Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsavoir quand tout finira !!!!! de pire de pire 260zw3p
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire

Aller en bas 
+5
Caramel
Carpette Dindophile
Chapelier
Abby
crystie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:22

bonjour


7 ans en arriere deja,[des objets coupants]ont commencés à se poser sur ma peau...j'avais 10 ans.

trop de sévices,de choses qui ont fait que je devais me punir...

je n'ai jamais cessé depuis ce jour...je n'ai fais qu'empirer.

aujourd'hui je ne peux plus m'arreter,de plus en plus souvent et de plus en plus profond.



j'ai essayé de stopper par plusieures méthodes mais rien à y faire... ça prend toujours le dessus

la lame est toujours là même quand je ne veux pas qu'elle le soit.



je voudrai savoir si parmis vous,certains ont réussis à s'en sortir,à stopper ou même à diminuer ???

savoir si vous avez des conseils et astuces...



merci de m'avoir lu et de m'apporter votre soutien si vous le pouvez

[Edit Jouette2004: Sujet déplacé de Mal de vivre à Automutilation.]
[Edit Abby : Pas de mention d'objets]
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:32

Je pense que ça dépend de pourquoi tu le fais. Des problèmes qu'il y a derrière.
Si le problème de base disparait ou est réglé, l'am devrait certainement disparaitre. Maintenant, c'est un moyen rapide pour enlever l'angoisse pour un petit moment.
Tu sais pourquoi tu te coupes ? Si tu veux pas en parler, pas grave hein^^.

Ensuite, on a un topic d'alternatives vachement sympas, tu peux les tester elles sont pas mal, le topic est là > Alternatives à l'am
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:44

merci a toi de m'avoir repondu
oui désolé pour le nom de l'objet coupant .
le probleme ne sera jamais réglé mon corp et sale et pour toujours il le restera .....
C'est un moyen de se défouler et vider sa haine et de me punir moi meme.
j'irai voir le topic aussi pas de soucis
merci
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:45

Ton corps est sale ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:49

subit des sévices dans le passé qui fait que encore aujourd'hui j'admet plus le corp que j'ai la. pour moi ce n'est pas le mien mais le sien toujours
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:51

Il s'est passé quoi ? Tu as essayé d'en parler dans le réel, tu as porté plainte ?
Qu'est ce qui pourrait te faire aller mieux selon toi, te sentir bien dans ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:55

Contrairement a ce que tu penses le problème de fond peut ce régler, car le problème n'est pas que ton corps soit sale (ou non) mais que toi tu le trouve salie.

D'un je ne pense pas que quoi que tu ais vécu ton corps soit sale, mais ce qui compte c'est ce que toi tu vois, le jours ou tu ne te trouveras plus salie par ce qui t'es arrivé, ça iras sans doute mieux.

Ensuite qu'est e qui te dérange dans le faite que tu te coupe?
Pourquoi tu veux arrêter?
Tu veux te punir de quoi?
Tu te hais toi? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:01

éssayer d'en parler je l'ai fait sans dire totalement le vio...
me parents on sut mais font tout l'inverse de ce qu'il faut.
Ma couzine oui a porter ^plainte il est partis en prison mais mes parents on fait tout les papiers pour le sortir etc*
en gros mais parents sont de se cotes et non du mien car meme sans savoir que c'est aller au vio.. juste des abus sur leur fille feraiis normalement qu'il fassent tout pour l'enfoncert et non le sortir...
je ne c'est pus quel moyen pour arreter hors retrouver confiance en moi et me re aimer comme je pouvais avant.

BONSOIR Chapelier

ce qui me derange dans le fait de me couper c'est le regard des gens , de ce que le corp que j'ai sera quand cela s'aretera un jour , de plus se metre en manche courtes , d'etre mal vue etc
pourquoi jeveut arreter car je n'en peut plus de souffrir et c'est trop tentant d'aller plus loin ...
Je veut me punir car j'aurai du reagir et ouvrir ma bouche direct ais a 8 ans j'était perdue.
je me sens coupable voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:05

C'est un ami de la famille ? Tes parents nient les attouchements ou sont d'accord avec le violeurs ?

Ensuite, je pense que dans l'acceptation de ce qui s'est passé (nier ne fera que t'enfoncer je pense) il faudrait que tu arrives à l'écrire entièrement : Abus ou viol (dépend de ce qui s'est passé)

Arrêter l'am ne te fera pas moins souffrir. L'am est un moyen d'extériorisation... Si il marche, il peut t'empêcher de faire des conneries encore pires.
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:20

non c'est une personne de la famille .
ils ferment les yeux sur sa mais ne sont pas daccord non plus .
Pourquoi l'ecrire entier le mot vio..
j'ai du mal a l'écrire vraiment.
Il marche mais jusqu'a quand ......
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:25

Je pense que tu peux quand même essayer de porter plainte, si tu veux, contre lui en écartant tes parents. Il me semble que cette procédure existe lorsque ça a lieu au sein d'une famille.
Tant qu'il marche, ce moyen, et qu'il ne te met pas très gravement en danger, mieux vaut ne pas y penser au "lorsque ça ne marchera plus"

Tu voudrais quoi pour avancer en fait ? Que ce soit reconnu, cet abus ? Qu'il paie pour ce qu'il t'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:28

portes plainte je n'en ai pas le courage et vive le regard de ma famille apres deja quand ils ont suent les abu le doute s'installer alor que ma mere le voyait faire en étant petite et pourtent n'a pas reagit.
si moi aussi je lui met une plainte en plus je me ferai mal voir par toute la famille .
moi je veut qu'il meurt et peut etre que la j'irai mieu apres qui c'est.
c'est une maniere d'évacuer mais c'est aussi une maniere de tuer se corp d'avoir accpetersa ....
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:31

Hum... Ta famille, si elle réagit mal à ta demande LEGITIME de justice, franchement qu'elle aille se faire mettre...

Sincèrement, est-ce qu'une personne qui t'aime vraiment voudrait te voir enfuie sous une fausse culpabilité alors que le pervers qui t'a abusé vit libre et tranquille, impuni ?

C'est ta famille dans tes papiers. Papiers facilement modifiable avec un passage chez une assistante sociale histoire de te trouver une famille qui t'écoute et prend des dispositions pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:37

la famille comprend pas Sad
ce que j veux moi c'est oublier et areter d'en entendre parler surtout entre eux.
c'est pas que je veux changer de famille mais les changer eux oui , je les comprend pas non plus ................
Dans 4 mois les 18 ans et la oui vais partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:38

Apparemment ils changeront pas... 'Fin bon, je te donne des solutions éventuelles, à toi de les choisir et de les mettre en pratique...

Mais à part ce genre de solution, tu comptes faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:40

oui et je t'en remercie
ce que je compte faire la c'est trouver un travail pendant deux mois avoir le code puis le permis puis partir et prendre un apartement
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:44

Pas mal^^, c'est clair que l'ambiance familiale doit pas être super.
Éventuellement faire des procédures (toujours si tu veux) lorsque tu ne dépendras plus de ta famille...
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 23:55

l'ambiance ^^
ce que je souhaite oui c'est deja avori 18 ans et fuir oui apres le reste suivra , d'ici la il sera autent mort apres tout le mal qui l'est put faire je l'espere...
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:39

....................

Ma vie s'est fini
Quand cette ordure s'en est réjoui
D'avoir gâché ma vie
Jusqu'à l'infini.
J'étais si jeune pourquoi m'as-tu fait ça ?
Je ne méritais pas cela
Tu as pris mon corps
Sans me demander mon accord
Mon sourire s'est enfuit
Et mes larmes m'ont envahies
Pourquoi n'avoir pas réagit avant ?
Car je n'avais que 8 ans
Sentir des mains se rapprocher
Sans pouvoir broncher
Sans pouvoir bouger
Ni même crier
Bloquée, isolée
Ma vie devient renfermée
Tu m'as gâchée tout ma vie
Sans aucun répit
Tu fais pitié de m'avoir abusé
Car je ne suis pas un objet
Et je ne le serai plus jamais
Crève en enfer, sale perver
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:00

Ma vie est un enfer
Trop d'images, trop de pertes
M'affaiblissent chaque jour.
En attendant mon tour.

Croire au destin non jamais
Je n'y ai jamais cru
Et je n'y croirais pas même si je devais
Car la vie fut.

Trop de douleurs
Trop de souvenirs bons et horribles
Gravés dans mon cœur
Les oublier c'est encore plus pénible.

Certes, les bons moments resteront
Mais les mauvais souvenirs me tuent
Plus aucun ne s'effacera
À tout jamais ils fusent.
Revenir en haut Aller en bas
Carpette Dindophile

Carpette Dindophile


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/02/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:06

Bon, quelques questions quand même.
C'était qui dans la famille par rapport à toi (oncle? grand-père? grand frère âgé?), et quel peut être le point de vue de tes parents pour qu'ils soient du côté de celui qui a violé leur fille? Au-delà de l'histoire du viol, tu as réellement une mauvaise relation par rapport à eux?
Est-ce que tu as vu un psy ou quelque chose comme ça?
Est-ce qu'il s'est passé quelque chose de précis ya pas longtemps pour que ça ressorte? En te lisant, j'ai l'impression que ya quelque chose qui vient de rouvrir la plaie.
Est-ce que tu pourrais faire attention à l'orthographe?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:21

bonsoir Carpette Dindophile

Dans la famille je l'ai dis plus loin vers le début mais c'était mon g-p..
Par rapport a mes parents sans doute qu'ils veulent pas ouvrir les yeux mais ils en sont conscient.. bref je les comprend pas...
Non contre spys et toute l'aide professionels.
Non tout remonte en tete c'est pour ca.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:29

Pourquoi ce refus de toute aide professionnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
crystie

crystie


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2009

savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:23

Bonjour
oui quelque mois que je ne me suis plus conecter , jsute besoin de prendre du recul face a la famille et regarder la vie hors le virtuelle .. Crying or Very sad , mais tout et toujours autant dur j'espere que vous aller bien et courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:52

T'en est où par rapport à tout ça ?
C'est quoi ta situation maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Empty
MessageSujet: Re: savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire   savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide ... Tout tombe quand tout va bien ! ..
» allez savoir pk je poste -_- jsuis heureuZ après tout!
» De pire en pire,vous êtes mon dernier espoir!!!
» Quand tout va mal!!
» j'ai du mal à croire que ca finira un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: