Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprise medicament acte d'automutilation ? 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 prise medicament acte d'automutilation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
edenhade
Invité




prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:21

bonjour , je suis bipo et bordeline et anorexique je me mutile differentes facon et actuellement je ne peux pas resister à la prise de medoc en surdosage pour declencher une maladie est-ce une automutilation d'après vous ou est-ce que j'ai franchi une autre étape vers suicide sans m'enrendre compte. desolée de vous demandez ca mais personne à qui parler si ce n'est toubib avec envoi à l'hosto encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:31

Pourquoi tu prends des médocs? Quelle "maladie" veux tu provoquer?
Ca ressemble plus à une espece de TS, si tu en prends en dose massive, qu'à de l'AM.

En tout cas, la prise de médicament n'est peut être pas de l'AM, mais le manque de ponctuation l'est pour mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:36

Pour moi oui, c'est de l'AM. Te niquer la santé par tous les moyens, si ce n'est pas dans le but de crever mais de te bousiller le bide, le foie... Oui c'est de l'AM
Revenir en haut Aller en bas
edenhade
Invité




prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 23:43

merci d'avoir répondu !
pardon pour la non ponctuation! je suis très speed ...

certains medoc en surdosage provoque hépatite, pas de ts en fait je ne sais plus.

toutes mes mutilations sont cachées par ex plante des pieds
je crois que c'est la même "volonté" en essayant la maladie automutlilation permanente provoquée et non juste subi

je suis complètement à côté de mes pompes non?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:21

Pourquoi tu serais à coté de tes pompes?
Tu veux pas mourir mais tu veux être gravement malade.
C'est compréhensible, vachement la flemme de développé mais c'est compréhensible.

Tu comptes avoir quoi une fois malade?
Tu espères quoi?
Tu pense que tu vas en tiré quoi?
Tu...

Bref y a plein de question que tu devrais te poser histoire de comprendre pourquoi tu veux être malade.
Revenir en haut Aller en bas
edenhade
Invité




prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:52

peut etre pour me sentir vivante et enfin me battre pour avoir envie de vivre .... une maladie physique pour eviter le suicide

avoir une maladie physique avouable et excusable pour etre comme tout le monde ou personne
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 10:54

    En quoi c'est excusable puisque décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 11:36

Tu cherches à "matérialiser une raison concrète de continuer de lutter pour vivre" ... J'avais pas vu ça comme ça.

T'as une idée de pourquoi ? Je veux dire... Besoin que ton mal et tes difficultés soient reconnus aux yeux des autres, ou c'est juste un besoin pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
edenhade
Invité




prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:42

excusable même si c'est décidé et est-ce vraiment complètement et librement décidé en totalité il y a une part de subi comme dans toute addiction.

dans les maladies physiques on bénéficie d'une présomption de normalité plus facile à supporter le regard de l'autre....

le fait de matérialiser pour essayer de trouver envie de vivre est pour moi essentiellement pour essayer de reconstruire physiquement et psychologiquement je pense ma personnalité

en fait comme pour rénover une maison en ruine tu finis par tout casser et tu reposes ensuite pierre par pierre mais je ne suis pas sure d'avoir le temps parce que psychologiquement j'ai de moins moins envie et plus trop de force
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:50

Mouais sauf que t'as pensé au fait qu'être malade te bousillerais aussi le moral ... et que donc ton plan " reconstruction" est pas mal fouttu en l'air...?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:07

    Non ce qui est décidé ne peut être excusé. Il n'y a qu'à l'absence de choix que l'excuse peut être trouvée. Or, vouloir être malade, jusqu'à preuve du contraire, est un choix.

    Tu as déjà parlé de plusieurs diagnostics. Pourtant ils n'ont pas l'air d'éveiller en toi le goût de te battre. Tu crois réellement que c'est un diagnostic de plus qui va changer la chose ?
    D'autant que la présomption de normalité des maladies physiques... me semble un peu absurde. La maladie quelle qu'elle soit ne fait pas partie de la « normalité ». Et le regard des autres, j'ai entendu d'autres échos par rapport à ça. Le regard de pitié, notamment. Pour supporter le regard de l'autre, n'attend pas à ce que ce soit le regard qui change, mais comment TOI tu vis ce regard, comment ton égo le supporte.
Revenir en haut Aller en bas
edenhade
Invité




prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 22:36

mal je ne supporte pas le regard des autres dans ma famille il faut marcher sans se poser de question quoiqu'il puisse t'arriver ou alors t'as plus qu'à crever ...

d'autant que les diagnostic sont tous du même accabie et c'est plutôt une tache voire une salissure ...

dommage je suis pas encore morte et c'est un cri du coeur parce que côté souffrance je préfère mille fois une souffrance physique que celles qui me bouffent actuellement

qt à ma famille dommage pour eux que je sois née....

les regards de pitié tu as raison je n'y avais pas songé ...
mais c'est peut etre pas pire que les regards de peur de méfiance de totale incompréhension de condamnation et de dégout que suscitent les maladies comme on disait avant "honteuses" du temps des asiles et des fous enfermés...

je ne supporte plus le regard des autres et encore moins le mien

finalement c'est peut etre plutot pour m'accuser et me condamner que je m'automutile et que je passe à l'étape provoquer une autre maladie cette fois-ci sanction délibérée et non pour me sauver d'un suicide......
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:44

Emmerdeuse a écrit:
Mouais sauf que t'as pensé au fait qu'être malade te bousillerais aussi le moral ... et que donc ton plan " reconstruction" est pas mal fouttu en l'air...?

Oui je cite... mais ....j'aimerais que tu répondes...
Revenir en haut Aller en bas
edenhade
Invité




prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:07

je ne pense pas qu'une autre maladie pourrait me bousiller le moral vu son etat ça ne pourra pas etre pire

mais je crois que je ne suis plus trop en capacité de répondre ce soir (crise angoisse...)

désolée et merci Emmerdeuse pour ta présence et tes coups de pied dans la fourmillière... on a toujours besoin d'une plus Emmerdeuse que soi
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 14:46

Kikoo,

Je peux comprendre malheureusement trop bien ce que tu peux resentire étant moi meme borderline-Bibolaire.

Il est vrai qu'avoir une "pathologie" que personne ne peut percevoir c'est dur a faire comprendre aux autres la douleure et ce qui a pour cause d'être encore plus mal.

Mais dit toi que le fait de réussir à avoir une nouvelle maladie ne t'arrangera en rien bien au contraire...

Ne laisse pas la maladie diriger ta vie, mais c'est à toi de diriger ta maladie. Même si j'avou que c'est loin d'être facil...

Garde courage et bat toi pour ta vie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise medicament acte d'automutilation ? Empty
MessageSujet: Re: prise medicament acte d'automutilation ?   prise medicament acte d'automutilation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise medicament acte d'automutilation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hypertension, médicament Exforge
» Pas loin de passer à l'acte...
» Question apres acte.
» Acte aller trop loin
» je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: