Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Les VDM et les DTC qui vous font rire! | |
|
+15kelkun_kelkepart Effy Arc en ciel gris shouune Pingoo Alcandre silver_dragon Pravda Morgendorffer Saie H Cleet O'Rhys S.A.M.My Amande No one Crash 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Dim 12 Sep 2010 - 4:15 | |
| Bon bah, tout le monde ou presque connait le site "Vie de merde" ! Et le site Dtc(dans ton chat), moins connu est tout aussi drôle par moment, voir plus :p Ce dernier rassemble des dialogues qui ont eu lieu sur le net et qui peuvent être.. tordant. J'ouvre le bal avec une Vdm qui me fait rire, et une DTC Vdm : Aujourd'hui, à l'aube, je sors acheter des croissants. À la boulangerie, mon portable sonne. La sonnerie, à ma grande surprise, est la voix de mon petit ami qui hurle : "LA BOULANGÈRE A DES GROSSES MICHES, OH OUI" sur un air de flûte. L'avait tout prévu. Même le blanc et les regards interloqués. VDM Dtc : <Wilson> putain de journée de merde. mon oral a été affreux è_é <Jambon-sama> attends je vais me rechercher une bière et tu racontes <Jambon-sama> back ^_^ <Wilson> je raconte mais tu te fous pas de ma gueule avant demain. j'ai encore du mal à m'en remettre. mais j'ai trop besoin d'en parler pour cracher un peu tout ca <Jambon-sama> promis ! <Wilson> aujourd'hui j'étais prêt pour mon oral. mon dossier était béton, ma présentation parfaite et je me sentais vraiment bien <Wilson> j'ai dormi chez ma soeur car elle habite près du truc (bizarrement on l'a pas fait au labo ). j'ai même fait un essai de présentation devant elle. et elle a compris ce que j'expliquais ! vraiment j'étais prêt <Jambon-sama> qu'est ce qui a merdé ? <Wilson> putain rien que d'y penser, j'ai des envies de meurtre. <Wilson> j'arrive devant le jury, je m'installe, j'ouvre mon sac ordinateur pour le connecter au rétro et là le drame... <Wilson> mon pc est recouvert de pailles et de stickers. genre pc culcul de fille bien brillant à fleur >_< <Jambon-sama> omfg ! wtf ? <Wilson> ma nièce de 5 ans m'a fait la surprise de me faire un bel ordinateur pour mon oral pendant que j'avais le dos tourné ce matin. putain de vacances scolaires <Jambon-sama> Oo <Wilson> forcément après ca, je te raconte pas l'ambiance : vas y pour parler de chimie organique et de panneau solaire devant des gens mort de rire <Wilson> enfin j'ai fait ma présentation mais pour toujours je vais rester le grand couillon avec l'ordinateur à paillette aux yeux des profs <Wilson> et je sais par richard (le conanrd du labo) qu'ils me surnomment Barbie Geek !!! <Wilson> je veux mourir <Wilson> ... <Wilson> t'es toujours là ? tu dis rien <Jambon-sama> je souffre <Wilson> ? (ca va pas me plaire) <Jambon-sama> j'ai TELLEMENT envie de me foutre de ta gueule que j'en ressens une douleur physique <Wilson> gros connard. c'est pas drôle ! ca a l'air mais ca l'est vraiment pas <Jambon-sama> je fais des efforts ! <Jambon-sama> ... oh merde : tu es sur ton pc barbie là ? rien que de penser que tu t'en sers là maintenant... XD <Wilson> pas avant demain ! et c'est pas drôle ! je sais pas comment retirer tout ca et ca fout des paillette partout cette connerie <Jambon-sama> ... <Jambon-sama> Barbie geek XD <Wilson> tu vas pas t'en remettre <Jambon-sama> sauf alzheimer précoce, je pense que tu es mal barré pour les 6 prochains mois <Wilson> t'es vraiment un pote <Jambon-sama> merci ^^ à vous ! édit : Ajout des liens des sites : Vdm => http://www.viedemerde.fr/ Dtc : http://danstonchat.com/latest.html
Dernière édition par Disharmony le Dim 12 Sep 2010 - 4:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Dim 12 Sep 2010 - 4:39 | |
| <Baso> nan jdeconne pas, elle m'a filé pleins de photos+vidéos de culs =) <Baso> le visage etait pixellisé =( mais putaaaiiin ce que j'ai pu me faire plaiz dessus! <Népala> envoie =D <Ubius> prouve le ^^ <AnneAunime> Bonsoir baso <AnneAunime> je suis ravie que tu te sois fais plaisir sur le photos que je t'ai envoyé <AnneAunime> mais avant que tu ne les mettes sur internet, laisse moi te dire quelquechose <AnneAunime> tu ne te souviens pas de moi <AnneAunime> pourtant durant des semaines tu m'as traitée comme une moins que rien, me blessant sans cesse <AnneAunime> je jurai alors de me venger <clone> wtf? <Baso> ??? <AnneAunime> désolée si je prends mon temps mais je savoure au maximum de ce instant <clone> abrège <AnneAunime> enfin bon en gros, grace à mon cerveau génial et à un plan machiavélique <AnneAunime> je suis en mesure de t'annoncer que tu viens de te branler sur des photos de ta soeur =D <AnneAunime> MUHAHAHA * Baso has quit IRC ( jvais vomir =( ) * AnneAunime is now known as Nanaqui <Népala> 8, tout en beauté^^ <clone> 7, un peu trop long et un peu trop retord, on touche pas aux soeurs! <Ubius> 9,5, une impro tout simplement géniale! <Ubius> avec une moyenne de 8,2 , nanaki dépasse tout le monde * Nanaqui is now known as New championne de pwned |
| | | Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Dim 12 Sep 2010 - 4:41 | |
| Je suis un malheureux inculte de ce monde alors | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Dim 12 Sep 2010 - 4:58 | |
| lol Crash, j'ai rajouter les liens au cas ou ça t'intéresserais ^^
Vdm : Aujourd'hui, je fais du stop. Un jeune automobiliste s'arrête, me demande où je vais, me dit : "Moi aussi ! On fait la course ?" puis s'en va. VDM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Dim 12 Sep 2010 - 5:07 | |
| Aujourd'hui, je suis informaticien et je travaille dans un service informatique. J'ai appelé un nouveau serveur "Beyrouth" au motif que "c'est le bordel dans le projet". Le chef de projet est libanais, il l'a très mal pris. VDM
Bon je vous l'accorde, celle ci est particulièrement horrible ... |
| | | No one
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Dim 12 Sep 2010 - 11:04 | |
| VDM Aujourd'hui, en guise de correction, mon professeur d'histoire a simplement inscrit "LOL" sur ma copie. VDM
Aujourd'hui, j'observe Karine qui refuse de préparer son cartable pour la rentrée des classes et qui claque les portes en répétant que non, elle n'ira plus au lycée, et que les cours sont nuls. Karine ? Ma mère, 45 ans, prof. VDM
Aujourd'hui, je range le bureau de mon fils de quatorze ans et tombe sur un questionnaire d'orientation qu'il doit rendre à son professeur principal. À la question "Projet professionnel ?", j'ai eu la surprise de lire : "Quand je serai grand, j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri." VDM
Aujourd'hui, mon prof d'anglais apprend que toute la classe est allée au cinéma voir "La Mort aux trousses" d'Hitchcock. Il s'avance alors d'un pas déterminé vers moi, prend soudainement ma trousse et la jette violemment par terre avant de mettre un pied dessus et de s'écrier : "La mort aux trousses !" VDM
Aujourd'hui, j'ai donné naissance à une petite fille dans le couloir de la clinique. La sage-femme qui nous a montés dans la chambre a tenté de me rassurer : "Il y a pire, vous savez. Il y a deux ans, il y en a une qui a fait son bébé sur le parking." C'était moi aussi. VDM
DTC <denz> si le contraire du radis est le paradis alors le contraire du paradis est le radis DONC l'enfer est un radis!!! <Ltidiot> @Denz; Magnifique raisonnement. Et d'après Sartre "L'enfer c'est les autres" alors vous êtes tous des radis.
[22h10]<Peez> Dites, vous croyez que dans la cuisine d'un juif, le four c'est un Bosch? [22h11]<Danny> Je suis juif connard [22h11]<Peez> Ah... désolé, c'était de l'humour =/ [22h45]<Danny> @Peez: Bordel t'as raison, c'est un Bosch mon four... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Dim 12 Sep 2010 - 11:59 | |
| Jouette, toi, tu semble avoir une liste de vdm favorites ! Enregistré aussi sur le site j'imagine :p Il y en a certaine que j'connais pas, en tout cas, tu as reussi a me plié de rire en face de mon pc ^^
Vdm :
Aujourd'hui, je me suis assoupi pendant une représentation de théâtre particulièrement ennuyeuse. J'ai été réveillé quand l'acteur a crié : "Que cette laideur approche !" À moitié dans les vapes, je me suis levé. J'étais au premier rang... VDM
Aujourd'hui, un site de voyance m'a appris que, selon mon nom et ma date de naissance, mon jour de chance serait le 30 février. Ça expliquerait beaucoup de choses. VDM
Aujourd'hui, ma copine est venue à l'improviste chez moi. Elle ne pensait certainement pas me trouver nu en train de faire un solo avec la guitare en plastique que j'avais eue un peu plus tôt dans mon Happy Meal. VDM |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Lun 13 Sep 2010 - 3:12 | |
| Aujourd'hui, je fais l'amour avec ma copine enceinte d'une petite fille depuis six mois. Tout se passe bien jusqu'à ce que je balance la sauce et qu'elle me regarde en disant : "Ah super, tu viens de faire un shampoing à la petite !" VDM . Aujourd'hui, je travaille dans un centre aéré et vais aux toilettes pour voir s'il y a des enfants qui ont du mal à s'essuyer. Là, j'entends le bruit de la grosse commission et lance devant la porte : "Ouh, c'est que tu nous fais un gros caca !" Dans les toilettes, c'était ma patronne. VDM . Aujourd'hui, je regarde Bambi avec mon fils de cinq ans. Au moment où la maman de Bambi se fait tuer par les chasseurs, je fonds en larmes. Mon fils, pour me consoler, me dit : "Ne t'inquiète pas, maman, elle a dû finir en bon pâté." J'ai créé un monstre. VDM . Aujourd'hui, j'assiste à la répétition du concert de piano auquel mon fils va participer. Pendant qu'il joue, son professeur commente : "Rentre tes doigts ! Pas trop fort, plus sensuel ! La pédale ! Enfonce-moi cette pédale !!" J'ai éclaté de rire, dévisagé par les autres élèves et leurs parents. VDM . Aujourd'hui, dans la salle d'attente du médecin, une petite fille me regarde et entame la conversation : "Moi, j'ai cinq ans. Et toi ?" Réponse : "Moi j'ai vingt-trois ans." Elle m'a regardée d'un air perplexe et déçu avant de demander : "Mais alors, c'est à quel âge que ça pousse, les nénés ?" VDM . Aujourd'hui, au supermarché, une très vieille dame me demande de lire la date limite de consommation sur un produit qu'elle voudrait acheter. Je lis : "C'est bon jusqu'en 2012 madame, vous avez le temps." Sa réponse : "Oh, en 2012 je serai morte, mademoiselle." VDM
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Lun 13 Sep 2010 - 5:20 | |
| Vdm récente mais franchement marrante :
Aujourd'hui, alors que j'allais aux toilettes, mon frère m'a dit : "Tu as intérêt à faire un perfect." Sur le coup, je n'ai pas compris. Lorsque j'ai vu qu'il ne restait plus qu'une feuille de PQ, j'ai compris. VDM
Aujourd'hui, mes parents ont appris que je fumais. Évidemment, la photo de moi une clope à la bouche à la une du journal régional, avec le titre "Les enfants et la cigarette", ne m'a pas vraiment aidée. VDM
Aujourd'hui, ma belle-mère a finalement félicité mon épouse de m'avoir choisi. "Au moins, personne ne te le prendra, celui-là." VDM
2 Dtc du top 10 qui me tordent trop :
A prendre au second degrés quand même ^^
[22h10]<Peez> Dites, vous croyez que dans la cuisine d'un juif, le four c'est un Bosch? [22h11]<Danny> Je suis juif connard [22h11]<Peez> Ah... désolé, c'était de l'humour =/ [22h45]<Danny> @Peez: Bordel t'as raison, c'est un Bosch mon four...
<Chausette> Elle me saoule mma mère ! Elle m'a fait repasser tout le linge pendant que mon frère glandait à la play en se foutant de ma gueule, pasque "une fille doit savoir tenir la maison", toussa... <geekorama> ... <Lex05> attds. tu veux dire que ca fait 3 mois qu'on parle avec toi, qu'on joue sur WoW, qu'on débat informatique, qu'on t'a mêem refilé des liens de sites de pr0n, qu'on parle de cul, de nos couilles qui grattent et compagnie... <Lex05> et t'es une fille ?
|
| | | No one
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Lun 13 Sep 2010 - 12:25 | |
| ça m'a trop fait rire l'histoire avec le four Bosch Aujourd'hui, juste avant de commencer notre câlin, mon copain, qui est informaticien, a cru drôle de s'écrier : "Ouvre tes ports USB, voici mon périphérique !" VDM Aujourd'hui, j'ai fait l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié : "Transformation Power Rangers !" VDM Aujourd'hui, je me réveille et, en voulant toucher les fesses de ma copine, j'entends une voix masculine me dire : "Non, tu es en week-end chez ton pote, là. Mais ne t'inquiète pas, ça m'est déjà arrivé." VDM Aujourd'hui, après une nuit arrosée, je me réveille à l'aube et je dis à la fille à côté de moi : "Rhabille-toi, ma femme va rentrer." Avant de me rendormir, je me rends compte que c'est ma femme qui est couchée à côté de moi. VDM Aujourd'hui, ma copine et moi décidons d'aller, main dans la main, donner notre sang. Lorsque, lors de l'entretien, je réponds "non" à la question "Avez-vous eu des rapports non protégés ces derniers mois ?", le médecin s'étonne : "Ah, je pensais que la demoiselle avant vous était votre petite amie." VDM Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM Aujourd'hui, j'ai 22 ans, mes amis me demandent toujours des conseils sur des questions de couple et ils se révèlent toujours être bons. L'erreur ? Je suis puceau et personne ne me croit quand je le dis. Toutes les filles que je drague me traitent de menteur et deviennent mes amies. VDM Aujourd'hui, je suis dans ma 45e année et je suis toujours puceau. VDM | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Lun 13 Sep 2010 - 12:44 | |
| Ouais le coup du four est excellent je trouve xD
Celle là aussi est marrante, comme quoi l'alcool..
Dtc :
X: Putain la honte de ma vie Y: Raconte =D X: Tu vois à la soirée de Seb, j'avais grave tisé et j'étais pas totalement maitre de moi alors sous l'effet de l'alcool X: Je décide de declarer ma flamme à Marion par sms, donc je lui écris quelque chose de beau et poetique et je termine par un "Et tes fesses m'attirent" Y: tu viens d'enterrer Victor Hugo la mon pote X: 10 minutes plus tard, réponse mon coeur bat et la c'est le drame "Maman t'aime aussi mon chéri mais je ne pense pas que ton père approuverait cette union, on se voit demain bisoux" Y: NAN !? \o/ X: Si >< |
| | | S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Lun 13 Sep 2010 - 13:02 | |
| Tu as oublié celle-là dans les récentes et franchement marrante:
Aujourd'hui, mon copain m'a demandée en mariage après avoir respiré une bouffée d'hélium. VDM | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Lun 13 Sep 2010 - 13:32 | |
| Ah bien vu ! Et je pourrais rajouter celle là que j'avais zaaper aussi :
Vdm : Aujourd'hui, pendant les préliminaires, ma copine me murmure sensuellement : "Utilise tes pieds !" Un peu choqué, mais n'osant pas la vexer, je m'exécute. Elle hurle alors : "MAIS POUR ATTRAPER LA CAPOTE, TU ES CON OU QUOI ?!" Oh. VDM
Franchement.. Vu la manière dont elle l'a dit, j'avoue que ça prête a confusion xD |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| | | | No one
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Lun 13 Sep 2010 - 14:15 | |
| - Amande a écrit:
- haha les nouvelles sont pas mal ouais
Dans les plus anciennes, Jouette, on a les mêmes goûts
ça m'étonne pas XD | |
| | | S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Mer 15 Sep 2010 - 11:28 | |
| Aujourd'hui, je rencontre une belle inconnue dans un club de salsa. Après plusieurs danses, elle m'invite à son domicile pour le bouquet final. N'ayant pas de préservatif, je pars à la recherche d'un distributeur dans la rue. J'en trouve un. Je ne sais plus où elle habite. Mais j'ai des capotes. VDM
Aujourd'hui, en pleine réunion, la voix de l'antivirus de mon ordinateur a lancé : "Une menace a été détectée" au moment même où mon patron est arrivé. VDM | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Mer 15 Sep 2010 - 23:42 | |
| Petit florilège :Aujourd'hui, j'ai enfin compris pourquoi le plan de la maison de mes parents comportait des dizaines de croix dans différentes pièces : il s'agit des endroits où ils ont fait l'amour. Ma chambre a cinq croix. VDM Aujourd'hui, mon chien vient me réveiller en me léchant la joue. J'ai eu le réflexe le plus bizarre de ma vie : je l'ai léché aussi. VDM Aujourd'hui, ma mère m'a préparé un anniversaire surprise. Mes amis sont tous entrés dans ma chambre en chantant "Joyeux anniversaire". J'étais en train de changer mon tampon. VDM Aujourd'hui, ça fait trois mois que je suis en stage. Ce matin, à la pause café, mon maître de stage m'a demandé : "Mais tu es qui, toi ?" VDM Aujourd'hui, je me réveille après une soirée bien arrosée. Je me rends compte que mes toilettes sont bouchées. Et je ne retrouve plus mon hamster. VDM Aujourd'hui, j'ai surpris mon chéri en train de miauler devant le panier du chat, qui s'y reposait. Devant mon air perplexe, il m'a dit, déterminé : "Je me venge, comme ça il sait ce que ça fait d'être réveillé par des miaulements quand on dort profondément." VDM Aujourd'hui, je suis modérateur sur un site difficile à gérer. Au baptême de mon filleul, j'ai déclaré : "Que cet enfant soit banni !" au lieu de : "Que cet enfant soit béni !" VDM Aujourd'hui, je dois annoncer à ma femme que j'ai perdu le chien au poker. VDM Aujourd'hui, je suis élève infirmier en dernier jour de stage au service de chirurgie. J'accompagne une dame au bloc opératoire et, sachant qu'elle ne sera pas réveillée avant mon départ, je lui dis, en la laissant : "Je vous dis au revoir maintenant, car je pense qu'on ne se reverra plus." Oups. VDM Aujourd'hui, je me balade dans la rue et un vendeur m'accoste. Je le regarde à peine et lui réponds pour m'en débarrasser : "Non merci. Je l'ai déjà et j'en suis très content." Il me regarde alors avec des yeux écarquillés, et je remarque l'inscription sur sa veste rouge : "Tous contre le SIDA". VDM Aujourd'hui, après avoir réfléchi au cadeau qu'elle offrira à ma femme pour la fête des mères, ma fille vient me voir et me dit : "Papa, j'ai trouvé ! Maman n'aime pas les oiseaux qui chantent le matin. Hier, j'en ai tué un. Je pense que ça lui fera plaisir." Elle a six ans. VDM Aujourd'hui, j'ai surpris ma sœur en train de renifler sa serviette hygiénique. Devant mon air choqué, elle me lance : "Tu vas pas me croire, mais ça sent le Carambar !" VDM Aujourd'hui, j'ai enfin pu convaincre ma copine, avec qui je vis depuis maintenant un an, de prendre un bain avec moi. "D'habitude, je fais toujours pipi dans mon bain", m'a-t-elle dit. Je me suis rendu compte que les vieilles habitudes étaient tenaces en voyant un nuage jaune sous la mousse. VDM Aujourd'hui, mon homme monte enfin demander aux voisins de baisser le volume. Ce sont eux qui l'ont ramené, deux heures plus tard, saoul et clamant son envie de rester avec ses nouveaux amis. VDM Aujourd'hui, étudiante sage-femme, je demande à ma patiente enceinte de se peser. Elle monte sur la balance et me demande : "Mais là, c'est mon poids avec ou sans le bébé ?" VDM Aujourd'hui, en ouvrant mon nouveau pot de crème Nivea, j'ai léché l'opercule. VDM Aujourd'hui, mon fils de quatre ans traverse la cuisine en disant : "Mais putain, où est-ce qu'il est, mon ballon ?" Et là, j'entends mon mari, visiblement choqué, dire : "Mais putain, où est-ce qu'il a appris à parler comme ça ?" VDM Aujourd'hui, j'entends des hurlements provenant de la chambre de ma mère. Effrayé, je saute hors du lit, attrape la première chose qui me tombe sous la main et cours vers l'origine des cris. Je hurle en ouvrant la porte et lance... une boîte de crayons sur la tête de ma mère en position levrette. VDM Et pour finir... ma préférée, celle que je vénère : Aujourd'hui, dans la salle de bain, j'ai surpris mon frère en train de se regarder fixement dans le miroir en répétant : "Je suis une poule." VDM |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Mer 15 Sep 2010 - 23:48 | |
| mes préférés de DTC K: Putain j'avais la masse de film de Q sur mon pc --".. K: Comme par hasard il y en a plus un seul depuis que mon père a réparé le pc. K: 1) il me les a tous supprimés. ou 2) Il me les a taxés comme un porc, puis supprimés N: Tu t'es encore trompé de conversation mon chéri, c'est maman N: Mais connaissant ton père, je dirais la 2) K: Oo Gladis : Le seul bonbon que j'aime bien sucer, c'est "mon chéri" Gladis : Non attendez... Anas : alors, cette saint valentin? Miss : super, pour le moment on m'a envoyé 4 roses Anas : cool! ta du sucés Anas : *succés Cariboux : > Alors tes trous? Zell : > Ca se rebouche Cariboux : > Ah, tu n'as pas refumé de shit alors? Zell : > Je vois pas le rapport Cariboux : > Ben, tes trous de mémoire... Zell : > Ah, si, j'en ai encore plein, je parlais de ma chatte, je suis toujours célibataire Cariboux : > Misère... <trax> tu peux virer le caps lock stp <said> SALOPARD TU VEUX ME PIRATER <Baudelaire666> en quoi le fai d'etre goth nous interdi d'aimer le tuning ????? Et ma petite préférée: <Calvein> T'as des photos de ta meuf a poual ? <Xaly> Bah nan... <Calvein> T'en veux ..? Ah non en fait, vla ma préférée: Steph : ça me fait délirer les trucs qu'ils mettent sur les bouteilles Steph : genre ils jugent leur propre boisson Steph : bouteille de whisky qui traine Steph : "arome noble et mystérieux" Steph : du whisky? mystérieux? waouh Steph : y s'met dans une cape comme ça il s'enroule et il te r'garde en coin style" aha.. tu sais pas qui j'suis hin..'" Nico : t'as bu toute la bouteille? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Jeu 16 Sep 2010 - 3:23 | |
| patator> re jibou> re, désolé j'ai du quitter, mon pc est une telle merde que meme l'émulateur amstrad rame... patator> amstrad rame, pik et pik et colegram jibou> ...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Jeu 16 Sep 2010 - 3:34 | |
| Franchement, j'me suis trop marré avec vos préférés ^^
Dtc : <Kazeel> Hier au théâtre, je jouais un dépressif qui se frappe la tête contre un guichet <Kazeel> comme le guichet était mou (genre mousse ou coussin), moi je me suis dit "faut que ça est l'air réaliste, j'y met la gomme" alors j'ai frappé ma tête super fort... <Kazeel> J'avais pas pensé qu'en levant ma tête, mes lunettes se relèveraient <Kazeel> Alors quand j'ai frappé le guichet, je me suis ouvert le front... 2 points de suture... <Kazeel> Le pire, c'est quand je suis allé à l'hôpital la tête en sang : "comment vous vous êtes fait ça ?" "J'ai frappé ma tête contre un coussin" <Kazeel> La tête des autres patients quand j'ai dit la phrase... |
| | | S.A.M.My
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Jeu 16 Sep 2010 - 12:03 | |
| Aujourd'hui, comme depuis quelques années, je suis professeur d'anglais. En corrigeant les contrôles de vocabulaire de mes élèves, j'ai pu m'apercevoir que pour quatre d'entre eux, "to pitch" signifiait "manger une brioche". Dieu de l'éducation, si tu m'entends... VDM
Aujourd'hui, j'ai éternué sur mon contrôle de maths. Le prof a entouré le reste du fruit jaunâtre et a marqué un point d'interrogation à côté. VDM
Aujourd'hui, j'appelle ma copine parce que "faut qu'on parle là". Lorsqu'elle arrive chez moi deux heures après, elle me dit qu'elle me remercie, qu'elle voulait aussi que ça se termine mais qu'elle n'osait pas faire le premier pas. Non non, je voulais juste lui demander de vivre avec moi. VDM
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Ven 17 Sep 2010 - 10:32 | |
| <beware> putain, je me suis taillé une réput de vicelard dans mon lycée, c'est horrible ! <beware> mais je sais pas comment j'ai fait ! <Njork> bah écoute, là t'es en train de t'enfoncer.. <beware> hein ? pourquoi ?? <Njork> bon <Njork> t'ouvres msn, tu cliques sur "msg perso" et tu désactives "activer ce que j'écoute" <Njork> et pour plus de sécurité, t'arrètes la vidéo de clara morgane, on sait jamais <beware> oh merde !! <beware> merci.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Ven 17 Sep 2010 - 11:47 | |
|
=> Aujourd'hui, mon meilleur ami est venu chez moi. En regardant une photo dans ma chambre, il s'est écrié qu'il trouvait ma sœur particulièrement belle et m'a demandé de lui arranger un coup avec elle. Je n'ai pas osé lui dire que c'était moi, sur la photo. Je suis un mec. VDM
Aujourd'hui, j'entre en cours et je vois que mes élèves ont dessiné des cœurs multicolores partout sur le tableau, avec le nom "Antonio". Antonio, c'est mon pseudo sur un site de rencontres. VDM
Aujourd'hui, ma copine n'est pas venue à l'aéroport pour le week-end surprise à Venise offert pour nos un an. Non, elle ne m'a pas largué. Ni oublié. C'est juste qu'elle ne m'a pas pris au sérieux car, normalement, mes cadeaux sont toujours "bidon". VDM
Mais celle qui m'a le plus surpris aujourd'hui..
Aujourd'hui, on sonne à la porte. Je me lève dans le brouillard, enfile la première chose qui me tombe sous la main puis vais ouvrir la porte. Le facteur est là avec un colis, je signe le bon et referme. C'est là que je me suis aperçu que je lui ai ouvert en portant un boxer en dentelle de ma copine. VDM
|
| | | Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Ven 17 Sep 2010 - 15:33 | |
| J'essaye de convaincre ma copine d'écrire sur VDM, faut dire qu'il lui arrivé quelque chose de particulièrement gratiné, mais que c'est assez difficile à synthétiser de façon courte et drôle!
En gros, elle avait tellement peu confiance en elle, qu'elle a pas eu beaucoup de petits copains, et qu'à 25 ans elle était toujours vierge. En ayant marre, elle a décidé de sauter le pas il n'y a pas longtemps avec un type qui l'intéressait un peu, et ils ont "concrétisé", mais il lui a dit quelques jours plus tard qu'il ne voulait pas d'une relation sérieuse.
Quand je l'ai connue et que les choses sont devenues intimes entre nous, elle était tout enthousiaste, se disant "maintenant que je l'ai déjà fait, pas d'problème, place au fun, youhouhou!"
Là où y'a eu un énoooorme bug, c'est que vierge, elle l'était toujours à 100%...
Ce petit crétin de puceau s'était imaginé lui avoir fait l'amour (en fait j'imagine qu'ils se sont juste frottés de très très près, les sensations pouvant suivant quelles conditions se ressembler un peu ) Et elle, inexpérimentée a pas trop su comment interpréter ces sensations, mais était ravie que ça ne fasse pas mal comme tout le monde le lui avait dit.
Je les imagine bien, comme deux idiots, croyant en toute bonne foi avoir couché ensemble...
Bref, donc quand on l'a fait, la pôvre, à demi-traumatisée arrêtait pas de maudire son débile "d'ex", tout en se rendant compte qu'en fait, la vraie première fois ça fait effectivement relativement mal. Et c'est sans compter qu'après-coup j'ai pas pu m'empêcher de pouffer ouvertement de rire, tout en lui chantonnant "Like a virgin".
Pour sa première fois, pas d'doutes, VDM
p.s: pour le type, en même temps, étant donné que c'était un freluquet de 18 ans. ça m'étonnerait pas qu'il croyait avoir à faire à sa première fois lui aussi...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! Ven 17 Sep 2010 - 15:48 | |
| Heuu ... Là, tu m'as tué xptdr désolé c'est vraiment pas drôle pour elle, mais j'suis écrouler xD "On s'est frotter bah ouais.. Pourquoi? c'pas ça faire l'amour? et à quoi ça sert les trous là en faite? " ... Non mais j'imagine trop la scène ^^' Et ensuite, c'pas parce qu'il avait seulement 18 ans que c'est a cause de ça Juste que .. ça devait pas être une lumière.. En tout cas, ouais faut qu'elle poste sur VDM, mais synthétisé ça.. Dur O_o |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les VDM et les DTC qui vous font rire! | |
| |
| | | | Les VDM et les DTC qui vous font rire! | |
|