| Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. | |
|
+4Caramel Alcandre lissandra Choupsa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupsa
Nombre de messages : 440 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 31 Oct 2010 - 18:55 | |
| Ah ah ... Ses parents ? Je n'ai pas son numéro de fixe. J'ai peut être son adresse dans un coin mais elle pourrait être fausse. Et puis je ne sais pas si j'ai envie de savoir ... | |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Lun 1 Nov 2010 - 3:34 | |
| Ouais bon ben dis toi que c'est une connerie, au pire si il est dans le coma c'est plus tes oignons, qu'il meurt mais en silence quoi. | |
|
| |
Choupsa
Nombre de messages : 440 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Mar 2 Nov 2010 - 11:44 | |
| Oui.
Apparemment il s'est réveillé hier... Il a voulu que je revienne. C'est ce que ma dit Noémie. J'ai fais comme ci elle ne m'avait rien dit, je n'ai rien fait a part m'énerver et pleurer. Je ne dois pas revenir Je ne dois pas revenir Je ne dois pas revenir Je ne dois pas revenir Jje ne dois pas revenir Je ne doit pas revenirr Je ne doit pas revenirr JE NE DOIS PAS REVENIR. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Mar 2 Nov 2010 - 12:30 | |
| Comme par hasard la première chose qu'il dit au réveil c'est qu'il veut te voir ?
Atterri, un peu, c'est du gros mytho, et rien d'autre : il a voulu te faire culpabiliser de l'avoir viré de ta vie, FIN. Vraiment ! | |
|
| |
Choupsa
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Mar 2 Nov 2010 - 12:32 | |
| C'est ce que je crois aussi, c'est ce que j'ai dis a Noémie. De toute façon sa serait pas la première fois qu'il utilise cette technique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Mar 2 Nov 2010 - 12:36 | |
| Ouais, bah lâche pas le morceau, en plus là, ce qu'il fait est carrément infect. |
|
| |
Choupsa
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Mar 2 Nov 2010 - 12:38 | |
| Non, cette fois je ne lacherais pas.
Enfaite j'aurais préféré qu'il soit mort, sa aurait été plus facile pour moi... | |
|
| |
Alcandre
Nombre de messages : 354 Localisation : Bronxelles Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Mar 2 Nov 2010 - 20:45 | |
| Wouuuw, c'est énooorme comme mytho haha
Rien à ajouter, te laisse pas faire, tu en as assez bavé comme ça.
Et te voilà une preuve (supplémentaire) que c'est juste un parfait abruti qui ne te mérite pas. | |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Mar 2 Nov 2010 - 20:57 | |
| Ouais non, le coup du "je veux te voir" un peu trop gros. Ok mytho profond, je m'incline. Allez hop passe à un autre, t'embête pas trop avec celui là | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Ven 5 Nov 2010 - 3:06 | |
| Sérieux, ça vraiment pas l'air d'être la réalité ca la ! Mais c'est sur que tu dois y penser et tout.. et c'est probablement difficile de te détacher de lui mais tu verras, quand tu tournera la page, tu t'en souvienderas, mais pas de la même manière, genre, tu verras vraiment que ça ta fait grandir, malgré que c'est difficile. Tu vois? tu en vois déja les biens fais. Continues:) La vie est plein de belles choses, Mike t'as aveuglé de toute cette beauté ! | |
|
| |
Choupsa
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Sam 6 Nov 2010 - 17:31 | |
| Je me sens mal, je me sens seule ...
J'pense de moins en moins a Mike tellement j'ai de haine envers lui. En vérité je pense a quelqu'un d'autre ce qui est débile. J'ai l'impression de ressentir quelque chose pour lui seulement j'ose rien dire donc je n'avance pas ...
Bref a part bader j'arrive pas a faire autre chose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. | |
| |
|
| |
| Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. | |
|