Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème avec un ex... 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Problème avec un ex...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tyana

Tyana


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2009

Problème avec un ex... Empty
MessageSujet: Problème avec un ex...   Problème avec un ex... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 21:32

    Autant vous prévenir... Je crois que de mon côté ça merde aussi... Mais j'ai beaucoup de mal à garder une relation amoureuse stable...

    Alors je récapitule... Dimanche, mon petit-ami de fraîche date m'envoie un beau message d'amour en me disant que je lui manque, etc...
    Lundi, je reçois un sms de sa part comme quoi il veut qu'on redevienne pote.

    Autant vous dire que cette lâcheté m'a dégoûtée et m'a surtout miné le moral.
    Parce que le truc, c'est que naïve comme je suis, j'ai cru à ses promesses, etc...

    Pas bien du tout, j'ai été passer la soirée chez Abby et en rentrant, j'ai décidé de lui envoyer un mail où j'exposais clairement le fond de ma pensée et ce que je pensais de lui après coup.

    Je veux bien croire que mon message l'ait blessé mais dans un sens, c'était le but... Il m'avait blessé alors j'ai fait pareil de mon côté. Une vengeance certes basse mais qui m'a fait du bien à moi.

    Seulement voilà... Ma meilleure amie l'a contactée pour savoir pourquoi il m'avait largué (parce qu'il ne me l'a pas dit non plus) et il lui a dit que je ne lui envoyais pas assez de sms et que la distance le tuait et que je me connectais peu sur msn...

    Alors déjà... Personnellement, je ne supporte pas d'êter vissée H24 sur mon portable. Je suis sur MSN quand j'ai du temps et que je ne suis pas blindée de devoir.
    Parce que je suis à la fac de droit et étant donnée que j'ai tendance à vite arrêter de travailler, je mets toutes les chances de mon côté en travaillant plus souvent, plus régulièrement et surtout plus rigoureusement parce que la rigueur c'est pas mon fort.

    Alors voilà, est-ce que je dois me sentir coupable de l'avoir blessé dans mon mail (puisque je l'accusais de ne vouloir me mettre que dans son lit [il casse au bout de même pas un mois de couple]) ?
    Ou alors c'est de ma faute parce que je ne lui envoyais pas assez de nouvelles ?
    Est-ce que je dois me sentir coupable de ne pas rentrer plus souvent chez moi pour le voir ? (Sachant qu'au bout d'un moment le train ça coûte cher)

    Ou alors je sais pas...

    Franchement, je ne me sens pas bien. Je végète toute la journée et cette histoire tellement stupide à mes yeux est en train de prendre des proportions à la con...
    Et ça me fout en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Problème avec un ex... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un ex...   Problème avec un ex... Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 22:09

bah apparemment c'était pas le bon partenaire au bon moment.
Puis comme tu dis, ca faisait un mois...
Donc te prends pas la tête si tu peux, et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

Problème avec un ex... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un ex...   Problème avec un ex... Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:23

je pense franchement que t'as pas à t'en vouloir. Tu fais des études, ça demande du travail et ça, il doit le comprendre. Que tu ne sois pas sctchée à ton portable peut se comprendre, car ça, c'est chacun son truc et quand il s'est mis avec toi, ce n'est pas sans cesse pour s'envoyer des textos. Alors bon oui il est "en manque" mais tu n'as pas à t'en vouloir.
Ce que je peux te conseiller c'est de rentrer peut-être dès que tu peux pour lui montrer que tu l'aimes en lui expliquant tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec un ex... Empty
MessageSujet: Re: Problème avec un ex...   Problème avec un ex... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec un ex...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon copain
» Problème avec la bouffe
» problème avec l'aide
» Réel problème avec les garçons...
» Probleme au travail en rapport avec automutilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: