Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionsamedi j'ai recommencé 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 samedi j'ai recommencé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joanne




Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Bienne/suisse
Date d'inscription : 10/12/2006

samedi j'ai recommencé Empty
MessageSujet: samedi j'ai recommencé   samedi j'ai recommencé Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 10:31

salut à tous
samedi soir j'étais invitée chez mon père(je ne m'entend pas du tout avec lui,je dirai meme que je le déteste pour tout le mal qu'il m'a fait)mais bon j'ai quand meme accepter son invitation...Etant donné que je prend des médicaments je prend du poids et je suis devenue horriblement complexée!A table mon père tenait absolument à regarder le défilé des miss france il a pourtant vu que j'étais mal mais sa lui était égal...Alors j'ai mis TF1 et je suis partie pleurer dans la salle de bain et là j'ai pris une lame de rasoir et je me suis scarifié...sa pissait le sang mais waouuu j'étais bien!!! Quand mon père et entré dans la salle de bain il a vu tout ce sang,il a pris mon bras et il c'est mis à pleurer et a me demander pourquoi je faisais ca...Au fond de moi je me disais que c'était bien fait pour lui(il ne m'a jamais vu me faire du mal car on ne c'était plus vu depuis le mois d'aout)je me disais "tu vois papa comme ta fille souffre"j'étais fière de moi!!!!
Bref,plus tard mon copain est venu me soigner(il est pompier)car je ne voulais pas aller aux urgences!! J'en ai marre de me faire ca,j'ai honte de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/10/2006

samedi j'ai recommencé Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai recommencé   samedi j'ai recommencé Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:17

depuis combien de temps te mutile tu?

es tu vraiment dependante de ca?

et petite question indiscrete mais important, que c'est-il passer avec ton pere pour que tu le deteste autant
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

samedi j'ai recommencé Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai recommencé   samedi j'ai recommencé Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 15:58

Les quelques questions de Shadow nous permettront de mieux te répondre Wink

En tout cas, je trouve bien que ton copain soit pompier, il peut sûrement t'aider comme il le faut, alors appuie toi sur lui pour te sentir mieux I love you

Et puis le moment où ton père t'a vu dans la salle de bain pendant que tu étais en train de t'am, doit lui faire se poser plein de questions...

En attendant, si tu nous éclairais un peu de réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi j'ai recommencé Empty
MessageSujet: Re: samedi j'ai recommencé   samedi j'ai recommencé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi j'ai recommencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: