Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionhelp me ( je ss nouvelle ) 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

help me ( je ss nouvelle )

+4
Elinore
Caramel
Ellouh
laulau65
8 participants
AuteurMessage
laulau65

laulau65

help me ( je ss nouvelle ) Empty
MessageSujet: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:56

Ba voila cela fais plusieurs mois que je visite ce forum mais je n'avais jamais encore oser mettre un nouvo sujet . Donc voila j'ai 15 ans et demi cela va faire depui 1 ans ke je me mutile o debut jai commencer par me grifffer puis j'ai utilisé un compas enfin depuis 3 mois je me coupe avec une lame cela me fais un bien fou sof ke a force c'est tré vite devenu une dépendence ( une drogue) je me mutile environ tous les jour ou tous lé deux jour c horrible je ne peu plus men sortir sa laisse de bocou tro de cicatrice mais pk je ss tomber dedan ds cette conerie ?? pk moi ?? tous ce ke je voudré c etre comprise mais amie ne me commprenne pa et pui elles sen fiche je me sens si seul jai personne pour maider mes paretn ne son pa encore o courant mais jai peur kil le decouvre deja ma mere se demande pk j'achete de plus en plus de bracelet et pk je ne veu plus mettre de pantacour dc voila ma vie merci pour ceux ki on lu je me fais mal je c pa pk ,enfin si sa me soulageee de koi ?? je ne c pas ?? bisou a tous le mond e et bonne chance ^^ ............................................====================>> help me....
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:59

On fait malheureusement tous parti de cette spirale infernale qu'est l'automutilation ..

Ca te soulage probablement de beaucoup d'émotions négatives ..

Jte souhaite tout de même la bienvenue puisque t'es nouvelle ,

T'as déjà essayé d'arrêter ? Essaie de d'habord diminué la fréquence , tu verras pr la suite..

Courage I love you
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:05

Salut miss.

Déja, bienvenue.

Petit détail bassement pratique, penses peut être à te présenter dans la partie "présentations", histoire qu'on te connaisse un peu ^^ Enfin si tu veux, c'est pas non plus une obligation Smile

Ensuite..

Je pense qu'on a tous des raisons un peu différentes d'avoir atterri dans l'AM..
Certains se coupent pour se punir de quelque chose.. d'autres pour évacuer des émotions qui n'arrivent pas à sortir autrement.. d'autres pour rendre visible leur souffrence aux yeux des gens...

Pas mal de raisons différentes donc.. mais qui ont toutes le résultat de nous rendre allégrement dépendants de nos lames...

J'espère que ca t'aidera de pouvoir en parler ouvertement.

Peut-être que déja en comprennant ce qui t'a fait commencer, ca peut être un bon début pour t'en sortir, non ?
Elinore

Elinore

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:07

Citation :
Certains se coupent pour se punir de quelque chose.. d'autres pour évacuer des émotions qui n'arrivent pas à sortir autrement.. d'autres pour rendre visible leur souffrence aux yeux des gens...

Dit je sais que je suis hors suj un peu mais est ce que ça peut être les 3 en même temps ou tour a tour ? Enfin bon

Courage ! On connais tous ça ;_; c'est en commencant avec une lame que jsuis devenue dependante moi aussi
Unnamed

Unnamed

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:11

arreter d'un coup
c'est recommencer une semaine plus tard mnais beaucoup plus hard

alors il faut arreter progressivement
1/jour -> 1/semaine -> 1/mois et pour finir...

cheers plus du tout!!! cheers

bonne chance
et bienvenue!
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:29

Elinore a écrit:
[

Dit je sais que je suis hors suj un peu mais est ce que ça peut être les 3 en même temps ou tour a tour ? Enfin bon

Oui clairement, je pense que ca peut être les 3 à la fois.

Bah.. c'est un peu mon cas (enfin.. pas le fait de "montrer au monde que ca va pas". Mais le fait de me punir, et le fait d'évacuer.. oui
laulau65

laulau65

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:37

merci beaucoup de m'avoir repondu il y a pa lontemps jai réussi a arréter 5 jour mais cette apre midi jai recommencer j'en pouvais ji é pensser toute la journé je pense ke je vais eessayer daréter o éloignant d eplus en plus mé crise voila merci bocou et bisou
ps: je ne me rapelle plus comment tous cette enfer a commencer ni pk
scarification

scarification

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 18:24

[color=darkred]c'set tout a fait normal que tu ne te souvienne plus de comment tout ce calvaire a commencer c'est normal
sa débousolle mais tu ne dois pas te laisser déciourager j'tais comme toi et j'ai eu des envies suicidaires que j'ai même failli réalisée d'ailleurs...donc tu sais je sais de quoi je [color=red]parle bn courage je suis de tout coeur avec toi
tu va réussir a arrêté Exclamation Very Happy
laulau65

laulau65

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:14

coucou voila jai limpression ke sa augmente hier et aujourd'hui jai u deu grosse " crise" tous y é passer les jambe les hanche le ventre jen peu plus je ni arive pa aver vous dé solution pour aréter ou pour o moin essayer de le faire moin souvent bisou et bonne chance a tous
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:32

on est tous dans ce cas a se poser la qustion du pourkoi a se demander comment on va bien pouvoir arrter a se demander comment on va gerer l'annonce aux parnts bref sa fait pas mal de paramètre a gerer

essaye de prendre les problèmes un par un

tu a tenu 5 jour c déja pas mal pour certain ici c énorme continue doucement mais surement et puis un jour peut etre tu y arrivera completement

bonne continuation
SweetCandy

SweetCandy

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:52

tu sais miss, nous on est derriere notre ordi, et meme si on etais a coté de toi, on pourrai t'apporter que 10 % de ce que tu as besoin..

ce qu'il te faut c'est trouver les reponses en toi, trouver quelque chose qui pourrait remplacer, trouver la volonté en toi. parles toi, devant le miroir, pousse le dialogue interieur, dit NON ! je le ferai pas ce soir NON je le ferai pas cette semaine NON ! je le ferai pas ce moi.
jusqu'au jour ou tu dira fierement NON, je le fais plus.

courage ma jolie cheers
laulau65

laulau65

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 20:54

merci bocou pour ton aide je voudré men sortir seule c ce ke je me repete a chake fois ke jai fini de le faire je me répete ke sa sera la derniere fois mais a chake foi je recomence Sad
SweetCandy

SweetCandy

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 21:11

ça va pas venir d'unn coup, tu sais comme toutes les drogues il faut une periode de seuvrage..

comme dit, du espace de plus en plus.. tu tiendra sans de plus en plus longtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help me ( je ss nouvelle )   help me ( je ss nouvelle ) Icon_minitime

help me ( je ss nouvelle )
Page 1 sur 1