Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionautomutilation a répétition 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 automutilation a répétition

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laudea
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:56

J'avais tapé un long texte d'explication mais quand j'ai validé ça s'est effacé Sad donc en gros j'ai 22 ans (bientôt 23 dans 1 mois^^) et je m'automutile depuis que j'ai 15 ans.
Je suis tombée dans la drogue ça m'a calmer pendant 2 ans à raison de 20 joints par jour. Ensuite j'ai arrêté du jour au lendemain on m'a mis sous medoc a cause des réactions violentes que j'avais il y a de cela 2 ans on m'avais dit que ca ne durerai qu'un an.
Donc il y a 3 semaines j'ai décidé d'arrêter les médoc je ne prend plus que du rivotril 2mg (en quantité variable) et du loxapac 100mg pour me calmer.
J'ai fais [plusieurs] overdoses a noël 2008 [avec un certain médicament] dont une grave qui ma valu 1 mois d'hospitalisation et 3 semaines en clinique psychiatrique pour mise en danger de soi-même.
Depuis je vois un psychiatre et une psychologue à l'hôpital mais ca n'arrange rien ca a empiré je me suis coupée [plusieurs] fois les veines au poignet et j'ai fini 2 fois au samu.
Ma famille cache tout ce qui est coupant mais j'arrive toujours a mes fins comme si le geste été prémédité je repère les failles et j'en profite je n'arrive pas à m'en passer.

Ma question c'est comment arrêter tout ca ???
Qu'est ce qui peut réellement me calmer, j'ai une vie hyper stressante avec sans cesse des problèmes qui se posent à moi Sad

[Edit Joker: pour l'orthographe]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:02

Bienvenue,

Pour commencer - je suis chieuse je sais - est-ce que tu peux faire attention à ton orthographe, ça arrache les yeux je t'assure. Et éviter les je me suis coupée X fois pour ne pas faire dans la surenchère, ça serait sympa.

Comment arrêter tout ça... eh bien en cherchant d'abord la cause de tout ça non ?
Est-ce que tu as une idée des raisons qui t'ont fait avoir ces problèmes ?
Les choses n'arrivent pas par hasard, et tant que tu n'auras pas résolu les causes c'est comme couper les branches d'un arbre alors que tu veux enlever le tronc. C'est inutile quoi.

Tu parles d'une vie stressante expliques peut être ?

Tu peux aussi faire un tour sur ce sujet si jamais tu trouves une astuce qui te convienne: https://automutilation.actifforum.com/l-automutilation-f3/alternatives-pour-ne-pas-se-faire-de-mal-t1277.htm

N'hésites pas à t'inscrire et à te présenter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laudea
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:15

excuse moi pour l'hortographe :s (je suis nul en francais Sad )

la cause principal c'est la solitude je pense c'est quand je suis seul le soir que je me coupe et que j'ai ces crise d'angoisse j'ai des angoisse le soir depuis que je suis bébé
ma vie stressante c un bts informatique assez dificile a géré puis les médicaments puis ma famille peuvent pas suporter ma copine ils lui trouve toute sorte de pathologie ca va de bipolaire à (je l'ai entendu ojourduis) perverse narcissique ...
sa famille ne m'aime pas non plu on a une relation ou on se voi rarement (seulement le samedi en cachette) elle croi ke tout ces problème c'est que ma famille est tarée ski me fé soufrire
je souffre de la voir rarement je souffre que ma famille crache dessus
en fait pour résumé tout le monde que j'aime autour de moi se fou sur la geule et moi je suis au millieu et j'en prend plein la geule de tout les coté et c'est moi qui en soufre le plus mais jarrive pas a arrété cette machine en route
je me bat je defend de chaque coté l'autre mais je commence a ètre débordé je ne sais plu qui aimer qui detester qui m'aime et qui ne m'aime pas ...
c un gros foutoir ma vie du coup jessaye de mener une double vie une avec ma copine et une avec ma famille en encaissant tout skils peuvent se dire les un sur les autres
mais j'avoue que jarrive dans mes limites
le problème c ke ma copine c'est la femme de ma vie et ma famille ba c ma famille donc je suis perdu dans tout ca c'est super compliqué a géré et quand les amis s'en mèlent j'en parle même pas c un carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
laudea
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:18

j'ose pas trop m'inscrire et me présenté g trop honte de ce que je fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:20

Euh d'accord, mais tu as bien découvert ce forum parce que c'était un forum d'entraide!
Donc tu es le bienvenu.
Et on est une panoplie, ici... Pas de raison pour aucun de nous de se prendre pour le fou de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:24

Je ne pense pas qu'on puisse régler des soucis en deux temps trois mouvements.
Je t'invite donc à t'inscrire, tu n'es pas obligé de tout nous dire sur toi, simplement ce qui te chagrine. Tu n'as aucune raison d'avoir peur, ni honte, au contraire, il vaut mieux en parler dans l'espoir d'être aidé et d'avancer, que de se cacher comme un lépreux.

Ensuite j'aurais tendance à dire que tu te préoccupe pas mal des autres, mais et toi? Toi tu en souffre, alors ça te dirait d'essayer d'arrêter de jouer à la suisse entre ta famille et ta copine? Je sais, c'est pas facile. Mais parfois quand on se bouche les oreilles pour ne pas entendre ce qui se passe autour, lorsqu'on a pas encore trouvé d'autre moyen, ça marche. pas pour toujours mais ça soulage.

Pense à toi. Aide-toi. Ensuite tu fera l'avocat entre les deux camps, ou tu enverra chier tout le monde. Peu importe. L'important là, c'est que tu prenne soin de toi.


Si tu as besoin de parler, de te défouler, viens ici, on ne te jugera pas, nous ne sommes pas là pour ça. Et puis vaut mieux en parler, ou même grommeler ici plutôt que de bader dans son coin et se faire du mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:29

ba en fait g découvert ce forum par ce que ma mere mavé (avec grande sympatie Evil or Very Mad ) trouvé un forum sur les perverse narcissique pour "m'aider" sur ma copine et g trouvé cela totalement inutile
du coup j'ai chercher des forum sur l'automutilation qui me paraissé plus aproprié et celui la me semblé le plus crédible j'ai lu un peut tout puis j'ai fini par dir un peut ce que j'avais sur le coeur mais juste pour le dir pour me soulager par ce que là ca allé vraiment pas ca maide oui ca m'occupe je ne fait rien pendant ce temps et je relache la pression en en parlant par ce que avoir autant de chose sur le coeur sans pouvoir en parler a personne ca fou une pression enorme le moindre faux pas tourne au drâme a l'engeulade tout les jour

Ben en fait j'ai découvert ce forum parce que ma mère m'avait, avec grande sympatie, trouvé un forum sur les perverse narcissique, pour m'aider avec ma copine et j'ai trouvé cela totalement inutile.
Du coup, j'ai cherché des forums sur l'automutilation qui me paraissait plus approprié, et celui là m'a semblé le plus crédible. J'ai lu un peu tout lu, puis j'ai fini par dire un peu ce que j'avais sur le coeur, mais juste pour le dire, pour me soulager, parce que là, ça allé vraiment pas. Ca m'aide, oui ça m'occupe, je ne fait rien pendant ce temps et je relache la pression en parlant, parce qu'avoir autant de chose sur le coeur sans pouvoir en parler à personne, ça fout une pression énorme. Le moindre faux pas retourne au drâme, à l'engueulade, tout les jours.


Fait attention à ton orthographe s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:34

*Reprends sa respiration*

Dis donc, t'es fort toi, 8 lignes sans aucun point, ni virgule. Waw !

S'il te plait, fais un effort, c'est proprement horrible à lire. J'ai grave galérer.

Bon et sinon pour ton problème, je n'ai qu'un conseil à te donner : inscris toi. Ainsi tu pourras mieux parler de tes problèmes sur le long terme et ça t'aideras sûrement plus qu'une aide ponctuelle.

A bientôt sur le forum j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
laudea
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:34

merci Alchimie
j'aime bien l'alusion a la suisse lol
c'est vrais que je m'occupe de tout le monde mais pas de moi le problème c'est que j'ai toujours eu un grand coeur et une grande sensibilité pour les autres mais pas pour moi j'ai jamais fait ou apliquer les conseil que j'ai pu donner sur ces sujet la (ma copine se mutilé aussi ainsi que sa soeur et mon frère)
je pensserais a mon inscription alors en tout cas il est dans mes favoris ce forum maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
laudea
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:36

désolé pour la ponctuation :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:37

Mais comme l'a dit Alchimie, parler une fois ne suffira pas à régler tes problèmes. Et parce que un problème d'am ou de mal être en général se règle par la racine, le meilleur moyen pour évacuer tout ça dans un premier temps consiste à en parler.
Ici, tu es sur un forum d'entraide. Nous t'écoutons. Pour cette fois. Mais nous sommes aussi prêts à te réécouter. D'autres fois. Et à te conseiller quand on le peux. A discuter. Toi, même tu pourrais aider/discuter avec d'autres, ce qui est aussi bénéfique pour toi!
Nous ne jugeons pas ; et le meilleur moyen de nous croire est de voir combien nous sommes dans un cas similaire au tien (je ne dis pas pareil, mais semblable parfois, et plus éloigné d'autres fois).

Pour faire baisser un peu la pression de tous les jours, c'est un lieu approprié, en tout cas, si c'est ce que tu cherches...
Revenir en haut Aller en bas
laudea
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:38

merci Mélancolie,
oui je pense a m'inscrire comme ca, quand ca va pas, je passerais fair un coucou pour parler un peut!
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:40

Pas faux, essaye tout de même de faire un effort. Nous ne sommes pas sur un forum d'écriture, mais c'est tout de même plus aisé de lire quelqu'un lorsque c'est un minimum construit. =)

Je te comprend. J'étais comme toi et je peux te dire que cela m'a mené loin. Mais très loin vers le fond. J'ai toujours l'envie d'aider les autres avant moi même, l'habitude de le faire. Mais j'ai appris à penser aussi à moi.
Tu seras pas égoïste pour autant Wink

C'est bien que tu t'inscrive en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
laudea
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:42

oui Figure-hâtive c'est un peut ce que je cherche, j'en peut plus de ces engeulade incessantes avec tout le monde, de fair un sorte d'intermediaire aux demons.
Je me sent si seul ca me fait du bien de voir et de parler avec des gens dans ma situation, ou une situation similaire de dificulté qui peuvent m'aider, et que je pourais aussi aider Smile
j'ai un grand coeur pour tout le monde Embarassed
mais je n'arrive pas a l'avoir pour moi même Sad
Revenir en haut Aller en bas
laudea
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:48

Alchimie
oui ca mène trop loin de ne plus penser a nous moi jen suis arrivé a un point ou je travaille en bts, je rentre, je règle des problèmes, je mange, je règle des problème, et je dort
quand j'y arrive, par ce que comme ce soir, par exemple, je me suis engeuler avec ma copine a cause de ma famille, encor et toujours, du coup plus un mot depuis 7h .
Puis ma mere qui la traite de perverse narcissique c pas franchement remontant non plu, ils s'enfoncent tous dans leurs mauvais trip et ils me détruisent

(jessaye de fair des progrès avec l'hortographe petit a petit Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:57

je vien de m'inscrire Laughing , je vais me présenter d'ici peut
mais je suis dans beaucoup de rubrique que ca soi addiction, automutilation, ou depression
ya du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:10

Ne t'inquiète pas, il ne faut pas s'étiqueter à une rubrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:18

Je sais que je m'éloigne un peu beaucoup du sujet mais tu disais pas que tu t'étais sorti de la drogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 0:24

je considère l'adiction aux medicaments comme une drogue.
Surtout des truc du genre bromazepam ou rivotril ou ecore equanil, c des reflexe, tu va pas bien hop ten prend, comme avant ca allé pas hop je fumé...

j'ai compenssé l'arret de la drogue par dautres drogue que ca soi l'alcool ou les medicaments
Revenir en haut Aller en bas
Mééline

Mééline


Nombre de messages : 37
Age : 27
Localisation : Brive
Date d'inscription : 06/04/2010

automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:30

Il est vrai que certain médicament peuvent etre considérés comme drogue après consomation abondantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:46

En même temps, ça dépend ce que tu appelles "Ca va pas bien hop j'en prends un"...

Perso, j'ai du Xanax (aussi un anxio) à prendre en cas de grosse montée d'angoisse, et je ne le prends pas "Hop j'en prends un", mais "J'ai essayé toute possibilité non médicamenteuse et non malsaine de faire passer la crise autrement".

Et clairement, je ne suis pas dépendante au Xanax, j'en prends de temps à autre quand sinon ça serait encore vachement plus chiant.

Il ne faut pas non plus être aussi catégorique. Après, oui, tout gérer uniquement à coup de médicaments, c'est complètement con aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:14

ce n'est pas con j'ai des monté d'angoisse enorme boule o ventre, perte dapétit, tremblement, dificulté a respiré, tout les soir je suis obligé d'en prendre pour me calmer quand ca devien trop grave
le rivotril c une merde qui sert a rien en plus mais dont j'ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:46

Y a un truc complètement incohérent dans ce que tu dis :

Soit c'est inutile.
Soit tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:54

ca me fait rien (enfin je pense) mais jen ai besoin c'est psychologique
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:58

Si ça ne te fait rien... Pourquoi tu en as besoin "psychologiquement" ?

Développe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





automutilation a répétition Empty
MessageSujet: Re: automutilation a répétition   automutilation a répétition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automutilation a répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» à repetition...
» automutilation
» automutilation
» automutilation
» Fausse couche a répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: