Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion3 ans de mutilation... 260zw3p
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 3 ans de mutilation...

Aller en bas 
+8
SweetCandy
Katia
Chapelier
Luna-Evasion
Caramel
Ellouh
Luke Cage
venom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:32

Voila moi je me mutile depuis 3 ans a cause de la mort de ma meilleur amie.Au début je me contentais de garder ce moralement mais ca devenait carrément insuportable,donc un jour en cours de maths j'ai pris le compas de mon voisin et sans réfléchir je me suis faits deux griffes parallèles [édité : taille de coupures interdite] sur le muscle de mon bras droit en 5 ou 6 secondes. Mon voisin m'a regardé comme si j'étais sadique et je lui ais rendu son compas ou la pointe métallique était pleine de sang.Pendant tous le cour je me suis amusée a compresser mes plaies pour voir le sang couler le long de mon bras.Ca peut paraître dingue mais voir du sang,mon sang,ca me fait du bien.J'avais l'imression que ma tristesse s'évacuait en même temps que mon sang.j'en ai encore les cicatrices...Depuis ce jour jr me mutile pratiquement tous les jours...Quelques personnes le savent mais se sont essentiellement des amis,aucune personne de ma famille n'est au courant.Personnes ne fais attention a toutes ces traces rouges sur mes bras mon torse mon visage parfois même...Maintenant je ne peux plus m'en passer,et je n'en ai aucune envie.La vue du sang provoque chez moi du plaisir.Je sais pas si c'est grave mais bon...
.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:35

C'est bizarre que ce soit venu d'un seul coup et aussi violemment.

C'est perturbant, on voit bien en lisant que ça te procure du plaisir...

Mais tu cherches de l'aide ? Des réponses à des questions ? Ou essayer de parler...

Dans tous les cas, bienvenue, et on est la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:53

3 ans c'est énorme ..

Je ne pense pas que tu cherches à arrêter mais il ne t'est jamais arrivé durant ces 3 ans d'avoir une légère envie d'arrêter tout ca ?

Oki ca soulage ,ca apaise .. mais ca fait + de bien que de mal ..

Ca n'arrange pas forcément tes problèmes , la preuve : tu le fais tous les jours .

Pour moi c'est quand même grave , tu pourrais te rater un jour ..

Tu te fais aider par un psy ? ( je pense pas mais je demande quand même)

Courage
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:56

Hello

Bon, tu es nouveau, alors je ne vais pas hurler très fort mais..

En fait les règles du forum précisent qu'il faut éviter de donner des détails précis sur la taille, la profondeur, le nombre de coupure.

Je sais que ca peut te paraitre "étrange", mais pour plusieurs d'entre nous, le fait de savoir quel quelqu'un fait "plus profond", ou "plus grand", ou plus de coupures que nous "nous pousse" à en faire plus. Parce que ça nous donne l'impression que si quelqu'un fait "plus grave" que nous, il est plus courageux, il assume plus sa souffrance. C'est un mécanisme qui n'est pas volontaire mais pas forcément facile à maitriser. Donc on évite de poster des descriptions trop précises des coupures. J'espère que tu comprends. Du coup je vais éditer ton post pour en retirer ces info.

Cela dit..

Tu éprouves du "plaisir", ou du "soulagement" à voir ton sang couler ?..

Cela dit, non, je ne te trouve pas dingue. Ou alors on est tous dingues...
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:02

désolé je ne savais pas...enfin nan je ne me fais pas suivre,j'ai pas envie d'arrêter et oui j'éprouve du plaisir a voir mon sang couler...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:07

Tu le fais encore pour "te soulager" quand ca ne va pas, ou tu le fais "comme ca, pour le fun" ?
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:09

au début c'était pr me soulager mais la c'est quand l'envie me prend en fait
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:15

Okok

Bah franchement, je trouve relativement courageux de ta part de le dire de cette manière là.

J'ai l'impression que beaucoup de monde se "donnent des raisons" pour s'AM, au lieu d'avouer simplement qu'ils en ont envie.

L'AM provoque une dépendance physique. Ca peut paraitre dingue mais non. Le fait d'avoir mal et d'avoir une plaie ouverte provoque au niveau du cerveau la production d'endorphines. C'est des substances chimique du même genre que la morphine. En un peu moins "radical", évidemment.
Mais elles ont le même genre d'effet : euphorie, détente.

Et, comme à la morphine, on y devient "accro". Parce que être détendu et euphorique, c'est un état agréable. Et qu'on aime bien les états agréables.

En toute honneteté, il m'est arrivé de m'AM sans "vraie raison". Je m'emmerdais, j'étais vaguement sur les nerfs, vaguement à cran. Et hop. Coupures. Détente. Donc je ne vois pas pourquoi on te traiterait de fou. Je pense que toutes les personnes qui s'AM régulièrement, si elles y réfléchissent bien, ont des exemples de fois où elles se sont coupées sans "vraie raison".
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:35

ouais...en fait en ce moment c'est plus parceque je m'enmerde...la mort de mon amie m'est un peu sorti de la tête.je m'en suis refait 6 sur la paume de ma main il y a 3heures...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:37

Bah.. S'emmerder, c'est jamais très agréable hein.
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:48

c'est clair...surtt quand les lames de rasoirs sont proches...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:08

tu n'as pas envie d'arrété de te mutilé petétre parce que tu a commencé après la mort de cette amie...
et que tu ne veux pas l'oublier...
c'est une maniére de te dir qu'elle est toujour la...
qu'elle est toujour avec toi...
tu te coupe pour garder une trace d'elle...
enfain aprés c'est se que je pense.... je peux étre a coté de la plaque mais bon...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:19

Bah si pour l'instant tu a pas envie d'arretter ... arrette pas, quand tu auras envie d'arretter par contre faudrat te motivé Wink
Du moment que sa met pas ta vie en danger (et encore ... même si sa la mettait en danger c'est ta vie si tu a envie de risqué ta vie pendant que tu t'am) y a pas de raison qu'on t'en empeche.
Je te previen juste que ...quand tu en auras marre de t'am ... sa seras dur de trouver autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:25

ouais...c'est peut etre ca aussi...mais je pense pas.je ne tiens pas trop a m'arreter pr le moment.je vais encore attendre un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:29

luke cage a écrit:
C'est bizarre que ce soit venu d'un seul coup et aussi violemment.

Moi aussi c'est venu violement, mais la je le fais plus comme ca, j'essaye que ce soit le plus discret possible et si je sais eviter le sang, je l'evite.
pis la je suis contente de plus avoir de marque de ma premiere fois, meme si j'ai fait d'autre conneries par apres... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SweetCandy

SweetCandy


Nombre de messages : 801
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 22:20

pareil que katia , c'est venu super violemment.
que dire a part t'encourager et te souhaiter de te sortir de tout ça I love you

courage gaillard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:39

lol merci.ma petite amie est dans le même cas,je vais peut etre négocier avec elle pour qu'on arrête tous les deux en même temps...on va essayer,enfin elle le fait depuis 5mois elle,moi ca fait 3ans,mais bon on essaiera...
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:39

ca marchera vous croyez???
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:54

J'ai un ami et sa copine qui ont les deux arrêté suite à ce genre de "pacte". Donc y a moyen.

Mais essaie de le faire pour toi aussi un peu..


Parce que si par malheur ça pète avec ta copine, et que tu ne l'as fait QUE pour elle, ça sent la rechute à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:26

ouais c'est vrai que c'est plus pour elle que je m'inquiète que pour moi...mais si je parviens a arreter je ne repartirai pas dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 16:17

Si t'en es vraiment sûr, alors c'est déjà un bon truc Wink

Te restera plus qu'à arriver à arrêter
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:59

ouais bah on a commencé.reste plus qu'as continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
venom

venom


Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : nord(dunkerque)
Date d'inscription : 08/07/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 21:45

Bah c'est super on j'ai arrété depuis que j'ai posté le dernier mess!!!pas repris depuis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhea

Rhea


Nombre de messages : 1866
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:14

Ca c'est la classe moi j'dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 1:52

^^

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 ans de mutilation... Empty
MessageSujet: Re: 3 ans de mutilation...   3 ans de mutilation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ans de mutilation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: