| Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. | |
|
+4Caramel Alcandre lissandra Choupsa 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lissandra
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 17 Oct 2010 - 11:28 | |
| Et tu te sent comment maintenant? En tout cas, si c'est réfléchi et que c'étais la meilleure solution pour toi de te sortir de ca JE TE FELICITE Tu vas faire quoi aujourd'hui? | |
|
| |
Choupsa
Nombre de messages : 440 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 17 Oct 2010 - 11:54 | |
| Je me sens vide...
Peut être que dans l'aprèm j'vais aller voir de la famille. | |
|
| |
lissandra
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 17 Oct 2010 - 12:01 | |
| Peut etre car tu as construis ta vie autour de lui. Maintenant faut la construire autour de toi. C'est bien la famille cette aprem ca va te changer les idées | |
|
| |
Choupsa
Nombre de messages : 440 Age : 28 Localisation : Dans les étoiles Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 17 Oct 2010 - 12:04 | |
| Ouais, c'est ce que je pense aussi. | |
|
| |
Alcandre
Nombre de messages : 354 Localisation : Bronxelles Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 17 Oct 2010 - 12:35 | |
| Hop Choupsa, une rupture c'est jamais évident mais si tu t'entoures bien et que tu t'accroches, ça ira !
C'est bien que tu sortes. De beaux jours t'attendent ! | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Sam 23 Oct 2010 - 8:02 | |
| Quelques jours après.. Tu tiens le coup?
Tu sais, des relations comme celles la sont assez particulières, du fait que la personne peut facilement jouer avec nos émotions.. Tu dis qu'il sait te calmer autant qu'il sait t'énerver, alors c'est certain, qu'avec lui, tu te sens comprise, ce qui est assez rare, j'imagine, vu la difficulté à te comprendre toi-même. Mais saches, qu'entretenir ce genre de relation, ben ca évite de te faire avancer en tant que personne.. En restant en relation avec lui, t'en apprendra pas plus sur ton cas. Et tu sais, c'est effectivement assez complexe d'apprendre à se connaître, alors, honnêtement, le fait que tu te sois éloigné de lui, c'est peut-être bien, malgré la tristesse que ca peut t'apporter. Faire des activités avec les autres, c'est pas bête, mais fais attention pour pas aller «t'accrocher» à quelqu'un d'autre, et de devenir à nouveau dépendante. Essaie de prendre la chance de voir tes intérêts..
Bref, bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Choupsa
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Sam 23 Oct 2010 - 10:56 | |
| C'est dur, je me sens vide et seule. Mais j'avance petit a petit et j'essaye de pas trop penser à ça. Seul problème là c'est les vacances. Je hais les vacances, être seule (avec ma mère mais bon) j'aime pas ça. La musique reste un bon refuge dans ce genre de situation je crois.
Je ne pense pas devenir dépendante de quelqu'un d'autre car même si c'est con, très con, pour moi Mike c'était l'homme de ma vie, c'était celui qui serait toujours là pour moi et qui serait toujours a mes côtés. Je dois continuer a me mettre en tête que non, il ne l'était pas. Que ce n'est pas la bonne personne et que surtout, a mon age, je dois continuer a avancer et que je ne dois pas stagner sur un événement passé. | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Lun 25 Oct 2010 - 5:11 | |
| C'est une bonne façon de penser, mais reste qu'il faut que ça soit la meilleure pour toi, sinon tu risques de te torturer dans ta tête. Peut-être, dis toi qu'une relation par internet, ce n'est pas la meilleure des choses, peut-être qu'en l'enlevant de ta vie, tu feras plus de connaissances dans le «vrai monde». Et durant les vancances profites-en, passes du temps avec ta mère peut-être, si tu t'entends bien avec elle. T'es chanceuse, tu l'as à proximité. Durant les vacances y a pas de stress alors profites-en! Allez, courage ! | |
|
| |
Choupsa
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Lun 25 Oct 2010 - 10:06 | |
| De toute façon pour moi les relations a distance/par internet, c'est finit. Je suis contente, j'ai supprimer tous les sms, emails, photos et conversations car me connaissant un minimum je sais qu'un jour s'il me manque vraiment j'irais relire ce genre de choses.
Je crois que j'ai beaucoup avancer, et comme tu le dit je vais m'ouvrir au "vrai monde" même si avec ma grande timidité ce n'est pas facile. | |
|
| |
Sisyphe
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Sam 30 Oct 2010 - 0:17 | |
| Je ne connais pas toute ton histoire, mais la timidité, oui Essaie de trouver des activités qui te permettront de te focaliser sur autre chose, tout simplement ? | |
|
| |
Choupsa
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Sam 30 Oct 2010 - 10:49 | |
| C'est ce que je fais. Je reprends beaucoup de choses que j'avais laissé tombé. | |
|
| |
Sisyphe
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Sam 30 Oct 2010 - 12:21 | |
| Super, quelles sont les choses que tu aimes pratiquer ?
| |
|
| |
Choupsa
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Sam 30 Oct 2010 - 13:08 | |
| La danse. Je m'y investie beaucoup plus, ayant plus d'énergie a donner pour faire sortir tout cette rage. Lire. J'ai repris quelque livre que j'avais abandonné, j'en ai acheté de nouveaux. J'ai aussi repris quelques jeux et repris contacts avec des amis. Je suis aussi entrain de me demandé si je ne vais pas commencé a jouer d'un instrument de musique, piano ou guitare. | |
|
| |
Alcandre
Nombre de messages : 354 Localisation : Bronxelles Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Sam 30 Oct 2010 - 20:32 | |
| je crois que tu peux être assez fière de toi de te prendre en main de cette façon là | |
|
| |
Choupsa
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Sam 30 Oct 2010 - 20:41 | |
| Oui, je pense que depuis mon inscription ici j'ai pas mal avancer.
L'envie de m'am est toujours très présente mais je la refoule avec de plus en plus de rage, cette envie m'énerve.
Vendredi j'ai appris que Mike est dans le coma, a deux doigts de la mort. Mais sa va, parfois je pleure, parfois je n'y pense pas. Après tout je n'ai aucun moyen de savoir si c'est la vérité et je crois que pour une fois il est mieux pour moi que je ne le sache pas. Je continuerai à l'aimer de cet amour bizarre de dépendance. J'arriverai à tourner la page mais pas à l'oublier complétement. C'est pas grave, non c'est pas grave. La vie me prouve chaque jour qu'il y a des moyens pour s'accrocher. Alors même si parfois j'ai juste envie de partir très loin, de ne plu vivre et de tout foutre en l'air; je veux m'en sortir un minimum, connaitre des choses que je ne connais pas, aimer de nouveau sans dépendance, d'un amour simple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Sam 30 Oct 2010 - 22:20 | |
| Comment tu as eu cette information en fait ?
(note: paranoïaque comme je suis, je me dis qu'il est probable qu'elle soit fausse, et je trouve ta réaction très saine sur le coup) |
|
| |
Choupsa
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 31 Oct 2010 - 10:08 | |
| Au début j'en savais rien, j'étais entrain de lui écrire un email avec beaucoup de choses dedans et puis Noémie (elle est "sortie" avec Mike) me dit qu'il est a l'hosto... Là sa m'a fait un choc, elle croyait que j'étais au courant. Bref j'envoie quand même cet email et là c'est Marine qui me répond. Marine je l'a connais déjà la dernière fois qu'il a été a l'hosto je lui avais parlé. Elle me dit qu'il est dans le coma bref plutot choquant sur le coup sachant qu'il m'avait promis de ne rien faire. Marine ne m'aime pas, car elle considère que j'ai fais beaucoup de trop mal a Mike...
Je sais pas comment interpréter tout sa donc je ne le fais pas. Je vais évité de trop réfléchir sur sa et puis on verra bien. Pour l'instant j'obtiens les informations de Noémie vue qu'il est hors de question que je demande quelque chose a Marine.
Après tout peut être que Mike vas très bien, peut être que tout sa n'est que mensonges mais je crois que je préfère le croire mort parce que s'il est mort, tout est véritablement finit, plu de retour possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 31 Oct 2010 - 14:02 | |
| Etre dans le coma, ce n'est pas être mort. Mais bon, cette histoire de Marine qui prends la place de Mike dès qu'il est à l'hosto et tout, sérieux, ça pue. |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 31 Oct 2010 - 14:19 | |
| Smells like gros gros mytho spirit !
Franchement, des "je viens annoncer que mon pote est dans le coma / mort / suicidé / blabla", y en a eu des tonnes dans mon parcours sur le net. Vraiment.
Dans les fait, le seul qui ait été vrai, c'est quelqu'un qui est venu demander des conseils pour gérer le viandage de sa copine.
Tous les "je viens vous dire avec un ton larmoyant que untel s'est butté / a essayé de le faire", c'était de la connerie ! | |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 31 Oct 2010 - 17:13 | |
| Plop, Caramel... Tu ne crois pas en son histoire, ou en l'histoire qu'on lui a raconté? | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 31 Oct 2010 - 17:50 | |
| En l'histoire qu'on lui a racconté ! | |
|
| |
Pingoo
Nombre de messages : 3975 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 31 Oct 2010 - 17:53 | |
| AH Moi j'y crois, enfin, on s'en fout de mon avis, mais faudrait vraiment être une enflure pour raconter des trucs pareils si c'est pas vrai quoi. | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 31 Oct 2010 - 18:01 | |
| Oh, y a beaucoup, BEAUCOUP d'enflures sur terre ! | |
|
| |
Pingoo
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 31 Oct 2010 - 18:02 | |
| J'en connais pas trop j'ai du bol alors | |
|
| |
Caramel
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. Dim 31 Oct 2010 - 18:12 | |
| Ou tu n'as pas assez trainé sur les forums / sites d'entraide sur le net !
Cela dit, vu ce que tu as décrit du Mike, Choupsa, je pense clairement à un gros mensonge pour ... te faire revenir ? Te garder sous sa coupe même indirectement ? Te faire culpabiliser de l'avoir viré de ta vie ? Truc du genre. Mais ouais, non, clairement, je ne le sens pas du tout, ce trip.
Après, si tu veux en avoir le coeur net, tu ne peux pas appeler ses parents ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. | |
| |
|
| |
| Je ne sais mettre un titre sur quelque chose que je ne peux décrire. | |
|