Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMutilation ?? 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mutilation ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cabane
Invité




Mutilation ?? Empty
MessageSujet: Mutilation ??   Mutilation ?? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:22

Bonjour,

j'aimerais savoir si je me mutile, je sais c'est bizarre comme question mais je ne sais pas car quand je me coupe mes avant-bras, c'est quand je suis triste, en colère et souvent quand je ressens que je suis seule et vide et c'est volontaire. Mais certains disent que ce n'ai pas de l'AM car il faut avoir des "crise" (angoisse...(peut etre pas obligatoirement mais...)) et que c'est dans l'impulsion.
Donc j'aimerais savoir si c'est de l'AM ou pas ?


Merci de me repondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Mutilation ?? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ??   Mutilation ?? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:29

L'automutilation c'est quand tu te fais du mal pour te soulager. A partir du moment où c'est ça, c'est de l'automutilation... C'est pas forcé d'avoir une crise obligée pour se sentir mal et pour le faire.
Mais ce qui serait plus important ce serait de savoir ce qui te rend triste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cabane
Invité




Mutilation ?? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ??   Mutilation ?? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 15:52

Merci pour ta réponse "rapide" ^^ . Donc je m'automutile bien...
Pour ce qui est de trouver la raison de ma tristesse, je travaille dessus, j'éssaye de trouver une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 1039
Age : 34
Localisation : London
Date d'inscription : 22/03/2009

Mutilation ?? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ??   Mutilation ?? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:08

Après, que le geste ai été considéré comme automutilation ou non, ca aurait pas changé grand chose au geste en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Mutilation ?? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ??   Mutilation ?? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:16

Et surtout, au final qu'est ce que ça change de le savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Whil

Whil


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2009

Mutilation ?? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ??   Mutilation ?? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:05

Ouais évidemment c'est de l'automutilation. Comme dit Abby, pas besoin de crise pour se couper ! Ya énormément de facteurs,..
Pour ce qui est de trouver la raison de ta tristesse la réponse est pas facile à dénicher tu t'en doutes. Et si vraiment t'es bloquée et que tu tournes en rond, ne cherches plus une raison centrée, il faut savoir prendre du recul, la raison de l'am n'est pas forcément une tristesse, cette dernière peut se cacher sous de nombreuses formes qu'on ne voit pas forcément
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutilation ?? Empty
MessageSujet: Re: Mutilation ??   Mutilation ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mutilation
» Mutilation
» Mutilation ou pas ?
» 3 ans de mutilation...
» mutilation... comprenez-moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: