Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les VDM et les DTC qui vous font rire!

Aller en bas 
+15
kelkun_kelkepart
Effy
Arc en ciel gris
shouune
Pingoo
Alcandre
silver_dragon
Pravda Morgendorffer
Saie
H
Cleet O'Rhys
S.A.M.My
Amande
No one
Crash
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:51

Krystal : Putain
Krystal : Ma mère est trop forte...
Naminé : ?
Krystal : Tu sais, ma chambre c'est dans le grenier, et la toiture, c'est d'la merde alors il fait hyper froid
Krystal : normal quoi
Krystal : J'avais un pétrole, super, il chauffait et moi je restais pépère sur l'ordi toute la journée, mais il est tombé en panne, alors on m'a commandé un radiateur
Naminé : Bah, c'est cool =)
Krystal : Pas du tout
Krystal : Le machin a un détecteur de mouvement, si y détecte rien, bah il chauffe plus
Krystal : Et ce con est à l'autre bout de ma chambre
Krystal : ça veut dire que pour avoir du chauffage, je suis obligée de me lever toutes les demi-heures et danser devant le radiateur
Krystal : La merde quoi
Naminé : La minute sport du geek \o/



<Iself> "Impossible de supprimer ces éléments : L'espace disque est insuffisant, vous devez supprimer des éléments"
<Iself> MERCI WINDOWS!



Aujourd'hui, cela fait bientôt une semaine que j'ai le bras dans le plâtre. Ma moitié insiste cependant fortement pour me faire l'amour et je finis par accepter. En pleine action, d'un geste brusque, je l'ai assommé. VDM


Aujourd'hui, après la grosse commission, je veux mettre du "pschitt pschitt" contre les mauvaises odeurs. Pas de chance, je n'en ai plus. Je décide alors de prendre le déodorant de mon homme pour parfumer au maximum les toilettes. C'était la mousse à raser. VDM


Aujourd'hui, lors de l'examen de conduite, j'entre dans la voiture très stressée. L'examinateur me demande ce qu'il faut faire en premier lorsque l'on s'installe au volant. Je n'ai pu retenir un gaz assez bruyant. Il a souri et ajouté : "Bonne réponse, on se décontracte." VDM
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:21

Jim : Vu dans les règles officielles de Magic: The Gathering : "102.2. Dans une partie à deux joueurs, l’adversaire d’un joueur est l’autre joueur."
Y. : c'est pas con quand meme


aLYX : C'est quoi le dernier message que t'as reçu ?
Paki : Celui que tu viens de m'envoyer, "C'est quoi le dernier message que t'as reçu ?".
aLYX : Bah l'avant dernier alors Smile
Paki : ...


Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:30

<coon> J'ai le pouvoir Mwahaha
* coon was kicked by Mama ("Et moi le pouvoir absolu")
* Mama was kicked by Léo ("Tout est relatif")



<Gwen> Si l'amour c'est si bien pourquoi ca fait si mal ?
<Tief> Pas assez de lubrifiant



Aujourd'hui, je suis dans le bus pour me rendre au lycée. Je viens de remarquer qu'un panneau de direction pointe dans le même sens avec "Cimetière", "Crématorium", "Abattoir" et, plus bas, le nom de mon lycée. VDM


Aujourd'hui, cela fait trois jours que je croise mon ex partout où je vais : en ville, au cinéma et même dans le train. La raison de notre rupture ? On ne se voyait pas assez. VDM


Aujourd'hui, première fois avec ma copine. C'était torride. Très torride. Un peu trop même. Je suis à l’hôpital, avec cinq centimètres de peau arrachée dans le dos. VDM


Aujourd'hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. VDM


Aujourd'hui, la seule chose qui soit passée entre mes jambes depuis plusieurs mois est une perche de téléski. VDM


Aujourd'hui, je marchais tranquillement sur le trottoir. En face, une fille marchait sur ce même trottoir, vers moi, en me regardant. Je pensais qu'elle se décalerait. Apparemment, elle a pensé la même chose. Aucune n'a cédé et on s'est violemment heurtées. La collision la plus stupide de ma vie. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:08

Aujourd'hui, alors que j'étais tranquillement installée dans mon canapé, entièrement
nue, à faire ma paperasse, j'ai réussi à m'entailler le téton droit avec une feuille d'attestation de la sécu. VDM
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:09

Aujourd'hui, je me suis réveillé en sursaut parce que j'ai senti quelque chose me toucher le pied. Il s'est avéré que c'était mon autre pied. On peut être con même en dormant. VDM
Perso, je la trouve énoorme !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:51

<Higher> J'ai jamais rien compris à la Suisse moi. Y'a des Français d'un coté, des Allemands de l'autre, et tout. Et pas de frontière.
<Cardiology> Des Italiens aussi Very Happy
<Higher> Ouais, aussi. Enfin voilà quoi, les restaurants de spécialités suisses, ils servent quoi ? Des pizzas au camembert et à la bière ?
<Cardiology> xD
<Higher> ...
<Higher> Putain, c'est mon repas quotidien.



<zOMG> Raconte
<42> Je vais au chinois avec des potes tout a l'heure (Oui je suis sorti de chez moi, ca arrive)et on commence à parler de Starcraft, normal.
<zOMG> Rien d'extraordinaire jusque-la...
<42> A la fin du repas, le serveur nous apporte l'addition et derrière la feuille, je vois marqué un ID.
<42> J'ai regardé...Le mec est en ligue platine...
<zOMG> 0wned


Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:45

Clem: Bordel T_T
Clem: Owned par mon propre ordi...
Clem: Quand chuis entré dans ma chambre, il m'a fait "une menace a été détectée"...
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:35

Mélissa : Et les résultats alors ? Demain ? On a aucune info...
Kévin : Tu as une fourchette : entre demain et le 15 juin.
Mélissa : MORDOR
Camille : Petit cas pratique pour patienter.
Camille : Camille X... a passé en janvier des partiels éprouvants dans le cadre de ses études de droit. Le 21 février, début de la semaine où les résultats des dits partiels sont censés être donnés, Camille ne dispose toujours d'aucune information précise. Ceci est chez elle une source de stress extrêmement importante.
Camille : Pour tenter de se calmer, elle dévalise un magasin de bonbons, ce qui fait que son taux de cholestérol et l'aiguille de la balance atteignent des sommets vertigineux.
Camille : Pour oublier cela, elle se tourne vers la Vodka qui attaque violemment son pauvre foie et fait monter sa tension artérielle.
Camille : A la suite de tout cela, elle meurt d'une crise cardiaque.
Camille : Au regard des circonstances qui nous sont exposées, peut-on dire qu'il s'agit d'un homicide involontaire ?
Camille : Si oui, qui est coupable ?
Camille : A) L'administration de la fac.
Camille : B) Haribo.
Camille : C) Les russes.
Camille : D) Obi Wan Kenobi.
Camille : Il convient bien entendu de motiver en droit votre réponse.




dédicace à Boreal Tulux encore une perversion en puissance:

<Capuchon> Il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui
<Capuchon> Je reçois un coup de fil de mon responsable, il me convoque dans son bureau.
<Capuchon> J'y vais de suite et je tombe dessus en train de se maquiller avec un miroir dans la main
<Capuchon> ...
<Guiton> Et ?
<Capuchon> Ben je lui demande si c'est une blague ? S'il y a un problème
<Capuchon> Il tourne son miroir vers moi et me demande quel est le réel problème
<Capuchon> Si c'est d'être un homme et de se maquiller comme une femme ou d'avoir les marques de son clavier sur la figure
<Guiton> ...
<Capuchon> Je venais de faire ma sieste quotidienne d'après repas


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:39

Aujourd'hui, je m'aperçois avec effroi que mon scooter a disparu. Après quelques heures au commissariat, mon patron m'offre mon après-midi. Je le remercie et rentre chez moi encore larmoyante. C'est à ce moment-là que j'ai retrouvé mon scooter garé par mes soins 50m plus loin.. VDM
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:39

<Julie> On se connaît ?
<Vincent> oui
<Julie> Et d'où se connaît-on ? :)
<Vincent> je te suis dans la rue des fois.
<Julie> Ah ok
<Julie> c'est rassurant alors
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:26

<Sakura> NEEEEEED TON HEEEEEEEEEEEEEEELP
<Sakura> chéri j'ai un gros blém et c vraimen urgent:( !!!
<Badlover> ouais quoi ?
<Sakura> ben, ce matin j'ai fais une copie des photos du mariage à partir du pc pour les montrer aux filles, mais ca fait là une bonne demiheure que je peine a les mettre sur mon pc au buro :'(
<Sakura> STP dis moi koi faire Sad Sad
<Badlover> Le pc detecte la clé usb ou pas ?
<Sakura> quel clé ?
<Badlover> ben, la clé ou t'as mis les photos !
<Sakura> non non, j'ai copié le tout avec la souris et je l'ai ramené au boulot avec moi, mais le probleme c ke la souris est detectée mais quand je veux coller ya pas l'option on dirait qu'elle est desactivée ???!
<Badlover> la souris ?????
<Badlover> Putain dis moi que tu rigoles...
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:13

<Vivaelle> Vu sur la porte d'un magasin cet aprem : "En cas d'absence, je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne."
Revenir en haut Aller en bas
L'Inconnue

L'Inconnue


Nombre de messages : 2274
Localisation : 51°50'03''N/12°14'46''E
Date d'inscription : 30/01/2011

Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 22:33

<Y> R.I.P disque dur :'(
<A> SATA fait un choc non ?
<Y> t'as pas IDE...

Ouais, humour de geek, mais humour quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire!   Les VDM et les DTC qui vous font rire! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VDM et les DTC qui vous font rire!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les trucs sur le forum qui vous font mourir de rire.
» Les petites vidéos qui vous font remonter le moral en les regardants
» Le rendez-vous du rire
» Les prochains petits films qui vous font envie
» A quoi avez vous cru quand vous etiez petit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: