Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionProblème avec la bouffe 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème avec la bouffe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Problème avec la bouffe Empty
MessageSujet: Problème avec la bouffe   Problème avec la bouffe Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:45

Bon, c'est pas facile pour moi d'écrire ce post, vu que j'ai tendance à faire l'autruche au sujet de la bouffe et de mon poids. Mais les chiffres sont là, pas à mon avantage.

En clair, je bouffe tout le temps. J'ai besoin de manger, d'avoir quelque chose à avaler en quasi-permanence. Ça reste dans ma cervelle, ça ne veut pas s'en déloger, faut que je me baffre, c'est plus fort que moi. Semoule au lait, tablettes de cocholat et autre, tout y passe, à partir du moment où je peux me remplir.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'aller voir une diététicienne, à chaque fois ça a échoué, justement à cause de ce besoin de manger, de me déformer le corps par tous les moyens possibles.

Et il y a les périodes où je n'avale rien, où je refuse de manger. Il y a eu deux périodes majeures en huit ans, et une multitude de petites rechutes entre eux. Mais même quand je maigrissais, c'était jamais assez. Fallait que je sois encore plus maigre, encore plus fine, que je me transforme en papier à cigarettes.


Voilà, j'ai vraiment besoin de conseils, parce que j'ai encore repris du poids, et que cela commence à sérieusement me pomper l'air, ce rapport à la con avec la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Problème avec la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la bouffe   Problème avec la bouffe Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:01

Sachant que tu es sous cachetons, tu prends quoi comme médics ?

Parce que bon, pas mal de médics ont tendance à faire perdre toute sensation de satiété, et à encourager vachement à bouffer à outrance, quoi.

Sinon... Si impossible de contrer le besoin de manger (mastiquer, macher, avaler, mine de rien, ca calme pas mal l'angoisse, ca donne des sensations, un peu comme l'AM dans un sens), ben... possible de bouffer certes, mais sainement, genre légumes, fruits, tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Problème avec la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la bouffe   Problème avec la bouffe Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:05

Citation :
Sachant que tu es sous cachetons, tu prends quoi comme médics ?
Loxapac et Seresta, ainsi qu'Effexor.

Citation :
Si impossible de contrer le besoin de manger (mastiquer, macher, avaler, mine de rien, ca calme pas mal l'angoisse, ca donne des sensations, un peu comme l'AM dans un sens), ben... possible de bouffer certes, mais sainement, genre légumes, fruits, tout ca ?
J'essaye, mais je crois que c'est un peu comme l'AM, j'ai besoin d'endommager mon corps par la bouffe, tout comme je l'endommage avec l'AM (je sais pas si je suis claire). Mais, du coup, je ne serais pas satisfaite si je prends un fruit au lieu de tablettes de cocholat.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Problème avec la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la bouffe   Problème avec la bouffe Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:22

Le Loxapac et l'Effexor, ils ont les deux pas mal la réputation de niquer totalement la sensation de satiété, hein.

Donc ouais, pas impossible que ca soit pas mal lié, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la bouffe   Problème avec la bouffe Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:36

Je confirme, perso l'effexor m'avait fait prendre 15 kilos.
Après le besoin en lui même, une idée d'où il vient (angoisse, vide...)?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Problème avec la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la bouffe   Problème avec la bouffe Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 0:58

Les problèmes avec la bouffe tu en avais déjà avant de prendre des médocs?

Sinon quelque chose a enclenché ses problèmes avec la bouffe? Tu parle de problème depuis 8 ans, il c'est passé un truc il y a 8 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 35
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Problème avec la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la bouffe   Problème avec la bouffe Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:01

Citation :
Après le besoin en lui même, une idée d'où il vient (angoisse, vide...)?
Non, aucune idée, à part celle de m'infliger le plus de mal possible.


Citation :
Les problèmes avec la bouffe tu en avais déjà avant de prendre des médocs?
Oui, les problèmes avec la bouffe étaient là avant les médocs.

Citation :
Sinon quelque chose a enclenché ses problèmes avec la bouffe?
Ça a commencé il y a 8 ans, en fait, à la mort de mon grand-père et quand toute ma classe s'est dit que ce serait super cool de me prendre en tête de turc. J'étais ostracisée et très seule, et je me suis tournée sur la bouffe pour compenser. L'année d'après, j'ai fait l'inverse, j'ai arrêté de bouffer presque complètement. Depuis, j'alterne les phases.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec la bouffe Empty
MessageSujet: Re: Problème avec la bouffe   Problème avec la bouffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec la bouffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régler un problème de bouffe
» Problème avec un ex...
» problème avec l'aide
» obsédée par la bouffe
» dégout de la bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Anorexie, boulimie, troubles alimentaires-
Sauter vers: