Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJe ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.

+4
Caramel
Alcandre
lissandra
Choupsa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Choupsa

Choupsa

Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:55

Ah ah ... Ses parents ? Je n'ai pas son numéro de fixe.
J'ai peut être son adresse dans un coin mais elle pourrait être fausse.
Et puis je ne sais pas si j'ai envie de savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo

Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 3:34

Ouais bon ben dis toi que c'est une connerie, au pire si il est dans le coma c'est plus tes oignons, qu'il meurt mais en silence quoi.
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:44

Oui.

Apparemment il s'est réveillé hier... Il a voulu que je revienne. C'est ce que ma dit Noémie. J'ai fais comme ci elle ne m'avait rien dit, je n'ai rien fait a part m'énerver et pleurer.
Je ne dois pas revenir
Je ne dois pas revenir
Je ne dois pas revenir
Je ne dois pas revenir
Jje ne dois pas revenir
Je ne doit pas revenirr
Je ne doit pas revenirr
JE NE DOIS PAS REVENIR.
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:30

Comme par hasard la première chose qu'il dit au réveil c'est qu'il veut te voir ?

Atterri, un peu, c'est du gros mytho, et rien d'autre : il a voulu te faire culpabiliser de l'avoir viré de ta vie, FIN. Vraiment !
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:32

C'est ce que je crois aussi, c'est ce que j'ai dis a Noémie. De toute façon sa serait pas la première fois qu'il utilise cette technique ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:36

Ouais, bah lâche pas le morceau, en plus là, ce qu'il fait est carrément infect.
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 12:38

Non, cette fois je ne lacherais pas.

Enfaite j'aurais préféré qu'il soit mort, sa aurait été plus facile pour moi...
Alcandre

Alcandre

MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:45

Wouuuw, c'est énooorme comme mytho haha

Rien à ajouter, te laisse pas faire, tu en as assez bavé comme ça.

Et te voilà une preuve (supplémentaire) que c'est juste un parfait abruti qui ne te mérite pas.
Pingoo

Pingoo

MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:57

Ouais non, le coup du "je veux te voir" un peu trop gros.
Ok mytho profond, je m'incline. Allez hop passe à un autre, t'embête pas trop avec celui là
x-Anaa</3

x-Anaa</3

MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 3:06

Sérieux, ça vraiment pas l'air d'être la réalité ca la !
Mais c'est sur que tu dois y penser et tout.. et c'est probablement difficile de te détacher de lui mais tu verras, quand tu tournera la page, tu t'en souvienderas, mais pas de la même manière, genre, tu verras vraiment que ça ta fait grandir, malgré que c'est difficile.
Tu vois? tu en vois déja les biens fais. Continues:)
La vie est plein de belles choses, Mike t'as aveuglé de toute cette beauté !
Choupsa

Choupsa

MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 17:31

Je me sens mal, je me sens seule ...

J'pense de moins en moins a Mike tellement j'ai de haine envers lui. En vérité je pense a quelqu'un d'autre ce qui est débile. J'ai l'impression de ressentir quelque chose pour lui seulement j'ose rien dire donc je n'avance pas ...

Bref a part bader j'arrive pas a faire autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.   Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. - Page 3 Icon_minitime

Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3