Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOn ne demande qu'à en rire  260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On ne demande qu'à en rire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:34

Je sais qu'il y a quelques vidéos qui traînent déjà sur le forum, et j'avoue que c'est une émission que j'aime bien suivre parce que y a pas mal de nouveau talent et des un peu plus connu, en tout cas sur fr2, que j'aime bien découvrir ou voir.

Le principe de l'émission est simple, des comiques, accomplis ou totalement novices, qui choisissent un sujet ( si c'est avant leur 10 eme passage) ou qui ont un sujet imposé ( après leur 10eme passage ) et qui doivent monter un scketch de quelques minutes dessus.
A la fin les 4 memebre du jury et le public votent, si la note totale est supérieure à 60 ils sont gardés, sinon out.

L'idée de ce topic est de poster les plus marrantes, celles qui vous font délirer.


Je commence par une assez nouvelle :
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:12

Implo a écrit:
Mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:48

Bazinga a écrit:
Implo a écrit:
Mon préféré.

de méme :q
Revenir en haut Aller en bas
Homerrr

Homerrr


Nombre de messages : 144
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2011

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 0:22

J'l'ai regardé une seule fois, les comédiens étaient vraiment nul à chier et se tapaient des notes de ouf o_o

En tout cas moi ça m'a pas fait rire !

Bon, j'regarde vos vidéos et j'verrais si j'suis tombé sur un mauvais moment de l'emission ou pas...

Edit : ouai nan c'est pas du tout mon style d'humour.. Comment ils font pour être mort de rire avec ce niveau là de comique o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ne demande qu'à en rire  Empty
MessageSujet: Re: On ne demande qu'à en rire    On ne demande qu'à en rire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne demande qu'à en rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les VDM et les DTC qui vous font rire!
» Ca me fait rire
» M'accrocher - Loco Locass
» Pour rire
» à mourir de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: