Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetite rechute 260zw3p
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite rechute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 3:15

salut à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais il c'est passé certaines choses dans ma vie et j'avais besoin de prendre des distances, enfin bref...
11 mois sans AM!
et là, aujourd'hui, craquage total, prise de tête avec un ami assez violente et paf, je me trouve en face d'un bac avec des couteaux de toute taille et là j'en empoigne un et paf je me coupe le bras, repose le couteau et ni vu ni connu je repars comme si de rien n'étais.

ma sensation? mouarf! je sais pas. Je ne sais pas non plus ce qui m'a pris.
Du coup j'ai peur de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:55

L'AM avec modération n'est pas un problème. Maintenant, tu comptes faire quoi pour ton ami? Couper les ponts où tenter de réparer?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:19

justement je ne sais pas quoi faire, il est assez impulsif et c'est pas facile de parler avec lui et je ne sais pas s'il pensait vraiment ce qu'il m'a dit ou si c'était juste sur le cou car il était énervé et en ce moment il est fatigué et va pas trop bien.

Du cou c'est moi qui prends à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:45

Je trouve pas ça problématique ou anormal cette petite rechute. Si tu as tenu 11 mois sans AM et que tu t'es coupée sans savoir pourquoi sur une impulsion, tu vas pas obligatoirement recommencer.
Pour ton ami, est-ce qu'il sait que tu t'es coupée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:00

non il ne le sait et vaut mieux pas car sinon je crois que là il va vraiment me prendre "pour une folle" et me "tuer sur place", enfin je sais pas.

le truc c'est que ça m'a tellement surprise ce qu'il m'a dit et surtout la manière que du coup j'ai eu cette impulsion qui m'ai venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:03

Et que t'a t-il dit si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:06

il m'a dit qu'on avait plus se dire, qu'il faisait son boulot et point barre et qu'il fallait qu'on lui foute la paix.
Qu'on (il parlait aussi de mes collègues) étaient nuls, qu'on faisait que des trucs de merde, que ça le faisait chier de nous supporter, qu'on ne faisait pas parti du même monde.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:09

Amie avec ton patron ou un truc du genre si j'ai bien compris.

Bah ... Même énervé, il a pas à dire des trucs comme ça. Lui expliquer que ça t'a énormément blessé peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:14

c'est un collègue de travail.
Ouai j'aimerais lui dire mais je ne sais pas comment il va le prendre, il peut bien réagir, il peut bien le prendre comme il peut m'envoyer***** .

Surtout que 5 jours avant il m'a dit que j'étais la seule personne parmis toute l'équipe qu'il appréciait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:20

Excuse moi mais si il prend mal le fait que tu ai été blessé" par son attitude, c'est que ce mec est pas vraiment ton ami...
Enfin je ne sais pas, mais d'après ce que j'ai compris, il change tout le temps d'humeur sans faire attention aux personnes que ça peut toucher, et se fiche de blesser ses "amis"... un peu égoïste comme façon d'être, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:23

oui c'est vrai, il change d'humeur un peu rapidement. Tu as peut être raison aussi en disant qu'il est égoïste.
Mais je pense surtout qu'il pas l'habitude de travailler avec une équipe d'animation et encore moins dans un structure comme celle là du coup il a du mal a trouver ses marques. Je le comprends, mais c'est pas toujours simple à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:27

Je vois...
C'est à toi de juger, mais fais attention, parce que si l'impulsion de te couper reviens à cause de lui, il va falloir que tu fasses quelque chose. Peut être laisser passer un peu de temps avant de revenir vers lui ? (en tant qu'ami, pas en tant que collègue)
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:29

ouai je sais, de toute manière il va peut être partir de ce boulot, alors on verra.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse

Nébuleuse


Nombre de messages : 1567
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2008

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:42

A ta place je lui en parlerait.Le laisser s'en sortir comme ça le conforte dans son impulsivité, puis tu n'as pas grand chose à perdre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:04

je pense que c'est ce que je vais faire, après grand chose a perdre je sais pas, on verra.
merci ça m'as fais du bien d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite rechute
» petite rechute
» "petite" rechute...
» Rechute...
» rechute ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: