Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDès le matin 260zw3p
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dès le matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rakka

rakka


Nombre de messages : 37
Age : 35
Date d'inscription : 19/08/2011

Dès le matin Empty
MessageSujet: Dès le matin   Dès le matin Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:18

La première pensée ce matin en me réveillant à été "envi d'am", c'est épuisant dès le matin de se sentir comme ça, limite crise d'angoisse, sans savoir vraiment d'où ça vient, le contre coup d'hier peut être? Les médecins ont annoncé à mon copain qu'il n'y avait plus rien à faire pour sa mère. J'ai pas su quoi lui dire pour le soutenir, quoi dire dans ces cas là?
Je veux pas craquer ça fait 2 mois que j'ai envi et pour l'instant je tiens, je sais que ça n'avance à rien, que ça ne changera rien, je vais me dire mais t'es trop conne d'avoir fait ça après coup, mais là j'ai juste envi de mettre le cerveau sur pause, de rester au lit toute la journée, de plus rien faire.
J'ai le sentiment que j'arriverais pas à aider mon copain à passer cette épreuve, je me sens faible.

Je suis désolé si c'est complétement brouillon, juste besoin de dire ce que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dès le matin Empty
MessageSujet: Re: Dès le matin   Dès le matin Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 15:40

Je ne crois pas qu'il y ai de phrases toutes faites à sortir dans ces moments là, plutôt qu'il sache simplement que tu es là pour lui. Parfois un calin, une attention, une écoute valent plus que bien des mots.

Après... vous ne pouvez pas être deux à aller mal en même temps (pour vous reposer l'un sur l'autre en tout cas). Tu ne peux pas être sur tous les fronts.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Dès le matin Empty
MessageSujet: Re: Dès le matin   Dès le matin Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:03

Tu as la volonté de tenir, c'est très bien, et je te souhaite d'y arriver !

Après dans ce genre de situation, pas grand chose à faire si ce n'est être présent, à l'écoute, penser à ce qui pourrait un peu soulager d'autres tracas si tu te sens de t'investir un peu plus. Ne prendre sur soi que ce qu'on peut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dès le matin Empty
MessageSujet: Re: Dès le matin   Dès le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dès le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon autostopeur de se matin
» Matin Brun
» Matin très difficile
» Le Livre de Justine - Ce matin j'ai décidé d'arreter de mang
» Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: