Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsavoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire

Aller en bas 
+5
Caramel
Carpette Dindophile
Chapelier
Abby
crystie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:06

bonsoir pinkwater
a vrai dire la ou j'en suis c'est que ben je le voit souvent car du coter de ma famille personne ne le met a par sauf du coter de ma tante sinon il et toujours autent bien par tout le monde etnon l'inverse.
ma situation laje vais bientot passer le code etje garde le meme futur partirl oin dela et vivre enfin ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:57

Depuis juin, t'as eu des aides extérieures/un suivi psy ?
Tu comptes faire quelque chose par rapport à ton grand-père ?

Est-ce que tu as avancé par rapport à ce viol/abus ?

Possible de passer plus de temps avec ta tante qu'avec le reste de ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 2:26

non pas d'aide proffessionels .
ce que je conte faire atendre qu'il meurt pour qui c'est peut etre femer cette histoire..
toujours pas passer le cape de ca , toujours trop dechose en tettoujours trop d'am toujours trop de mal . Crying or Very sad
Bena vrai dire ma tante et devenu alcolique et comence a etre grave
malade hors sa Sad
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-joie

fille-de-joie


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:04

D'après ce que j'ai lu, ta famille est lache, je pense.
Mais dans ce que tu dit, l'on voit que tu a encore un espoir en la vie, ce qui est une bonne chose ( quand tu dit que tu veux partir loin )
Mais si tu attend la mort de ton grand père, n'a tu pas peur de regretter qu'il n'ai pas ce qu'il mérite (la prison ou autres) de son vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 7:54

bonjour fille de joie
Quand je parle de m'éloigner ses souvent dans les deux sens soit rejoindre mes anges ou partir loin de cette famille mais je me retien a la vie a la paresne que j'aime le plus que tout o monde.
Si je vais regretter c'est claire et je regrette deja la mai si l'a fait de laprison plus haut dans la file j'ai expliquer arrive pas a en reparler la dsl
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:00

parfois la vie et dur mais faut rester forte malgres tout
courage


Dernière édition par crystie le Mar 17 Nov 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 11:53

que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:01

je n'arrive a plus rien du tout
mare de cette vie de tout
et desavoirrien faire
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:56

comme je ne te connais pas, je ne sais plus si tu es suivie par un médecin ou/et psy?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 12:57

non ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:07

tu ne crois pas que ça pourrait t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:08

non ....
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:12

alors qu'est-ce qui t'aiderait?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:16

etre avec l' amour de ma vie et oublier tout ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Angie

Angie


Nombre de messages : 1872
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/07/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 13:19

Oublier le passé, malheureusement c'est impossible. Il faut apprendre à vivre avec c'est tout. Mais pour rejoindre ton amour, que faudrait-il faire?

Prends les choses petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-joie

fille-de-joie


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:06

Chui d'accord, il faut que tu t'accroche, et si tu a envie de t'en sortir tu devrait vraiment consulté quelqu'un. Tu n'a que 18 ans et dans les CMPP (centre médico psychologique ) tu peut consulter quelqu'un gratuitement, car remboursé. Tu pense que ça ne t'aidera pas, mais je pense que tu te trompe. Bien sûr certain psy son meilleur que d'autres, mais je pense qu'en parler (même si sa s'avère difficile ) pourra te faire comprendre certaine choses et permettre d'avancer. Le traumatisme que tu a vécu est surement très lourd, et la voie vers la guérison, même avec un psy peut être très très longue, mais il faut que tu te prenne en charge maintenant, sinon tu t'enfoncera de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:18

pour rejoindre mon amour c'est bien une histoire tres compliquer.....
je m'acroche oui grace a l'amour de ma vie sinon cette vie de merde je l'aurai quitter tout comme mes anges..
Sad
consulter je n'y arrive pas ma meilleure amis etmorte alor quelle se fesait aider et je n'arrive pas a accepter de l'aide d'un coter pour lui rendre hommage et d'un coter je me dit je peut pas ces l'aide qui la tuée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Uku-Girl

Uku-Girl


Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : In my Ukulélé!
Date d'inscription : 24/10/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 18:58

Avant, j'étais comme toi, je refusais toute aide...Mais mon entourage (profs, parents, etc...) m'a tellement "pris la tête" que j'ai fini par céder...Au début c'était difficile, mais si je n'y avais pas été, je ne serais peut-être plus de ce monde,et ça aurait été regrettable puisque maintenant je vais mieux...
Tu peux t'en sortir!! Mais je pense maintenant que l'aide d'un professionnel ne serait pas de trop (je n'aurais jamais dit ça il y a un an...).
A propos de ton amie, je ne pense pas que l'aide puisse tuer quelqu'un...Le CMPP c'est vraiment bien...Tu devrais vraiment essayer, mais bon, c'est ton choix...
Courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:04

Bon euh... Je sais pas si c'est mes nerfs qui commencent à lâcher mais à la lecture de tout ça, j'ai juste en vie de te foutre des baffes. Sérieusement.

Tu as été violé/abusé par ton grand-père et tu ne veux rien dire à personne ni déclencher aucune action juridique pour qu'il paye, soit.
Tu ne supportes pas tellement ta famille (qui soit dit en passant est vraiment gerbante), soit.
Tu as vécu des choses douloureuses dont tu ne veux pas parler, soit.
Tu ne veux pas voir de psy/médecin/whatever, soit.
Tu ne peux/veux pas rejoindre "ton amour" (bien que tu le puisse, étant donné que tu es majeure), soit.
Tu as mal, soit.

Mais putain, ARRÊTE DE WHINER STÉRILEMENT COMME ÇA !

Dire que tu es la fille la plus malheureuse du monde, que c'est trop dur, que t'as envie de rejoindre les anges avec pleins de smiley qui pleurent et tout, c'est bien beau mais ça fait rien avancer du tout. Serait peut être temps que tu t'en rendes compte, non ?

Et tu t'obstines à réfuter toutes les éventuelles solutions qu'on te propose, avec des arguments pas mal ridicules, aussi (NON, c'est pas le psy qui a appuyé sur la gâchette pour ta meilleure amie, et NON, les aides ne l'ont pas poignardée). Et ça, c'est franchement énervant. Tu nous balances à la gueule que tu vas mal et que t'en peux plus, et tu refuse absolument tout. Et au final, tu restes dans le même état. Si tu ne veux absolument aucune aide extérieure, je ne vois pas à quoi ça sert de venir balancer ce genre de chose sur des forums, merde !

Tu crois que quand ton grand-père sera mort tous tes souvenirs vont s'effacer et que tu vas miraculeusement aller mieux ? Eh ! Faut pas trop rêver, non plus. Tant que t'aura pas fait un travail sur toi/tant que tu te sera pas un peu bougée, même ton grand-père mort, il y a 98% de chances que ton état reste le même.

Alors t'as des projets, c'est peut être une piste à développer, non ? Genre quitter ta famille et tout, apparemment c'est prévu pour dans pas longtemps. Alors commencer à préparer ça peut être ? A y réfléchir du moins ?

Réveille toi, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:15

effacer ma file et tout serai mieu meme mon compte levirer merci.........pr tout
Revenir en haut Aller en bas
No&moi

No&moi


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:18

Ta réaction est juste, disproportioné, essaye de te pausé les bonnes question, sa ne sert strictement a rien de ce plaindre mais de ne pas réagir en conséquences, c'est dur, mais bouge toi.
Ne prend pas mal ce qu'elle t'a dis, c'était juste en gros un coup de gueule pour que tu te bouge. Tu fuis là.. !
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:23

je fuis oui et vo mieux courage a vous .........
Revenir en haut Aller en bas
No&moi

No&moi


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/11/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:24

Pourquoi vaux mieux ? tu est dans le noir là. Remonte ! La vie n'es pas toute rose ok. Mais prend toi en mains miss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:28

Bon tu nous fais quoi là, seriously ?
Je pars mais je pars pas, mais c'est mieux comme ça, mais je poste quand même.

Possible d'être un poil plus clair ?

Je veux dire, ou tu te décides à affronter les choses, à accepter que les avis ne vont pas tous dans le même sens que le tien (ça c'est la magie de l'opinion divergente en fonction des personnes, bien que pas mal de réponses aller dans un même sens, c'est un complot !) ou alors tu pars parce que c'est trop dur et que de toute façon on peut paaas t'aider ni comprendre. Après tout on est tous ici pour apprendre à faire du tricot c'est vrai.

Et potentiellement que tu n'as pas des masses le choix, bouger ou rester dans ta merde, c'est toi qui voit, mais soit au clair parce qu'on ne va pas te supplier à genoux de rester.
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:40

arreter de poster c'est bon la ...........la file j'ai demander a lamodo j'atenjuste que tout soit fermer .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!
» De pire en pire,vous êtes mon dernier espoir!!!
» Quand tout va mal!!
» j'ai du mal à croire que ca finira un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: