Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionP'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 260zw3p
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 P'tit jeu pour se remonter le moral

Aller en bas 
+69
Trash Khan
Pravda Morgendorffer
Nébuleuse
lafleurdumal
Implo
Clown
Abby
Crash
Arc en ciel gris
Enkelis
Ill
legion
WarPigs
Ziel
Re-création
Elinore
Off-usquée
Cassie
Sybil
amelia
....
S.A.M.My
elohia
hurler en silence
sanzvillou
Inactif
Phénomène
Cleet O'Rhys
Cassandre
BlueBlood
Albatroce
Cora
Klein
Demoness
No one
Luna-Evasion
death89
Amande
Chou
Asilis
Strid*
Rhea
Coffee_Chokoa
SweetCandy
Dream
Temp
Boushito
Féfé
x-goutte-de-sang-x
Lauure
Shere
snakedeprime
Mamy_Dydy
Katia
Kosmos
kama
Lyann
Rain-Eve
La p'tite Titia
x-Anaa
Shade
Ellouh
open_your_eyes
BlueAngel
Shana-894
BloodyMyself-x
fiofio
ptite_mec
Caramel
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:54

Malgré que tu viens darriver sur le forum il ny a pas longtemps !
Ta mas beaucoup aider !
MerciiI ! Very Happy
Aussi .. tu écrit tres bien ! ..
héhé ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:59

x-Anaa</3: je te connais pas beaucoup mais tu as l'air d'une fille vraiment très sympathique, j'ai lu pratiquement tout tes posts et tu m'a aider indirectement mais tu m'a aider alors .. Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:02

Lyann, je dirais la première chose qui me vient en tête quand je pense à toi, c'est que tu es très jolie Smile Oui elle m'a fait de l'effet cette photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:05

J'ai vu ça, je pensais pas que ça ferais cet effet là Embarassed...Alors Rain-Eve, tu es vraiment très jolie, aussi^^ et j'adore ta façon d'écrire et d'aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:11

^^ Je ne peux que "plussoyer" à ce qu'à dit Rain-Eve : tu es très jolie. Et aussi, ça va peut-être te paraitre débile mais.. Tu as une orthographe limite parfaite, on sent que tu prends le temps de te relire quand tu postes. Et c'est agréable de lire autre chose que du language sms, qui reste finalement très très courant sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
kama

kama


Nombre de messages : 417
Age : 44
Date d'inscription : 22/03/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:50

Caramel, elle est magique! Elle m'a gardé en vie pendant un sacré bout de temps avant que je ne puisse voler à nouveau de mes propres ailes. Elle arrive à s'occuper de tout le monde en même temps, à aider le plus de gens possible. Elle a un coeur gros comme ça ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 4:57

^^ Lui, il m'a permi de découvrir à 5h30 du mat' la procédure à suivre pour envoyer des secours à qqun dans un autre pays. Merci pour ce grand moment de créativité Razz (je précise, c'est moi qui ai paniqué, monsieur dormait peinardement quand les pompiers se sont pointés à sa porte)

Et, plus sérieusement... C'est franchement qqun de bien. Toujours là pour moi à chaque fois que j'ai évoqué le fait que ca allait pas top. Et même quand je ne l'avais pas évoqué et qu'il l'avait lu entre les lignes.
Et il a engueulé mon ex-colloc alacon par mail bien avant que ca ne devienne un EX-colloc ALACON, ce qui fait de lui un visionnaire.

Prends soin d'toi, Nico. Pour de vrai vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:52

C'est la crème de la crème. Elle s'est supporté ICU pendant 6 mois, elle continue à me supporter quand je whine et quand je râle, sans jamais me dire de me la fermer ni me juger parce que je suis trop ci et pas assez ça.

Et c'est ma femme!
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:58

La fille juste au-dessus, c'est comme un rayon de soleil pour moi. flower
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:02

^^La fille là, c'est le genre de fille que t'as jamais vu, et que deux heures après tu te retrouves à lui raconter ta vie en se faisant peter le bide au coca light et en délirant comme des débiles sous le regard choqué des grand mères du resto de la COOP.
(d'ailleurs faut qu'on remette ça)
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:07

Caramel ! C,est notre fée clochette ! ..
Et je lui ai déja dit se que je pensait delle sur un post qu'elle avait poster !
Mais franchement je te le redit :
Je t'adore et nou tadoOrons tous !
Tu sais nous aider et nous faire revenirr a la réalité !
Merci bcp d'etre toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:07

Notre poétesse de forum Smile Une fille douée et sensible
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:28

^^ Que dire de toi hein... Disons.. que dire de toi que tu ne saches pas déja..

Ah oui.

Meme quand j'ai vaillement envie de me fouttre la tete contre tous les murs, tu arrives tjs à me faire rire. Et rire, c'est relativiser, un peu... Merci, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 15:35

En même temps, il suffit pour te faire rire d'imaginer à ICU et sa camo-salopo-concombre domestique les pires souffrances. Ce qui est passablement........ jouissif Smile

T'es quelqu'un sur qui on peut compter, même quand ca va pas parce que je me fais une crise d'ado attardée sur un truc à la con. Et tu ne te prends pas la tête quand ca va mal à penser que personne ne peut t'aider, tu dis ce qui va pas et t'acceptes l'aide qu'on peut te donner. Cest super agréable ca mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 0:39

Rain-eve ! POÉTESSE =O !
Tes la premiere personne qui me dit Poétesse !
Sam fait plaisir ! ..
héhééé !! Toi ..
Je tadOore tout simplement ! héhéhéé !
Petite question : c'est toi sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos

Kosmos


Nombre de messages : 1677
Age : 40
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 19/03/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:00

La fille juste au-dessus, je la connais peu, mais je la trouve vraiment adorable. Very Happy

Moi aussi j'ai une question sur ton avatar : il est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:31

^^ Elle, c'est une grosse geek buveuse de coca light et ma foi fort sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:39

BUMP
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:37

petite_mec, je te connais pas vraiment, mais disns que j'aime bien ton avatar et la phrase mis dessus... bon c'est con ce que je dis mais je connais as bien les gens ici :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mamy_Dydy

Mamy_Dydy


Nombre de messages : 4012
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2006

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:53

Katia , jte connais pas du tout =)
mais faire ta conaissance me plairai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
snakedeprime

snakedeprime


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:59

voila je te connais pas bcp mais par apport aux messages que j ai vu de toi tu a l air tres mature pour ton age et très gentille
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 1:03

Cette demoiselle, en plus d'être completement folle, est fort sympathique. Sait faire la fête. et habite à dix minutes de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:38

Caramel plein de bon sens et me rappel un ami qui arrete pas de m'engeuler, "mais putain tu vas m'ecouter et te bouger ? ", ahah !! Je dirais que c'est la cheftaine Cara, elle gere bien et heureusement que t'es la ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Shere

Shere


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Normandie- France
Date d'inscription : 27/12/2006

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:20

euu je connais rien sur toi,
bon deja t'aimes caramel lool +20 point^^
sinon, je vais euu lire quelque un de tes post au cas ou je repasse par ici, pour avoir des choses plus interessantes a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 13:26

Shere, je t'ai pas beaucoup parler mais je sais déjà que tu es quelqu'un de geniale et tres courageuse... Toi aussi t'écris trop bien, et tu fais des belles photos!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral   P'tit jeu pour se remonter le moral - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit jeu pour se remonter le moral
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remonte-moral] Ce qui te remonte le moral aujourd'hui
» {idée pour remonte moral }
» Temps de merde = moral en berne ; moral en berne = envie de se mutiler
» Comment remonter la pente ?
» Je n'arrive pas à remonter la pente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: 100% positif-
Sauter vers: