Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAidez moi ! 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aidez moi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
So92700




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Aidez moi !   Aidez moi ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:27

Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce forum car j'ai une période très très noire.
Je viens de me séparer de mon copain. celà faisait bientôt 3 ans et je n'arrive pas à voir le bout du tunnel.
C'était l'homme de ma vie j'en suis sur....

Depuis (et c'est assez récent) je n'arrive plus à parler à personne, je me suis renfermée sur moi même.
Je suis remplie de haine et de tristesse.

Je me trouve nulle et je pense que c'est pour cà qu'il m'a quitté. Je n'avais rien à lui apporter de bon....

Je souffre tellement que j'en viens à penser que je ferais mieux de plus être de ce monde et que de toute façon, personne n'en serait affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:39

Tu peux aller te présenter pour en savoir un peu plus sur toi. (dans la partie du haut : présentation)

Ensuite, il s'est passé quoi avec ton copain ? Pourquoi vous avez rompus ?
Revenir en haut Aller en bas
So92700




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:48

Il a arrêté de travailler depuis 2 mois et depuis il passe ses journées et soirées avec ses potes et me délaisser complètement, ne me donnant pas de nouvelles pdt des jours. Et quand j'osais faire une crise, ca finissait en engeulade.
Du coup, sous le coup de la colère, je lui ai dis que c'était fini. Alorq qu'en réalité, j'en avais pas du tout envie mais je lui en voulais tellement...
Maintenant c'est à moi que j'en veux....
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 11:49

Et vous avez essayé de parler ? Pas possible de lui téléphoner pour savoir ce qui se passait ? Une lettre pour lui dire que tu l'aimes toujours ?

Tu penses qu'un évènement particulier l'a fait changé de comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:44

Et il a pas essayer de te récuperer? Non parce que bon un mec qui te délaisse et qui s'en fou si tu le quitte...je crois que d'un coté ta vraiment fait le truc qui fallait
Revenir en haut Aller en bas
Sh0w-de-vent

Sh0w-de-vent


Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 01/12/2008

Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:48

Je suis dans la même situation que toi mais depuis moins longtemps
Je pense que la seule façon de nous faire une raison c'est de trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:08

So92700 a écrit:
c'est pour cà qu'il m'a quitté

So92700 a écrit:
je lui ai dis que c'était fini
Gné ? Lequel a plaqué l'autre en fait ? Parce que là, je ne suis pas l'histoire.


So92700 a écrit:
Il a arrêté de travailler depuis 2 mois
So92700 a écrit:
quand j'osais faire une crise
Peut-être que le soutenir dans ses recherches d'emploi, et lui montrer que tu comprenais ses difficultés auraient été une meilleure idée non ? Te reste à lui en parler calmement, à discuter de ce qui t'a posé problème, sans faire de crise, mais comme des adultes, et lui dire ce que tu éprouve pour lui, que tu es désolée que tout soit fini, surtout pour au départ pas grand chose quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:27

C'est toujours compliqué quand on resté 3 ans avec quelqu'un de se dire que c'est la fin. Seulement tu n'as pas cinquante solutions, tu peux soit te laisser abattre, en culpabilisant parce-que tu te sens coupable de quelque chose dont tu ne pouvais avoir aucune emprise, auquel cas cela ne ménera à rien de bon ou tu réagis.

Tu lui a dit que c'était terminé sous le coup de la colère comment a-t-il réagi à ce moment-là ? Paraissait-il étonné ? Triste ? Désemparé ? En colère ? Indifférent ? Ou un autre sentiment ?
A-t-il essayer de te recontacter par la suite ? Ou toi est-ce que tu a essayé de le rappeller ?

Le mieux à faire c'est surtout d'avoir une discussion avec lui, sans crise, simplement en discutant de ce qui ne va pas, qu'au moins tu puisse comprendre comment ça se fait qu'au bout de trois ans, il te délaisse de cette façon. Montre lui que tu tiens à lui, si tu souhaite te remettre avec lui, tes sentiments et le manque que tu éprouve depuis que vous n'êtes plus ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 21:25

En gros, soit tu le rappelle, essaie d'arranger les choses, as une conversation sérieuse avec lui au sujet de votre relation.

Soit tu passe à autre chose. Ou encore, tu te morfond dans ton coin sans rien faire.

J'pense que la première est tout de même la meilleure. Enfin, comme les autres, j'aimerai bien savoir comment ça s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi ! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi !   Aidez moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-moi
» aidez moi !!!!
» aidez moi
» Aidez-moi !
» Aidez moi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: