Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion apres acte. 260zw3p
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question apres acte.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemlo

Nemlo


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Question apres acte. Empty
MessageSujet: Question apres acte.   Question apres acte. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:31

Bonjour cela fait plusieur années que je suis dans ce tourbillon, et l'AM est devenu un quotidien sous forme de crises. Mais justement ma question est aprés ?! Lorsque les plaies sont cicatrisées depuis un bon moment, les cicatrices elles même me lances ?! Au moindre contact, je surporte tres mal un frottement, un appui.. ?!

Je precise que ce lien est une photo de mes cicatrices (retouché biensur pour une meilleur distinction):
[photo de cicatrices éditée]

Merci de preter attention a ce post.

[Edit Abby : les photos de cicatrices sont interdites par le règlement]
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Question apres acte. Empty
MessageSujet: Re: Question apres acte.   Question apres acte. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:13

On doit prêter attention, ou tu veux de l'attention ?

Sinon ça peut arriver, ça dépend de leur emplacement, mais si c'est déjà à un endroit où tu te frottes beaucoup, ça peut être désagréable.
Mais de là à lancer, dunno.
Revenir en haut Aller en bas
Nemlo

Nemlo


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2008

Question apres acte. Empty
MessageSujet: Re: Question apres acte.   Question apres acte. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:22

Smile Je n'ai pas besoin d'attention " " cela dit je ne comprends pas juste le fait que les plais seules me fassent mal (bonne ou mauvaise emplacement). Savoir simplement si c'est normal et que d'autre personnes partage ma question..
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Question apres acte. Empty
MessageSujet: Re: Question apres acte.   Question apres acte. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:48

Ca m'est arrivé aussi mais c'est à cause de l'emplacement généralement, bon j'avoue d'autre fois c'est l'esprit mais là c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Question apres acte. Empty
MessageSujet: Re: Question apres acte.   Question apres acte. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:35

C'est assez normal à certains endroits. J'ai une cicatrice au poignet (pas liée à l'AM mais à un accident de vitre) qui reste sensible au toucher environ... 20 ans après la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Question apres acte. Empty
MessageSujet: Re: Question apres acte.   Question apres acte. Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:48

Si elles étaient profonde ça peu être dus à une sensibilisation des nerfs, si elles sont a des plis de la peau ça peu être du a des différence d'épaisseur de la peau, si elles représentent quelque chose pour toi ça peu être psychosomatique, etc...
En gros y a autant d'explication possible que de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question apres acte. Empty
MessageSujet: Re: Question apres acte.   Question apres acte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question apres acte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après l'Am
» Acte aller trop loin
» prise medicament acte d'automutilation ?
» je vais finir par craquer, et passer à un acte definitif
» Après 8 mois!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: