle

Et voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 14:02

J'espère que ca suffira à lui rappeler vaguement quelques notions de savoir vivre.

Si son cirque continue, n'hesite pas à retourner parler à l'infirmière.

En tous cas c'est cool que tu aies réussi à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 17:49

ah ben c'est super qu'il y ait du changement positif!

j'espère que ça s'améliorera encore, je pense et j'espère que tu vas t'en sortir Wink encore bon courage
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:12

Merci
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:17

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:27

tiens nous au courentS!!¨

sérieux, ça m'intéresse de voir comment ça va se dérouler...

mais bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:37

Nan, en fait.

La ca degenere, il en a parler à tout le monde.

Demain, je vais pas au college.

Et j'ai comme l'impression que je vais faire une connerie ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:44

Oh.

'tain, tu vas pas fuire à cause d'un crétin, si ?

Demain, après demain ou dans une semaine, va bien falloir que tu y retournes, au collège.

Et chier quoi.. il a dit à tout le monde.. QUOI ? Que tu lui as tiré une pipe ? OK, c'est pas un truc que tu es ravie d'avoir fait. Soit. Mais tu l'as fait. Dans un moment d'égarement. dans un moment où tu n'as pas réflechi plus loin que "je suis mal".

Tes vrai(e)s ami(e)s, comprendront. Les gens intelligents comprendront. Les autres.. TU LES EMMERDES.

J'ai passé ma scolarité à être la risée de tout le monde. Celle sur qui on jette des merdes de chien. Sur qui on crache. Sur qui on invente des rumeurs.

Je me doute que ca te fait flipper. Je me doute que tu as envie de fuire et d'échapper à ca.

Mais ne t'abaisse pas à ça. C'est un sale moment à passer. Les gens vont peut etre être chiants avec toi quelques jours. Puis ils auront trouvé d'autres rumeurs à faire courir. Et tu retourneras à ta tranquilité. T'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:01

Je sais bien, mais j'ai vraiment pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:04

Ben je me doute que c'est pas simple.. Mais auras tu plus le moral à retourner le truc dans ta tete chez toi tte la journée de demain ?
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:21

Ouais, tu as raison, je vais y aller demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:25

Y a toutes les chances pour que ca se passe bien, t'sais..

On pensera à toi. Donne des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
SittingBull

SittingBull


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 37
Date d'inscription : 21/01/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 22:35

putin les mec comme ça ils devrai crever.Et je trouve que t'a vachement de courage d'oser en parle.Ce mec et un c******et j'espère qu'il va se faire renvoyer.Tiend nous au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:11

Ca c'est bien passer a part que tout le monde est au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 11:28

tou le monde est au couran.. et alor?
toi, va dire à tout le monde que ce mec te harcele !
tout le monde est au couran de koi? que tu lui a tiré une pipe
mais ils sont au couran de apres? ils connaissent toute lhistoire? NON
à toi de leur dire!
au moin ce sera po à toi daborder le sujet, vu ke suremen ils vont te faire chié avec ca. profite zen pour mettre le choz au clair.

écoute, je vai te raconter une histoire.. un jour jme sui engeulé ac ma soeur et elle ma hurlé dessu (sans raison)alor ke jallais mal.. elle a voulu me frapper, et g levé mon bras au dessu de mon visage, pour me protéger.
résultat : elle a eu mal au poignet vu kil c frapé contre mon bras. ensuite, elle a voulu recommencer, alor je lui ai di : vazy, frappe, au point ou gen sui.. et pui g fermé les yeux
et j'ai hurlé
hurlé
hurlé
bref ca on sen fou

gen vien au principal
le lendemain à lécole
tout le monde mévitait
je demande pk
on me di : t vraimen dégeulasse
! jétais révoltée keske javais fai?
et voici la version que ma soeur avait di à tt le monde : eliz ma frappée au poignet, ensuite elle ma suplié de la frapper pour pouvoir dire au parent que je lui avais fai mal. à cause delle je nai po pu aller à lescalade.

et koi? les gen lont cru. tout le monde. sauf une. sauf mon amie. ma VRAIE amie. pkelle savait que je naurais jamais fai ca.. ( en + ma soeur a été à lescalade apres lécole..)
alors si ya des gen assez CON pour croire à ces CONERIES!
nous on les ENMERDE PROFONDEMENT!

g mis au propre la vérité.. et c elle, kon a regardé de travers
kom koi, tou peu changer Wink alors dis la vérité, toute facon ta rien à te reprocher!! et tu vera, ca va aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi !   Aidez-moi ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aidez moi svp
» aidez-moi
» aidez moi !!!!
» aidez moi
» Aidez moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: