Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMutilation 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mutilation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xNwe-Yor
Invité




Mutilation Empty
MessageSujet: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:51

J'ai 13 ans et je me mutilent depuis maintenant 6 mois.... Mes parents ne l'ont toujours pas remarqué... J'ai mal c'est horrible...
Hier ça a été le gros coup dure mon père m'a dit:
" Pauvre fille va' Tu sert a rien"
Je crois que je n'ai jamais eu aussi mal...
J'ai envie de leur hurler dessus leur dirent :" Vous êtes con ! J'ai mal putain vous ne remarquer rien ?! Mais réagissez putain" Mais non ca ne sort pas ça reste bloquer ....
J'ai envie de leur parler sans vraiment avoir envie de leur parler...
De plus cet été il m'envoient en colonie de vacances en Corse pour cacher les cicatrices ça va être impossible j'éssait de me résonner en me disant qu'il fat que j'arrête mais je recraque a chaque foi....
C'est juste horrible...
J'ai de plus en plus envie de mourir j'ai même essayer plusieurs fois de m’étouffer avec une écharpe...
Je ne sais plus ou j'en suis si je doit 'en parler...
Mais si j'en parle ça va faire le tour de la famille et je vais être la " folle " de la famille...
Je sais qu'il y a des gens qui vont encore moins bien que moi... Je sais


Just Help Me !


Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:00

En parler c'est quand même à mon sens la meilleure chose à faire, t'es pas obligé d'en parler à tes parents, mais déjà en parler à un ami ou à l'infirmière scolaire, enfin à quelqu'un en qui tu peux avoir confiance.

Après si t'arrives pas à parler à tes parents, essayes de leur écrire, par l'écris ça passe mieux des fois...

Pourquoi t'as commencé l'am, il y a 6 mois, il c'est passé un truc en particulier?

Sinon inscrit toi sur le forum, on pourra plus t'aider et mieux te connaître. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:02

Pourquoi est-ce que tu as commencé ? Pourquoi est-ce que tu continues actuellement ?
Pourquoi ton père t'a dit ça ? C'est habituel ?

Sinon, tu n'es peut être pas obligée d'en parler avec eux. L'infirmière scolaire, un proche de la famille, un(e) ami(e), etc, ça peut aussi être un bon plan.
Et si tu n'arrives pas à parler oralement, tu peux essayer la lettre ou le mail, comme ça tu as le temps de choisir tes mots.

Edit : Darmowe est passée avant moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:04

je plussoie...

je rajoute que l'été pour cacher les cicatrices les chemises a manches longues (3/4 si tu est un peu plus a l'aise) c'est ce que j'ai trouvé de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
xNwe-Yorkx

xNwe-Yorkx


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2011

Mutilation Empty
MessageSujet: C'est moi   Mutilation Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:10

Oui j'avais oublier de me connecter avant de poster le message ... --'
Ça faisait déjà plusieurs moi que ça allait pas ... Mon grand-père et mort et ma meilleur amie m'as complètement oublier... Oui ca peut parraitre con mais je tenait tellement à elle...

Non mon père n'est pas comme ca tout le temps mais depuis pas mal de temps je ne parles quasiment plus je passe les trois quart de mon temps dans ma chambre bref mon père je crois en a eut ral le bol...

Rien que de devoir en parler avec quelqu'un m’angoisse...C'est horrible j'ai peur de leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:11

Je nel plussoie Reiko et Darmowe.

A mon sens, t'inscrire sur le forum ne te ferait pas de mal.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:23

tu sais on est très fort dans le "faire semblant"

genre je souffre comme pas permis mais je souris tout le temps...

alors ça marche très bien hein... sauf que on ne controle pas tout tout le temps... et pas mal de bizarreries nous échapent.... notre entourage le voit bien... mais ils sont souvent loins de savoir a quel point ça part en couille... surtout a l'adolescence tu connait le refrain "c'est la crise! ça va passer!" sauf qu'en fait c'est bien plus profond qu'une simple crise d'ado et que ça va pas passer par l'opération du saint esprit....

ton pere a bien remarqué que tu beuggait mais comme expliqué plus haut il doit pas se douter de l'ampleur que ça a prit... et si tu lui dit pas clairement il peu pas le deviner...

après comme ça été dit si tu n'arrive pas a lui parler en face fait lui parvenir un courrier un mail... si tu arrive a en parler a un amis ou au service social de ton collège tu peu leur demander d'engager la conversation aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Uta

Uta


Nombre de messages : 256
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:58

enfin, moi je trouve cela inutile de le dire à des gens (enfin, ça m'a pas aidé) parce que ça inquiète pour rien (à mon sens). mais je veux bien comprendre que parler peut aider. alors essaye, ça ne coûte rien.

enfin, pour les cicatrices, j'ai un moyen efficace de les cachés au plus grand monde mais je sais pas si j'ai le droit de le dire...
donc je le met en spoiler.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutilation Empty
MessageSujet: Re: Mutilation   Mutilation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mutilation
» Mutilation ??
» Mutilation ou pas ?
» 3 ans de mutilation...
» mutilation... comprenez-moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: