Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)

Aller en bas 
+12
Poudriere
Duo
Caramel
???
S.A.M.My
Onagre
andy
BANAN-ASS
Amande
Sybil
p'tite meringue
Chapelier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:04

Dans ce cas là faut le prendre comme ça vient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:06

Rondousex a écrit:
Et depuis quand faut attendre le vendredi soir pour ça ? Suspect
Qui à dit qu'il fallait attendre le vendredi soir pour baiser ? On peut simplement profiter plus longuement ce jour là... ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:18

Citation :
C'est vendredi, on fait l'amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 4:17

Grrr, un effort les gens, allez.

Non je ne vous encourage pas à aller mal pour poster mais par pitié, donnez moi de la matière ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 4:48

Je regarde les JO 2004, gymnastique féminine.

Voilà de quoi... non, pas déserter ; disserter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 3:27

Le forum est (encore) mort ce soir matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 3:28

apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 3:29

En même temps, tu t'attendais à quoi à 3:30 du matin ? Tu connais un forum qui n'est pas mort à une heure pareille ? (inb4 jv.com)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 3:47

Et bien... 23 utilisateurs en ligne. Ça pourrait être moins mort.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:13

C'est des québécois pour la plupart... (pas sûr de l'orthographe) et ils sont pas bavards apparemment ^^

Azy, ma soirée de vendredi (et samedi matin, j'ai pas dormi en fait, je suis a moitié mort là) à été tooooop ça faisait quelques temps que j'avais pas déconné comme ça hihi.

Bon, bien évidemment, des gens furent choqués, ils pensaient que j'étais un calme hahaha, ils connaissaient pas le mode pingouin!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:10

Putain de forum à la con,
Putain de lurker à la con,
putain mais postez que je puisse vous trollez comme les abrutis que vous êtes.

[Edit Caramel : même le grand Chapelier *révérence* est prié d'éviter les attaques personnelles dans ce genre de topics. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:17

De lurker ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:19

Bosse ta culture internet.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:37

Chapelier a écrit:

[Edit Caramel : même le grand Chapelier *révérence* est prié d'éviter les attaques personnelles dans ce genre de topics. Merci]

Je fais ce que je veux dans ce putain de topic qui est le miens.
De un c'est moi qui l'ai ouvert, et de deux d'après la répartition, cette sous-section m'appartiens.
J'ai le droit de dire au abrutis de boulot, qu'ils sont des abrutis de boulet.
Si personne ne dit à cet oiseau polaire ce qu'il est, il va proliféré sur cette putain de banquise.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:44

Reiko a écrit:
De lurker ? Neutral
Une grosse bestiole qui creuse la terre et fait sortir des pointes du sol pour tuer ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:46

Pravda, je te hais, tu as réussis a me faire plier de rire alors que je suis en mode troll con qui tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:51

Chapelinounet nous fais sa crise. Si c'était pas lui je lui aurais demandé s'il avait trouvé des poils sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:55

What a Face Je ne sais pas si tu rigoles ou si tu m'insultes vraiment mais bon...
Pourquoi tant de haine? clown
Revenir en haut Aller en bas
Kaly

Kaly


Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2010

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:59

ça me fait penser au maître d'arme dans Kaamelott : "Aller sir, une bonne série d'insulte pour se mettre en jambe"

Si vous avez besoin d'idées :

http://www.kaamelott.tv/personnages/le-maitre-d-armes-p5.html

Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:59

Ouai spleen, je fais ma crise, ouai je pète mon câble, et contrairement à un ado a la con, moi j'ai les couille d'envoyer ma haine a la face du forum. A la face du monde j'ai pas encore trouvé de moyen de le faire, mais si je le trouve, vous allez tous regretter ce jours.

Oui Pingouin, je t'insulte vraiment.
Pourquoi tant de Haine, parce que je suis un concentré d'agressivité, de violence et de destruction à l'état brut.
Si t'es pas capable de le supporter, case toi ou ignore moi, parce que sache que tant que tu resteras ici tu est classer comme une de me cible de prédilections.

Et toi abrutie de Ash si tu continue comme ça, ce seras pareille pour toi, alors réfléchit avant de post la prochaine fois que je lirais potentiellement ce que t'écris.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:01

Pinguin, écoute pas Chapelier, en fait c'est un petit garçon qui est en manque d'affection, le mieux à faire c'est de lui envoyer des MP remplis d'amour chaque jours pour qu'il se sente mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:05

tu as raison chap', y a guère que 150.000 skyblogs parlant de ce "vilain monnnnde que je veux détruiiiiiire" et probablement dans les 4.000.000 de messages de forums divers parlant de ce monde qui doit être détruiiiiiiiit parce qu'ils le haïsssssssssssssssssssssssssent.

ta haine, elle est lolante. Parce que c'est une preuve d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:07

Nobody, si un jours tu t'avisais d'essayer de m'envoyer un messager d'amours tu pigerais à quel point j'en manque pas.

La différence entre ces blog a la con c'est que contrairement à eux moi je ne veux pas détruire ce monde parce qu'il me fait souffrir mais par pur désir de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:09

Ouaoh, t'es trop puissant, chapelier. Par pur désir de destruction.
Pourtant t'as parlé de haine. Si c'était un pur plaisir de destruction, pourquoi parlerais-tu de haine ? :q
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:11

Je n'ai pas parlé de haine envers le monde.
Et envers pingouin, j'ai simplement repris sont terme, histoire d'éviter de le perdre dans un changement de vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi j'ai recommencé
» Dès le matin
» mon autostopeur de se matin
» Matin Brun
» Matin très difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: