Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)

Aller en bas 
+12
Poudriere
Duo
Caramel
???
S.A.M.My
Onagre
andy
BANAN-ASS
Amande
Sybil
p'tite meringue
Chapelier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 5:22

ici. d'ailleurs j'aurais aimé te parler, soit dit en passant, mais tu dors surement.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:39

Putain mais les habitudes change pas -_- je reviens après un mois et le forum est toujours aussi mort le vendredi soir -_-.
Qu'est ce que je m'emmerde.
Personne pour jouer à nelon vue que je pense pas qu'elle refasse la bêtise d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:46

Atta, je vais te donner des noms en mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:48

hum...
Salut chapelinounet ?

[quoi t'as bien demandé un troll non ? Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:53

Sérieux Spleen, je sais qu'on s'apprécie pas et qu'on s'est plusieurs fois pris la tête par MP ou en public mais je m'attendais quand même à plus de respect de ta part...

Je te respecte(ais?) en tant adversaire verbal et la tu viens de tout ruiné en un post... Si encore on avait pas passé je ne sais combien de MP a échanger sur ce sujet, j'aurais pu penser à un troll maladroit mais la c'est du pur foutage de gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 23:57

Il est fort regrettable, chapelier, que tu te permettes pareille familiarité avec moi.
Néanmoins, et ce nonobstant, je vais me permettre de te répondre, parce qu'il me semble que tu n'as pas saisi que je prononçais envers toi la réplique d'amour la plus tenace, qui, sous couvert de moquerie voulait signifier "je t'aime".

Car enfin, croyais-tu sincèrement, dieu m'en garde, que je ne puisse pas tomber en admiration devant une personnalité telle que la tienne ? Croyais-tu vraiment que je voulais te rabaisser par ce message, alors qu'au plus profond de moi-même, j'ai autant de respect pour toi que j'en ai pour moi-même. [cherchez l'erreur]

Allons chapelinounet, tu me permets de t'appeler chapelinounet ? Tu pourras m'affubler du pseudonyme qu'il te sied.

PS: Soigne un peu mieux ton écriture, j'ai mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:05

Quelle familiarité?
Je vomis l'amour encore plus que tout les autres sentiments.

Je m'intéresse très peu a l'effet que j'ai sur les autres en dehors des relation sexuels.

Non je ne permets pas, et tu sais très bien pourquoi, on a déjà eux cette conversation. La réponse vaut aussi pour le fait que je te donne un surnom.

J'ai toujours été très mauvais en orthographe, en temps normal et pour les écrits important je fais des effort, mais à cette heure la et dans cette section je ne vois pas pourquoi j'en ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:13

Espérons que celui que tu baises n'aura pas l'idée de te parler d'amour, sinon la situation peut devenir folklorique.

Nous avons déjà eu cette conversation ? Je ne m'en rappelle pas pourtant, t'aurais-je, diable, manqué de respect un jour ? L'idée me fait frissonner d'horreur, trembler de terreur, et me remplit d'effroi.

Enfin, pardonne moi de t'apostropher, mais il me semble que justifier que l'on soit mauvais en orthographe par le fait qu'on l'a toujours été... cela ressemble à un ouroboros démonstratif. Ne serais-tu pas du genre à te cacher, inconsciemment cela va sans dire, derrière ton passé ou des diagnostics, comme on le voit souvent sur des forums d'entraide, afin de te complaire dans ta médiocrité ?
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:14

la médiocrité c'est bon ! J'en prends tous les matins au p'tit dej', ça me requinque !!
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:21

Les personne avec qui je couche (je ne baise pas... enfin plus quelque années) son tout a fait au courant, tu n'as nul besoin de t'en inquiété.

Un échange sur un surnom que tu m'avais donné, je serais totalement incapable de retrouver les message, mais je ne vois que toi pour affubler d'un surnom quelqu'un que tu connais a peine et qu'en plus tu n'apprécie pas.

Je ne suis pas médiocre en orthographe, je suis clairement mauvais. C'est un domaine qui ne m'as jamais intéresser et sur lequel je n'ai fait aucun effort. Ayant a l'origine des difficulté qui ne concerne que moi, j'ai du faire de nombreux effort pour atteindre un dégrée d'écriture lisible par tous et j'ai ensuite stagner pour me concentré sur des sujet autrement plus intéressant selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:27

Diable, et qui te dit donc que je ne t'apprécie pas ? Ma foi c'est peut-être le cas... mais qu'en sais-tu ? Sous prétexte que nous nous sommes pris la tête en public ou en privé ? Allons, je ne peux pas croire que toi, tu n'apprécies que les personnes avec lesquelles tu ne t'es pas pris la tête... Ce serait ubuesque.

Content que tu sois lucide sur ton orthographe au moins. Ca fait un point sur lequel tu es lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:36

Si tu m'apprécie c'est que tu est stupide, apprécié quelqu'un que tu ne connais qu'a travers quelque échange internet houleux est le comble du crétinisme.
Etant donné que je ne te pense pas complètement stupide, je considère que tu ne m'apprécie pas, au mieux tu m'accorde de l'intérêt ou je te questionne.

Quand à qui j'apprécie, je crois que cette question ne regarde absolument pas les lecteurs potentiels de ce post.

Je ne suis pas lucide, je sais.
Et sache que je suis totalement conscient et au courant de la plupart de mes capacité. Je me connais bien mieux que la majorité des gens ne se connaissent.
Etant donné le peux d'élément dont tu dispose sur moi, je te serais gré de ne pas tiré d'hypothèse sur la comète en ce qui concerne mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:48

Voilà qui est finement pensé, et cela ne te permet toujours pas de saisir l'intérêt d'un surnom chapelinounet ? Car jusqu'ici ta démonstration est bien orchestrée, savamment distillée, et délicatement insinuée... mais où te mène-t-elle ? Notons bien entendu, et je ne doute pas que tu saches pertinemment la différence, que je puis ne pas t'apprécier sans te détester.

Diable, donc tu t'intéresses aux lecteurs potentiels de ces messages ? Pourquoi diable ? J'ai du mal à y croire à vrai dire.

Juger de tes capacités de là où je suis est un plaisir délectable dont je ne te permettrai pas de me priver, voyons. Je te regarde, je te juge, je te dissèque, et chacun ici fait de même. Celui qui dira le contraire ne peut être qu'un fou, un idiot ou un menteur.
Ce nonobstant, je ne doute pas que tu sois capable de regarder tes capacités, mais si tu es capable de te complaire dans tes problèmes orthographiques, quid de tes autres défauts. La forme bien souvent épouse le fond, et le masque ôté on retrouve les mêmes marques sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:55

J'ai absolument aucune envie de débattre sur l'intérêt d'un surnom, ceci étant déjà fait.

Je ne m'intéresse pas aux lecteurs potentiels, mais comme partout je me refuse à laissé des informations personnelle filtré en dehors des sphère auquel elles appartiennent.

Tu ne peux juger de mes capacité, tu peux étudier le masque social que je présente sur le forum mais il ne reflète absolument pas qui je suis.

Je ne me complait pas dans mes problèmes orthographique, j'en ai tout simplement rien a foutre.
Tu vois quand j'ai eu le choix entre bosser mon orthographe ou bosser autres choses, j'ai choisi d'autre choses, c'est tout. De plus l'orthographe étant du domaine du purement scolaire, je ne vois absolument pas comment tu peux faire des liens entre mon comportement vis à vis de l'orthographe et mon comportement vis à vis de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 0:59

Le débat n'a jamais eu lieu, et tu prouves par là-même un manque de lucidité qui m'étonne, mais soit.

Tu te refuses à laisser des informations personnelles filtrer ? Mon dieu. Parce que tu n'as laissé aucune information personnelle filtrer sur ce forum ? Si j'avais moins la flemme, j'éplucherai tes messages pour prouver le contraire.

Enfin, comme je le disais, un masque n'est pas une création ex nihilo. On peut le croire, c'est une tendance courante sur le net, mais c'est totalement stupide. Le masque, s'il n'est pas la personne, a été façonné par elle. Par conséquent, il porte les marques des coups de burins psychiques qui lui ont été assignés.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 12:31

Ma phrase était : laissé filtrer des information personnelle hors des sphère qui les concernes. Je choisie quel information je donne et comment je les donne en fonction des personne susceptible de les obtenir.
Si tu es incapable de voir la différence je peux rien pour toi.

Fait quelque recherche en psycho-socio, on en reparle après, j'en ai marre de parlé de sujet pointus à des néophyte persuadé de déjà connaitre tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:37

Je ressors le topic de Chap qui s'applique particulièrement bien ce soir.

Merdouille.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:38

C'est vrai que le forum n'a rarement été aussi mort avec pourtant un nombre conséquent de connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:40

T'as remarqué aussi ? Shocked

C'est quand même incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 1:00

Oui, on dirait les soirs de semaines, vers 3 ou 4h...
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 1:03

Tout le monde a pris une cuite et est raide mort ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 1:56

Je pencherai plus pour: les gens profite de leur première longue nuit de week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:00

Après... à voir comment ils profitent aussi.

Quoi ? Vous y voyez une allusion sexuelle ?

Ben vous avez raison.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:00

Et depuis quand faut attendre le vendredi soir pour ça ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 2:02

+1
Je parlais plus dans le sens dormir mais ce qui est bien c'est qu'on peut le voir dans tout les sens possibles (=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi j'ai recommencé
» Dès le matin
» mon autostopeur de se matin
» Matin Brun
» Matin très difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: