Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpetite rechute 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite rechute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:45

Bonjour à tous!

Cela faisait environ 3 mois que je ne m'am plus! Et là, paf, une envie qui me taraudait depuis une semaine, et ce matin, plus la force de résister! Donc bing, coupures sur le bras! Elles sont pas grosses, mais elles sont là!

enfin bref, je sais que ce n'est pas dramatique car ca arrive, mais j'ai peur de ne pas ravoir la force de ré-arrèter!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:52

Il faut que tu cherches à savoir pourquoi? pourquoi tu as envie de t'am et quand tu le sauras faut en parler, c'est dur je sais mais c'est le seul moyen. Il faut trouver quelqu'un en qui tu as confiance et que tu sais qu'il (ou elle) ne te jugera pas et lacher touts ce que tu as sur le coeur. Sa sera dur mais plus tu en parleras et plus tu pourras te libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 11:59

le problème c'est que je ne parle pas de mes problèmes, c'est d'ailleurs pour ca que 'jam, pour ne pas laisser paraitre que je ne vais pas bien!

En plus, je ne veux pas les décevoir en leur disant que j'ai rechuté.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:03

Oui, je connais ça mais il faut que tu arrives à passer outre, si se sont vraiment des amis sur qui tu peux compter, ils ne te feront pas de reproche et t'aideront de leurs mieux si tu es près à accepter leur aide.
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:06

le truc c'est que je pense qu'ils ne comprennent pas vraiment pourquoi je fais ça, c'est loin d'eux!

Je sais pas, pour l'instant! je verrai! eut etre plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 12:12

Il n'y a personne à qui tu as déjà parler de pourquoi tu fais tous ça?
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 16:32

Pis bon, Bobo, une rechute n'est pas un échec ! C'est juste un accident de parcours, mais cela ne remets pas en cause ta volonté ni ta capacité à arrêter !

N'hésite pas à poster ce qui ne va pas, pourquoi cela ne va pas ! N'hésite pas non plus à appeler au secours AVANT de te couper... il y a toujours quelqu'un de dispo dans le coin ... même si tu n'as pas envie de parler, mais juste de te changer les idées ...

prends mon msn si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 10:25

si il y en a qui sont au courant de ce que je me faisait, mais le problème c'est que je culpabilise de l'avoir fait et je ne veux pas les décevoir, car ils savent que je vais voir un psy, donc je crois qu'ils se disent que c'est bon. En fait je sais pas!

Voilà
Hurler en silence, j'ai rentré ton adresse msn, merci
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:37

Ne pense pas ça, les amis sont fais pour s'entraider. Et puis ce n'est parce que tu vas voir un psy que tu vas forcément aller mieu. Je pense que tu devrais leur en parler, pas tout de suite si tu ne veux pas, mais quand tu seras prêt.
Revenir en haut Aller en bas
xliilou

xliilou


Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : Dans un Monde Ou son sourire est roii ...
Date d'inscription : 20/01/2008

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:19

Je suis dans le meme cas que toi . J'ai arreter deux mois et J'ai repris .

Je suis pourtant sure que tu pourras t'en passer . Courage .
Revenir en haut Aller en bas
Bobo

Bobo


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:25

Rebonjur a tous!

J'ai finalement repris a m'am! Pourquoi? parce que cela me fait du bien et au moins le temps que je m'am je ne pleure plus et ne laiss rien paraitre!

J'en ai parlé avec mon formateur, je lui ai dit que j'avais recommencé, il n'a trop rien dit, mais je sais qu'il va s'inquiéter,donc du coup je m'en veux de lui avoir dit!!
Enfin bref, une fois de plus, je suis nulle!
Mais bon, c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
C0urgette

C0urgette


Nombre de messages : 276
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:48

.


Dernière édition par C0urgette le Lun 5 Nov 2012 - 17:43, édité 1 fois (Raison : Just feel like deleting everything I ever wrote here.)
Revenir en haut Aller en bas
hurler en silence

hurler en silence


Nombre de messages : 5233
Date d'inscription : 01/11/2007

petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:31

+1 courgettecuite !

Rien d'autre à ajouter !

Courage à toi Bobo, si tu veux discuter du pourquoi du comment ou de la pluie et du beau temps, tu sais où me trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite rechute Empty
MessageSujet: Re: petite rechute   petite rechute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite rechute
» petite rechute
» "petite" rechute...
» rechute
» Rechute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: