Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionart, ou quelque chose comme ça. 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 art, ou quelque chose comme ça.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




art, ou quelque chose comme ça. Empty
MessageSujet: art, ou quelque chose comme ça.   art, ou quelque chose comme ça. Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:34

Les chaleurs arrivent. Les corps se dénudent. Tenus affriolante, serré au corps. Hommes, femmes peu importe. Tout le monde change sa façon de se comporter. On se dévoile petit à petit, un peu plus chaque jours. Mais jusqu'où allons nous ?! A faire voir notre âme, nous décevons père tout puissant. Agréable été. Sortez couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




art, ou quelque chose comme ça. Empty
MessageSujet: Re: art, ou quelque chose comme ça.   art, ou quelque chose comme ça. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 5:30

Séductrice nymphomane, regard d'une prédatrice se posant sur moi. Déhanché ravageur, atout féminin mis en valeur. M'enfourchant avec toute la sensualité possible, je ne l'écoute pas. Ses mains se posent sur mes cuisses, se baladent sur mon torse jusqu'aux épaules, puis font le chemin inverse, pour se poser entre mes jambes, avec toute la délicatesse requise.
_J'ai envie de toi.
_Dégage, ton assurance m'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

art, ou quelque chose comme ça. Empty
MessageSujet: Re: art, ou quelque chose comme ça.   art, ou quelque chose comme ça. Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 7:40

J'aime bien...Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





art, ou quelque chose comme ça. Empty
MessageSujet: Re: art, ou quelque chose comme ça.   art, ou quelque chose comme ça. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
art, ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque chose
» quelque photo
» ..Quelque poeme..
» Croyez vous en quelque chose?
» quelque photos réaliser par moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Vos créations-
Sauter vers: