Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRéel problème avec les garçons... 260zw3p
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réel problème avec les garçons...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liloutte

Liloutte


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2008

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:43

Bonjour, je savais pas trop comment expliquer ça, j'en suis à mon troisième message que j'efface mais bon je vais vous expliquer mon problème qui comme l'indique le titre concerne les garçons. Je vit sous le même toit que mes 5 frères et je suis la seule fille. Avec eux, je suis totalement à l'aise et j'oublie toute ma gêne, seulement, lorsque je suis seulement en présence d'un garçon autre que mes frères je deviens rouge comme une tomate et je ne suis pas capable d'aligner deux mots cohérents. J'en aie assez puisque mes amies ont toutes un copain et couche depuis longtemps. Elles ont 16 ans et j'en aie 18. Je me sens pas du tout à ma place. J'ai l'impression de faire fuir tous les garçons à cause que je suis assez grosse. Pourtant avec les filles je suis très à l'aise.
Auriez-vous des conseils à me donner pour combattre cette timidité envers les garçons parce que je suis vraiment écoeurée de cette situation désastreuse!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:49

Des conseils... A part dire des choses qu'on a déjà du te dire des dizaines de fois je vois pas.

Tu as ta place avec des filles plus jeunes, même si tu as pas couché. Sinon ça fait un peu "Hey les mecs vous allez pas me croire ! J'ai mes règles ! Alors je vais fêter le nouvel an avec les adultes !" et euh... non.

Pour la timidité... Faut croire que ça a un rapport avec ta vision de toi même. Si on part de la description "parce que je suis assez grosse" c'est sur que c'est pas génial.
Mais si tu es la, ça veut dire que tu as un minimum d'intelligence, alors essaye de l'utiliser pour trouver qu'est ce qu'il y a d'intéressant chez toi. Razz

Bizarrement, quand on se trouve un minimum intéressant, il arrive que les autres arrivent aussi à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Liloutte

Liloutte


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2008

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:07

[i]Ouais, je peux essayer de me trouver des bons côté même si ce n'est pas facile...Tout ce que je voudrais c'est vraiment pouvoir dire seulement Salut à un mec qui me plait sans que ce soit tout un drame...
merci à toi Luke
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 18:33

Ouais je comprends...
Mais ça vient souvent avec du temps et... plein de drames.

Je veux dire, c'est parfois mieux de se lancer et de se planter, que de rien faire parce que "on en est pas capable". Même si se planter signifie se rouler en boule sous la couette pendant 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:27

T'as essayer la technique (a la con mais bon...) d'essayer de discuté avec des inconnus dont tu n'as rien a faire?

Parce que mine de rien le simple fait de savoir qu'on peu aligner plusieur mots a la suite avec quelqu'un sa rassure quand on passe a... la personne en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Liloutte

Liloutte


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2008

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:45

Non je n'aie jamais essayée, mais oui je vais la mettre à exécution et voir que ce ça va donner. Merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:49

Puré comment je suis trop fort...

T'as vue ça Luke? deux ligne et op la solution ^_^

Bon si sa marche tu me préviens j'essayerais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Liloutte

Liloutte


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2008

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:52

faut pas prendre la grosse tête Very Happy

Très bien, je t'en donnerai des nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:53

Cherche pas je suis le grand Chapelier, je prend pas la grosse tête, je suis toujours comme ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Liloutte

Liloutte


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/03/2008

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 0:55

Je m'en souviendrai à l'avenir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 11:12

Y'a pas de grosse tête à prendre, la je dois bien m'agenouiller devant tant de conseils si condensés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vrai

vrai


Nombre de messages : 1097
Localisation : belguique
Date d'inscription : 20/04/2007

Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 17:26

Je te prie de m'excuser a l'avance, je vais pourir ton poste avec une grosse enorme connerie.
BHA devien lesbienne... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réel problème avec les garçons... Empty
MessageSujet: Re: Réel problème avec les garçons...   Réel problème avec les garçons... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réel problème avec les garçons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec un ex...
» Les garçons et moi.
» Problème avec la bouffe
» problème avec l'aide
» Probleme au travail en rapport avec automutilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: