| P'tit jeu pour se remonter le moral | |
|
+69Trash Khan Pravda Morgendorffer Nébuleuse lafleurdumal Implo Clown Abby Crash Arc en ciel gris Enkelis Ill legion WarPigs Ziel Re-création Elinore Off-usquée Cassie Sybil amelia .... S.A.M.My elohia hurler en silence sanzvillou Inactif Phénomène Cleet O'Rhys Cassandre BlueBlood Albatroce Cora Klein Demoness No one Luna-Evasion death89 Amande Chou Asilis Strid* Rhea Coffee_Chokoa SweetCandy Dream Temp Boushito Féfé x-goutte-de-sang-x Lauure Shere snakedeprime Mamy_Dydy Katia Kosmos kama Lyann Rain-Eve La p'tite Titia x-Anaa3 Shade Ellouh open_your_eyes BlueAngel Shana-894 BloodyMyself-x fiofio ptite_mec Caramel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: P'tit jeu pour se remonter le moral Mar 27 Fév 2007 - 5:17 | |
| Un p'tit truc tout con mais qui fait des fois pas de mal au moral. Dans notre vie de tous les jours, on a plus l'habitude de s'entendre dire ce qu'on fait de PAS BIEN que ce qu'on fait de bien. Et c'est moyen, pour le moral. Alors ici, l'idée c'est... Chaque personne poste qqch de gentil à propos de la personne qui est avant elle dans le topic. Donc là, par exemple, le suivant doit.. euh.. dire qqch de gentil à mon égard (Humpf ca fait un peu "appel aux compliments", quand je dis ça comme ça.. Mais bon  ). Puis la personne suivante fera de même avec la première personne qui aura répondu. Et ainsi de suite. Euh. J'espère que mon explication est à peu près claire. Il est 5h17 du mat'. Insomnie inside. Je commence à ne plus avoir les idées très claires moi ! Allez. A vous. | |
|
 | |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Mar 27 Fév 2007 - 11:02 | |
| ben voilà j'vé répondre en premier... déja c'est une très bonne idée ce jeu j'adore ta manière d'écrire...c'est joli...en plus ça change de l'écriture SMS tes conseils sont en général(en tout cas pour moi)très utiles!!! et puis à mon avis le but du jeu est tout à fait compréhensible malgré ta nuit d'insomnie(j'espère que t'as quand même réussi à dormir un peu  ) à part ça je sais pas trop quoi dire vu qu'on connait de l'autre que ce qu'il dit sur le forum ben j'espère que tu m'en voudras pas trop je suis un peu à court d'inspiration  | |
|
 | |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 30 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 1 Mar 2007 - 10:28 | |
| pour l'instant ton jeu il me fait plutot baisser le moral...vu ke personne a qqch de gentil à dire sur moi apparament!!! fin bon dsl là ossi ça fait un peu appel aux compliments  | |
|
 | |
fiofio

Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : nord Date d'inscription : 29/09/2006
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 1 Mar 2007 - 10:38 | |
| mais si moi jai quelque chose a dire sur toi je tapprecie beaucoup tu me ressemble un peu et jadore parler avec toi il faut pas baisser les bras en+ tu as une force interieur enorme car tu resiste a l'am JTADORE gros gros bisou et tiens bon surtout jsuis la pour toi  | |
|
 | |
Caramel

Nombre de messages : 31671 Age : 44 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 1 Mar 2007 - 13:20 | |
| Fiofio a un bébé absolument magnifique  | |
|
 | |
BloodyMyself-x

Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : montréal Date d'inscription : 03/02/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 1 Mar 2007 - 15:41 | |
| j'aime beaucoup Caramel pck elle aide BEAUCOUP sur le forum et donne des Bon conseil !! XD  | |
|
 | |
ptite_mec
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 1 Mar 2007 - 15:52 | |
| j'adore le blog de LivingSadness, il est super bien fait et elle (tu) écris super-bien!!! | |
|
 | |
Shana-894

Nombre de messages : 116 Age : 29 Localisation : perdu dans mes pensées Date d'inscription : 27/12/2006
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 1 Mar 2007 - 17:57 | |
| ptite mec que dire de toi ... au début ja'i cru que tu étais un mec lol !!!! non sérieux tu m'as beaucoup aidée sur un topic ( je sais plus lequel) alors mille merciiiiiiiiiiiiii BizouxXx | |
|
 | |
BlueAngel

Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
 | |
 | |
open_your_eyes

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Jeu 1 Mar 2007 - 23:59 | |
| BlueAngel jadore la couleur ke tu utilise pr ecrire mauve est ma couleur prefere  ...jaime aussi t commentaire ils sont tjrs joyeux et positifs  | |
|
 | |
Ellouh

Nombre de messages : 4237 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Dim 4 Mar 2007 - 1:46 | |
| Open your eyes j'aime ton pseudo lol il est pas commun , j'aime les choses pas communes  | |
|
 | |
Shade

Nombre de messages : 1984 Age : 29 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Dim 4 Mar 2007 - 1:52 | |
| Ellouh déjà qui a une magnifique image de Bill ( lol ) nan allez alors déjà t'as toujours d'exellent conseil dans toute les situations...j'trouve incroyable ^^ dans les situations où on pense que y'a pas de solution et bin finalement si ^^ b'sous à tous =D ( bonne idée Caramel  ) | |
|
 | |
Ellouh

Nombre de messages : 4237 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Dim 4 Mar 2007 - 16:45 | |
| han lol  Shadeofnight une fille très joulie dont j'aime beaucoup la qualité d'expression qu'elle a  | |
|
 | |
Shade

Nombre de messages : 1984 Age : 29 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Dim 4 Mar 2007 - 17:37 | |
| | |
|
 | |
x-Anaa</3

Nombre de messages : 924 Age : 28 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
 | |
 | |
Shade

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Mer 7 Mar 2007 - 16:15 | |
| merci x-Anna</3 c'est vrai qu'on se parle moin sur msn...j'vois pas trop pourquoi en passant t'es géniale, j't'adore! | |
|
 | |
Ellouh

| |
 | |
BlueAngel

Nombre de messages : 756 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Mer 7 Mar 2007 - 17:22 | |
| Je trouve que tu es vraiment un membre à part entière Ellouh! ^^
Tu es toujours là pour nous, tu conseilles sur tout et tu poste trés régulièrement! T'as toujours la joie de vivre sur msn et tu es toujours là pour tes amis!
Merci pour ce que tu nous apportes!
<3 | |
|
 | |
mal-heur Invité
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Mer 7 Mar 2007 - 17:34 | |
| Que dire de toi ma Nad, ma pitchoune?? Que je t'aime, que tu es mon ange à jamais.. Que je serais toujours là pour toi et que je n'ai pas de mots pour te dire combien je t'aime...
Mais bon, je crois que tu savais déja tout, na?? lol
<3 Tm forrrrr
Sache qu'Aud, Marine et Moi on va réussir à te rendre le sourire!! |
|
 | |
La p'tite Titia

Nombre de messages : 209 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Sam 10 Mar 2007 - 14:57 | |
| arf je connais pas beaucoup de monde pour l'instant mdr alors je vais dire que... mal-heureuse a un très joli avatar! =) (j'ai rien trouvé d'autre, je sui là que depusi hier mdr veuillez m'excuser ^^) | |
|
 | |
ptite_mec
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Sam 10 Mar 2007 - 16:34 | |
| La p'tite Titia: je trouve que c'est vraiment une bonne idée d'être venue, alors que tu t'AM pas. Ton topic sur les délirs c'est une super-bonne idée!!! Et en plus on veut faire le même métier!!!!!!!!!!
bisouxxxxxxxxxxxxxx à tous | |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Sam 10 Mar 2007 - 21:31 | |
| ^ Cette personne a une opinion assez concordante avec la mienne au sujet de notre bonne vieille Suisse et de son ouverture d'esprit... | |
|
 | |
ptite_mec
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Dim 11 Mar 2007 - 10:35 | |
| j'adore comme Caramel écrit et elle donnne des très bon conseils, et elle est toujours là quand on a besoin qu'on nous mette un coup de pied au cul!!!(et je trouve ça très bien) | |
|
 | |
Caramel

| Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Lun 19 Mar 2007 - 0:29 | |
| Une compatriote suisse, que je me réjouis de rencontrer quand on fera notre sortie des suisses du forum. Et qui a un sacré cran pour réussir à arreter l'AM malgré sa psy qui réactive allègrement ses angoisses. | |
|
 | |
Rain-Eve

Nombre de messages : 4268 Age : 37 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral Lun 19 Mar 2007 - 7:13 | |
| Jpourrais écrire un romain fleuve sur toi ^^
Je dirai simplemet que Caramel est une personne vraie et franche qui s'embarasse pas des conventions et des envies de merde des autres mais qui vit comme elle a envie de vivre. Et moi, là, j'applaudis! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: P'tit jeu pour se remonter le moral  | |
| |
|
 | |
| P'tit jeu pour se remonter le moral | |
|