Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetite rechute 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite rechute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:44

hier je me suis AM
ça fesai peut etre 2 ou 3 mois que je l'avait pas fait

bon en ce moment j'ai un peu des angoisses mais je croyais gerer
ce qui me stresse:
_ ma sophrologue m'a donné le numéro d'une collègue ça me rapelle une mauvaise experience avec un psy meme si je sai que je peu lui faire confiance
comme cette autre sophrologue a une formation psy je me dit que ma psychologue saura peut etre de koi il s'agit mais peur de pas pouvoir placer cette histoire dans la conversation

_ c'est bientot l'aniversaire de mort de ma grand mère

_ je me suis inscrite a la sculpture a l'opinel or le fait qu'un opinel ça coupe ce que je crain le retour: seule dans la rue peur de croiser un gars douteux enfin ça fait apel a des mauvais souvenirs d'attouchements je suis parano je sai


sinon ben je sai pas si ça doit m'inquieter mais je me suis AM sur un endroit que j'avait jamais experimenté les coupures sont tre superficielles mais j'en ai fait plus que d'habitudes

voila si vous avez un avis écléré je prend
Revenir en haut Aller en bas
shaylise




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2009

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:41

Bonjour toi,

Tu passe une mauvaise période, la rechute était donc a craindre, la réponse a tes angoisses n'est pas ces pulsions de mutilation que tu avais réussi a combattre, tu le sais toi même.
Étant donné que tu pense savoir ce qui t'angoisse parle en a des personnes capable de partager ton chagrin, tu ne doit pas être la seul dans ton entourage a être touché par la mort de ta grand mère et donc être mal en ce moment?

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
 
petite rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite rechute
» petite rechute
» "petite" rechute...
» Rechute
» rechute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: