Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand tout va mal!! 260zw3p

 

 Quand tout va mal!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:55

J'en ai marre... depuis une semaine quand je me coupe je ne ressens rien du tout! Sa me soulage pas, c'est pas assez "fort" à mon goût... et puis je dois faire attention à ne pas aller trop loin, parce que si j'ai une veine c'est l'hôpital et les parents seront au courant (ENFER!!). Je sais pas quoi faire, j'me sens seule, je pleure pour un rien parce que ma best ne peut pas se connecter alors que j'ai passé mon aprem à l'attendre sur le net en souffrance, parce que j'dois aller en cours jeudi avec cette prof que je haie et qui a prit la place de la mienne! Je vois même plus d'issue autour de moi ni même en moi! J'veux pas voir de psy parce que j'pense que sa servira à rien sauf à me ruiner, parce qu'il ne va pas m'apporter de solution miracle, parce que je finirais par pleurer devant lui ne pouvant pas parler et je m'en voudrais tellement! J'en ai marre d'avoir le sentiment de décevoir ceux que j'aime et qui croient en moi à chaque fois que j'me coupe ou que j'refuse d'aller au psy!!!!


ASSEZ ASSEZ ASSEZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:07

tu ne deçois personne tu es juste toi quoi...

tu te souviens de ce que tu dis aux autres quand ils sont mal? alors voilà j'pense que ça ça suffi...

tu en ai capable de tenir... l'am ne marche plus raison de plus pour arrêter!

après faut que tu trouve un défouloir genre écriture


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bendou51

bendou51


Nombre de messages : 289
Age : 33
Localisation : 51, France
Date d'inscription : 26/09/2006

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:08

Va en voir un un psy! Tu peux rien perdre (enfin peut-être de l'argent si tu en trouve pas un gratuit!) Je pense qu'il faut que tu essais! Tu verras bien si c'est ce qu'il te faut ou pas! Et au pire si tu pleures devant lui c'est pas grave!
Pour l'am j'ai pas de solution et le même problème désolé!

Gros bisous
P.S. : Oublie pas que tu peux compter sur moi (dispo à toute heure, à tout moment, ou presque!) et que JE T'ADORE! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:15

j'écris mais sa me punit pas jai besoin de me punir kan sa va pas! je culpabilise tt le temps et jai besoin d'me faire du mal pour tenir... parce que j'sais que j'fais bocou d'erreur! Me punir de souffrir par exemple, d'emmerder le monde, de me couper aussi... c'est un cercle vicieux de toute façon! J'ai pensé à arréter justement shadeofnight mais en quelques jours j'ai repris, même si sa me manquait pas! Il fallait que je sorte de moi tout ce qui ne va pas, et j'ai que sa pour le faire! J'ai plus peur de garder tout en moi sans solution que de me couper pour me calmer!

J'ai pas envie d'me confier à un inconnu dont c'est le travail et qui n'est pas là pour moi mais pour mon cheque! J'ai pas envie de venir voir quelqu'un pour qu'il me dise "Alors vasy parles je t'écoute!". Je crois que je démonte son bureau et j'me tire!
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:29

démonter le bureau d'un psy, beau défouloir...au passage

je n'avais pas penser à ça...zut tu fais un sport par hazard? un truc dans le genre du moin?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:11

Je te rassure, tous les psy ne disent pas "vas-y, parle"... et te regardent dans le blanc de l'oeil.

J'avoue, c'était aussi ma grosse crainte. C'est un peu ce qui me retenais d'aller en voir un. Parce que boooon... Effectivement, je pense que "vas y parle", ca m'aurait aussi donné des envie assassine envers le psy ou, au moins, son mobilier.

Mais la plupart ne sont pas aussi "caricaturaux". Ils posent des questions, disent comment ils voient les choses, donnent un avis.. Plus facile de se livrer, donc.

Après.. pour te défouler si tu as besoin de te "punir"... ché pas.. une variante pourrait être de t'infliger des corvées alacon.
Perso, le ménage, pour passer mes envies d'auto-punition, ca marche pas mal. Parce que (j'avoue), je ne suis vraiment pas fan du ménage !

Il doit bien y avoir des trucs que tu détestes suffisemment faire pour que ca te "punisse"..
Ou alors, le sport. Relativement intensivement.
Pendant mon adolescence, c'était mon refuge pour éviter de (trop) me mutiler. Je faisais du basket. Relativement intensivement (4 entrainement par semaine). Te forcer à courir quand tous tes muscles te font mal à hurler à cause de l'entrainement de la veille.. c'est aussi relativement défoulant. Et.. plus "sain" que l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
LonelyMe

LonelyMe


Nombre de messages : 551
Age : 32
Localisation : Surement dans un trou
Date d'inscription : 22/02/2007

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 5:23

Moi j'ai vu une neuro spy...c pas exactement une spy...mais elle l'a su...et je me suis mise a gigoter...a presque geindre...bref crise d'angoisse total! Mais a genre rasuré...comment j'me souviens plus...bref ils ont l'expérience...j,irais pas la voir demain j'ai trop peur d'avoir une autre crise...mais toi t courageuse...j'le sais c tout...allez...sourit on est tous la pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 13:24

Heu je fais un peu de basket et du tennis de table mais rien dans un club spécifique. C'est vrai que pour éviter l'AM et se calmer, se punir, il faudrait trouver quelque chose de non violent et de non nuisible mais bon sur le moment sa doit être difficile de se mettre à faire le ménage à minuit par exemple. On a plutôt envie de foutre un coup énorme dans le mur mais bon...

Pour le psy je sais pas, forcément sa me fait peur de tomber sur quelqu'un comme sa et puis quelque part sa serait faire un effort énorme que d'aller en parler à quelqu'un de neutre, de distant... déja qu'avec mes amies proches j'ai du mal à parler (oralement) donc je sais pas trop comment je pourrais faire là bas...

Tout sa est compliqué et j'en ai marre à la fin! J'me sens coincée!

Ps: Merci pour votre aide & soutien!
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:07

J'ai peur pour toi ma Nad.

Comment t'aider???
Je t'ai déja dis tout ce que je penser mais tient le coup. Aud et moi on est là...

Tm si fort sache le.

<3
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:29

N'aie pas peur pour moi stp, n'es plus peur arretes, tu te fais trop de mal, il faut que sa s'arrete! Tu ne peux pas m'aider... personne peut je pense! Elle reviendra pas, et puis c'est pas un psy qui va venir claquer des doigts et paf tout ira bien! Une amie a vu une psy sa lui a rien fait, elle se coupe toujours etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:08

ça a peut être pas marché pour elle mais pour toi ça le peux peut être...qui ne tente rien à rien...

courage 'suis avec toi
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:17

J'ai peur de tenter justement, de me dire ben voilà j'ai tout essayé et finalement ya rien qui marche pour moi... J'ai peur d'un nouvel échec...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:21

y'a toujours une solution ( non le suicide, c'est pas une solution )
c'est comme l'histoire qu'on m'a raconté faut que tu trouves les clefs pour t'en sortir et on est là pour t'encourager...
la peur d'un nouvel échec j'te comprend mais là j'ai pas de truc pour t'aider car j'suis comme toi...dsl
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:29

Oui je suis sure qu'il ya toujours une solution, mais je n'en vois pas dans tout ce qu'on me propose en fait... tu sais quand une personne te manque tu ne vois rien sauf le fait de la revoir, et quand on se déteste on ne va pas se tuer pour tout régler...
Tout est compliqué, et le temps n'arrange rien je crois...

Merci Shadeofnight
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:34

Nad, tient le coup il le faut...

Pense à ELLE, à son petit bébé, demande à la CPE si elle a accouchée.
Dit toi qu'elle ne t'oublie pas..

Tout est TROP compliqué et le temps n'arange vraiment rien.

Courage suis la
Jtm forrr
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:43

Et si penser à elle me faisait du mal? J'ai mal de tout sa! J'ose rien demander, j'ai si peur... si mal. Si elle m'a oublié, et moi j'en ai assez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tout va mal!! Empty
MessageSujet: Re: Quand tout va mal!!   Quand tout va mal!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout va mal!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand parler, quand me taire?
» Quand on a l'impression que tout va mal
» quand on a l'impression que tout va mal
» quand tout le monde te déteste
» savoir quand tout finira !!!!! de pire de pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: