Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionautomutilation 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 automutilation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
astre916
Invité




automutilation Empty
MessageSujet: automutilation   automutilation Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:25

je suis déçue de laide qu'apporte ce forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:51

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 20:20

C'est facile de râler, moins de devenir force de proposition et d'apporter la forme d'aide que tu voudrais voir se développer ici.

Le forum est constitué de membres qui viennent parce qu'ils sont tous de près ou de loin concernés.

La vocation de cet espace n'est pas d'être une permanence psy infaillible, mais d'être un endroit humain et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:46

Qu'attends tu du forum concrètement ?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:26

J'ai lu le sujet où tu parles de mutilation et franchement, je ne vois pas en quoi les membres ne t'ont pas aider, ou n'ont pas essayer de comprendre pour t'aider du mieux possible. Y a pas eu d'insultes, ou de jugements, ou de critiques.
Donc comme les autres, je me demande pourquoi tu es décue et ce que tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
astre916
Invité




automutilation Empty
MessageSujet: automutilation   automutilation Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:29

De loin est mon intention de diminuer les gens qui mont répondu, au contraire, je les remerçie. Mon commentaire n'était pas destiné à insulter qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:54

je crois pas que les gens se sont sentis spécifiquement insulté, c'est ton opignon tu a le droit de penser cela...

par contre je pense que chacun voudrais comprendre ou tu voudrais en venir avec ce post, pourquoi tu trouve que le forum n'est pas aidant, ce que tu y attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:55

J'avais pas vu ce post.

Mais euh... lolwhat ? Jveux dire, tu es là en invité, à ma connaissance tu connais très peu le forum, et... tu arrives en mode "je suis décu". Mouais. Tu attends quoi dans le concret, comme aide sur ce genre de forum ? En quoi il t'a déçu ? Parce que dire "j'aime pas" sans développer, ca apporte juste rien.
Revenir en haut Aller en bas
astre916
Invité




automutilation Empty
MessageSujet: automutilation    automutilation Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 7:03

Je n'ai pas dit "je n'aime pas"........mais un peu vite je suis décue je le reconnait.......
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 9:42

mais merde! arrete de tourner autour du pot! crache le morceau quitte a te prendre un taulé c'est pas un drame!!

EN QUOI EST TU DECU PAR LE FORUM??
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:14

Je n'ai pas pour habitude de plussoyer, mais là je ne peux qu'aller dans le meme sens que ma voisine du dessus, hein.

Jveux dire, DECUE EN QUOI ? Ca t'a été demandé au moins 5 fois dans le cours de ce topic, et tu en es à dire "je n'ai pas dit j'aime pas, j'ai dit "je suis décue". "

Euh... Accouche quoi, on va pas te faire une césarienne pour ca, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





automutilation Empty
MessageSujet: Re: automutilation   automutilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami automutilation
» Été et automutilation..
» automutilation
» automutilation
» automutilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: