Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje vais finir par craquer, et passer à un acte definitif 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif

Aller en bas 
+2
Luke Cage
moimeme
6 participants
AuteurMessage
moimeme




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : ds une vie triste et noire
Date d'inscription : 20/07/2007

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:19

je le sens..... je vais craquer attendre le retour des vacances et partir tout la haut parmis les etoiles
je suis désolee
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:22

Et après tu dis que ton psy est chiant Sad
Mais regarde dans l'état ou tu es.. .Faut pas te laisser aller comme ça !!

C'est possible de se reprendre... avant de faire des conneries.

Parce que ça ferait plaisir à personne, et ça reglerait rien.
Tu peux/veux recontacter ton psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:23

Si tu le dis , c'est que t'as toujours de l'espoir au fond de toi ..

Avant de tout plaquer ,tente au moins l'hospitalisation , ca peut t'aider et si ca n'aboutit à rien ..

Mais , s'il te plaît , tu trouveras ca méchant , mais si tu veux réellement passer à l'acte , évite de me le faire savoir . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:26

Appel ton psy stp. Ça n'a pas de sens. Pense à ceux que tu aimes et qui t'aime. Tu parlais de ton copain je pense non ?

Ne pense pas qu'il va être heureux après, au contraire!

Si tu ne te sens pas capable d'appeler ton psy, demande à quelqu'un de le faire pour toi.

Plutôt que de partir en vacance et d'en finir ensuite, prend-toi des vacances en sécurité en hospitalisation. Tu pourras t'y reposer et apprendre à aller mieux.

C'est important, plus que tu ne le penses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:03

craque pas puce....
malgrer les mauvais coté de la vie elle vaux quand même la peinne d'étre vécu...
il faud garder éspoir...
peu importe en quoi...
car il y en aura toujour un...
l'éspoir d'aimer et d'étre aimer en retour...
l'éspoir que un jour tout ira mieu...
l'éspoir de passer des bon moment...
l'éspoir d'étre compris...
car tout sela va arrivé!

oui tout sela va arrivé un jour ou l'autre!

et en attendant tu soufre ...
mais tu as eu assé de mérde comme sa...
tu ne va pas en avoir toute ta vie
garde éspoir....
imagine sa rate ta TS et que tu doi finir dans un foteille roulant jusqu'a la fin de tes jour...
c'est se que tu veux ça???!

non je ne pense pas...
alé vie même si sa fai mal...
vie pour ceux que tu aime...
vie pour ceux qui t'aime...
et surtout vie pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : ds une vie triste et noire
Date d'inscription : 20/07/2007

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:15

merci pour vos reponses, mais lavie est dure fo que je m accroche....
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:32

Oui, la vie est dur très souvent. Mais ça en vaut la peine, crois-moi.

Donc, oui, accroche-toi! Et surtout, va chercher l'aide dont tu as besoin. Ce n'est pas une faiblesse d'accepter de l'aide quand t'en a vraiment besoin. C'est une très bonne chose et même c'est le plus beau cadeau que tu peux te faire, à toi.

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:18

Je vais être plus sèche et nettement moins compatissante que les autres...

BOUGE TES FESSES BORDEL !

Oui, la vie est dure. Tu parles d'un scoop... On est tous sur un forum de gens qui se coupent, c'est probablement pas parce qu'on trouve que la vie est rose bonbon.

Oui, c'est pourri. Oui, on en chie. Oui, ca fait mal et on a des fois putain d'envie de baisser les bras.

Mais bordel, ca te sert à quoi de venir nous dire "je vais me butter après les vacances" ?
Mis à part à ce qu'on s'inquiète pour toi. (ce qui est, entre parenthèses, parfaitement réussi. Et parfaitement inutile, si de toutes manières ta décision est prise).

Tu veux de l'aide ? Tu as besoin d'attention ? Ok. DIS LE ! Demande de l'attention. Pas de problème. On est là pour ça, aussi.

Tu veux te butter ? tu le veux vraiment, comme dans "ma décision est prise et rien ne me fera jamais changer d'avis" ? Ben... aussi cru que ca puisse paraitre de le dire comme ça... Butte toi sans entrainer d'autres personnes déja fragiles dans ta chute.

Honnetement ? Je ne crois pas que tu veuilles vraiment te butter. Je pense que OUI, tu y penses. C'est sur. Je pense que OUI tu es dans une putain de sale période. C'est certain aussi. Je pense que tu as mal. Que tu voudrais arreter d'avoir mal. Et que OUI la mort te parait être une solution ..

Mais je crois surtout que ton post est un bel appel au secours. Et on est là. Mais s'il te plait, essaie de trouver d'autres moyens d'appeler au secours : à chaque fois que quelqu'un fait ce genre d'appel au secours, une bonne partie du forum panique. Et faire paniquer des gens qui gèrent leur peur à coup de lame, c'est pas exactement une trop trop bonne idée :/

Cela dit...

Sincèrement, pourquoi tu refuses l'hospitalisation ?

Bordel pense à ton copain, aussi... Tu penses qu'il va le prendre comment, si tu te buttes ?
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : ds une vie triste et noire
Date d'inscription : 20/07/2007

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:23

je suis désolée Sad mon copain ma planqué mes medocs.... il a trop peur de me perdre il dit que je suis sa tite fee. SVP de vous AM pas pour moi
Caramel pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:33

Personne ne t'a demandé d'excuses... On veut juste que tu réagisses !
Reprends toi en main, ou trouve le soutien pour qu'on t'aide à le faire IRL ... Le forum a ses limites.

Allez allez, go essayer de changer tout ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 1:04

Comme l'a dit Disharmonia, si j'ai été un peu sèche c'est surtout pour te faire réagir.

Je me rends bien compte que c'est dur.

C'est cool que tu aies ton copain à tes cotés pour t'empecher de faire des bêtises.
Mais sincèrement, je pense que tu devrais accepter l'aide que le psy te propose via l'hospitalisation.

Il y a quelques années, une amie (ayant fugué d'HP tout en étant encore franchement suicidaire) a squatté chez moi quelques temps.
Et sincèrement, c'est franchement difficile à vivre d'être constamment dans l'angoisse de se demander "va-t-elle se butter pendant que je suis au travail ?"...

Comment te sens tu, là ? toujours aussi suicidaire, ou tu te sens mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
moimeme




Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : ds une vie triste et noire
Date d'inscription : 20/07/2007

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:41

mieux jen dors mieux et mon zamoureux est fantastique !!!

merci caramel
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 12:47

Eh bien contente d'apprendre que tu te sens mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Empty
MessageSujet: Re: je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif   je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas loin de passer à l'acte...
» j'ai trop envie
» Je vais craquer!
» Je vais craquer ...
» Je vais finir seule avec mes chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: