Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionà repetition... 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 à repetition...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

à repetition... Empty
MessageSujet: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:35

voilà depuis que j'ai recommencé une fois, je le refait plusieurs fois par semaine alors qu'avant j'arrivais à rester à une ou 2 fois par mois mais là je sais pas pourquoi tout ça part tout seul. pourtant j'ai pas envie de le faire mais je le fais quand meme -_- j'aimerais retrouver une certaine stabilité pour le refaire le moins possible comme quand j'avais arreté pendant 210 jours mais comment? avez vous une solution autre que "simple"?

Pensez vous qu'on peut s'AM pour combler le manque d'une personne?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:37

Tu te coupe toujours avec le même truc? ou tu prend la première chose qui te passe sous la main?
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:38

euh ça depend en general c'est un truc ou l'autre...
mais c'est que 2 trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:45

Ben jette les, alors.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:46

si facile à dire... et en plus je peux pas j'en ai besoin pour d'autre chose des ces objets :s

Mais pensez vous que c'est possible de s'AM pour combler juste un manque en nous?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:48

Je serait pas aussi catégorique que disharmonia, je te conseillerait de lesrangé a un endroit... ou tu les verras pas, ou tu serras obligé de faire un effort pour allez les cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:48

Il y en a qui s'AM par manque de larmes donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:51

Bah, on peut se donner toutes les bonnes raisons de le faire.
Un manque en toi, le manque d'une personne. Ca peut te motiver à le faire. Oui.
Après, ça ne change rien au manque en toi, au manque de la personne.
Sinon que tu ressens ce manque, avec des plaies sur le corps.

On peut s'AM pour tout et n'importe quoi. Ca te donne l'impression de changer la situation, mais non. Le manque au final, reste.
Alors à quoi bon t'AM ? Surtout si t'as pas envie.


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:56

Chapelier : les objets sont déjà à des endroits où jdois faire des efforts pour aller les prendre...

Shade : par manque de larmes? comment ça?

Disharmonia : mais je sais pas à quoi ça me sert, je sais que le manque est toujours là après coup... mais c'est comme si c'était pas moi qui me controlait je fais des choses alors que je le veux pas... et jdois dire que ce n'est pas vraiment qu'avec l'AM qui se passe ça !!!
Jvoudrais tellement comprendre pourquoi j'ai refait ça alors que j'avais arreté et que j'y pensais presque plus jamais maintenant j'en ai presque toujours besoin, je ne comprends pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:10

J'vais essayer d'être plus clair ^^'.

Parce qu'ils ne peuvent pas pleurer, ce qui provoque un manque en eux, ils s'AM. Donc, oui, tu peux t'AM car tu as un manque en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:15

Le problème, c'est peut-être que "tu aimerais tellement comprendre". Au point de te triturer les méninges avec, et de ne pas penser à autre chose.
Sors ça de ta tête.
Des erreurs, on en fait tous. T'as recommencé ? Et bien soit. Tu as recommencé, point barre. Pourquoi aller chercher midi à 14h ? Concentre toi sur l'avenir, tes projets. Pas sur pourquoi tu as recommencé !
Va de l'avant un peu.
Se lamenter sur ses erreurs n'aide en rien.
Et pour le fait que tu ne te contrôles pas, que tu sentes un autre agir à ta place, j'ai l'impression que tu te montes un peu à la tête. Alors mets toi une bonne taloche dans la face et reprends tes esprits. A moins que la situation ne te convienne comme elle est actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:28

justement à cette heure si jcrois pas avoir de projets...
et la situation en ce moment me plait vraiment pas
et je sais que si je continue comme ça jrisque de perdre beaucoup d'amies principalement car il n'y a que des filles qui sont au courant de mon AM ah non un mec aussi mais bon c'est pas vraiment un ami mais jsens que je change c'est con à dire mais meme avec mon meilleur ami j'ai l'impression d'etre beaucoup moins avec lui... et tout est de ma faute il faudrait que je redevienne comme au debut du mois de janvier heureux de vivre et pleins d'espoir. là ou tout était casi parfait Smile
ce que je voudrais c'est rearreté de m'AM parce que j'arrivais très bien à vivre. jpense que jpeux y arrivé mais j'ai l'impression que c'est tellement loin et j'aime pas la route -_- bref il faut surtout que j'arrete de me lamenter tant que ça... parce que meme si c'est pas la joie dans tout en ce moment il y a bien pire que moi je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:16

T'as essayé de cherché ce qui allait pas? enfin a par l'am... car l'am c'est juste un exutoire, une façon de sortir tout ca... en soi l'am c'est pas grave... ce qui est grave c'est pourquoi tu le fait... et pourquoi tu le fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 20:19

oui je crois que ce qui me fait beaucoup de mal c'est l'absence de plusieurs personne, que j'aime très fort meme trop fort mais que je ne peux pas voir ou que si jpeux voir je peux pas leur parler...
mais c'est pas en me plaignant comme ça que jpourrais les avoir plus près de moi tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimine

mimine


Nombre de messages : 1115
Age : 36
Localisation : dans ma tete
Date d'inscription : 27/08/2007

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:22

jo6 a écrit:
et tout est de ma faute il faudrait que je redevienne comme au debut du mois de janvier heureux de vivre et pleins d'espoir. là ou tout était casi parfait Smile
ce que je voudrais c'est rearreté de m'AM parce que j'arrivais très bien à vivre. jpense que jpeux y arrivé mais j'ai l'impression que c'est tellement loin et j'aime pas la route -_- bref il faut surtout que j'arrete de me lamenter tant que ça... parce que meme si c'est pas la joie dans tout en ce moment il y a bien pire que moi je pense...
Je comprend exactement ce que tu veux dire pour ca, penser a ces moments ou on etais bien, heureux alors pense a ce que si tu l'as ete tu peux y retourner, ne t'eloigne pas de ca, accrche toi a ca, c'est ca l'objectif, etre bien, et avoir envie de sourire sans se forcer, je pense aussi que tu pense combler ce manque en t'AM, alors trouve un autre moyen de le combler, facile a dire, fais quelque chose qui te rende heureux, qui te prennne du temp, t'occuppe les mains.
Et pour ses personnes que tu peux pas parler, alors laisse leur un message.


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo6

jo6


Nombre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 20/09/2007

à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 21:23

merci à vous 4 je crois ça fait du bien d'avoir l'impression d'etre compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à repetition... Empty
MessageSujet: Re: à repetition...   à repetition... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à repetition...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cauchemars à répétition
» automutilation a répétition
» coupures a répétition
» Infections à répétition
» Fausse couche a répétition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: