Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)

Aller en bas 
+12
Poudriere
Duo
Caramel
???
S.A.M.My
Onagre
andy
BANAN-ASS
Amande
Sybil
p'tite meringue
Chapelier
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:42

Bon voila on est vendredi et comme tout les vendredis soir... le forum est MORT, il est tout vide, y a pas de post, y a personne, en bref... c'est l'ennuis mortel...

Moi comme tout les soir, vue que bah le vendredi ça change rien, je bois tranquillement ma bière devant mon PC, la différence c'est que ces soirs la... je n'ai rien a lire :Surprised

Donc vous que faites vous devant le pc un vendredi soir?
Pourquoi n'êtes vous pas dehors?
Qu'est ce que vous faite pour vous occuper?
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:49

Moi je profite de ma solitude après une longue et dure semaine de boulot. Devant le PC, la TV allumée en fond sonore, la plaque de chocolat, le café, le tricot pas loin. Bref, je suis une vraie mamy le vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 23:54

Je finis le boulot à 22h donc le temps de rentrer, de dîner ... Je monte jamais avant 23h dans ma chambre !

Ensuite, c'est ordi, TV, accessoirement je savoure de ne pas surveiller l'heure en me disant qu'il faut que je me lève le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:13

Je regarde la TV tout en constatant qu'effectivement le forum est mort... Sinon j'fais des jeux a la con et j'lis des blog... j'écoute des épisodes d'urgences (E.R.)

Pourquoi pas dehors? Parce que pas de proposition de sortie, pcq j'vais peut-être bosser un peu plus tard si le programme tv me barbe
Revenir en haut Aller en bas
BANAN-ASS

BANAN-ASS


Nombre de messages : 218
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 06/02/2009

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:24

Eh bien, c'est l'fun de constater que je ne suis pas la seule à rien faire un vendredi soir!

J'suis sur mon pc, comme à l'habitude, et je ne trouve absolument rien à faire.
J'écoute de la musique, je jase sur msn avec un peu de gens et je m'amuse avec photoshop! J'ai fait plein de montage photo qui sont assez potables et j'en suis fière ^^

Sinon j'ai eu des propositions de sortir au bar, mais j'ai refusé. Il faudrait qu'une grosse crinque me pousse dans le dos, comme un jouet, et que quelqu'un s'amuse a me la crinquer. Disons que ca ne me ferait pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 1:57

juste pour que tu es quelque chose à lire.

lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:51

UP !

On pourrait l'étendre au samedi, non ? Parce que perso... F-H et moi, on se disait justement que le forum était mort ce soir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onagre




Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/06/2009

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:54

A qui le dis tu?

F5... Ah, non, rien :non:

F5... Putain, toujours rien :non:

F5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:02

Laughing

Je vois que mon habitude n'est pas unique... et que le résultat non plus.^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:07

O_o un post viiiite
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:06

Putain, y a plein de monde connecté et pas un seul pour dire quoi que ce soit -_-
Je demande pas grand chose pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:35

bonsoir chap

qu'est tu raconte de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 1:47

Bonsoir très chère Nelon.

Ce soir, je me sens de très bonne humeur, c'est pour cette raison que je prend la peine de répondre à une provocation de ce niveau.

Pour commencer j'apprécierais Mademoiselle que vous évitiez d'utiliser à mon encontre des sobriquets ou quelconque autre diminutif.

Après tout notre relation n'as toujours été qu'inexistante, et ce n'est pas parce que je laisse quelque personnes que j'apprécie, ou que du moins je fréquente depuis un certain temps, m'apostropher de tel sorte, que maintenant que tu à un statu sur ce forum tu peux te le permettre.
La couleur de ton pseudo ne te permet de m'adresser la parole de cette façon et encore moins quand on voit la ratio de tes posts issus de sous-section du forum.


Ensuite, il serait sans doute judicieux que vous fassiez quelque effort de présentation, je n'ai rien d'un Grammar Nazi, faisant moi même nombre de faute d'orthographe, mais il serait plaisant que les règles de base du français soi respecter.

Pour terminer, si vous pouviez me faire le plaisir de poster des message présentant un minimum de contenu, il serait sans doute bien plus simple de leurs trouver un quelconque intérêt.

Je vous assure Mademoiselle, mes respects les plus sincère.

Chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:39

Bonsoir Chapelier (ta vu j'ai fais des efforts : ta prit note j'espère)

Je confirme c'était bien une provocation. Mon statut de modératrice ne change en aucun cas ma manière d'être avec les gens je suis comme je suis : mon orthographe n'est pas irréprochable, mes posts ne sont pas les mieux mais voilà j'assume.

Cordialement

Nelon
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 2:56

Très chère,

En tant que modératrice votre attitude est plus que déplorable.
En effet vous êtes censée représenté l'autorité sur ce forum et au lieu de cela vous vous adonnez à des trolls (d'une qualité ma fois très médiocre mais la n'est pas la question).
Quel image renvoyez-vous du forum?
Quel image renvoyez-vous de l'équipe de modération?

Ce n'est pas parce votre pseudo est en vert suite à une superbe promotion canapé que vous pouvez laisser libre cours à votre agressivité et assouvir sur les membres votre désir de provocation.

Si vous voulez vous adonner à ce genre de plaisir, un pseudo en noir est bien plus indiqué. De plus, il serais judicieux que vous travaillez un peu votre style, un pull de ce niveau est regrettable, en voyant en plus votre réactivité pour une réponse de cette non-qualité c'en deviens affligeant.

La question n'est pas d'être le meilleur, mais de posséder le minimum syndical afin d'éviter de devenir ridicule, si vous le désirez je peux vous donnez quelque conseil.

Chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:39

j'ai jamais dit que mon attitude était irréprochable
où ca je trolle? en partie occupation? oui et puis où est le mal?
c'est sur je renvoie pas l'image de la modératrice idéale mais j'essaie de l'améliorer tout doucement.

vous voulez dire quoi par "promotion canapé"? que j'ai été pistonnée alors la non pas du tout. La provocation je vous l'accorde mais l'agressivité non.

bref marre de devoir me justifier, si les autres modo m'ont jugé apte à être modo il doit bien y avoir une raison alors s'il y a un soucis c'est à eux de me le dire mais pas à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 3:56

Il y a une marge entre irréprochable et déplorable.
C'est la beauté des nuances. J'ai toujours adoré le concept du gris.

nelon a écrit:
où ca je trolle?

nelon a écrit:
Je confirme c'était bien une provocation.


Je suis désolé mais tu peux me troller autant que tu veux en partie occupation, je ne lis que le vrai forum.

Ou est le mal? En tant que membres je n'ai rien contre le trolling, mais vous êtes modératrice, en cela vous devez assurer la bonne tenus de ce forum ce qui passe par la modération du pulling, trolling, flooding et autre spamming.

Le trolling est l'agressivité d'internet.

Jusqu'à preuve du contraire, les simple membre ont encore le droit d'exprimer leurs opinion sur l'équipe de modération. Bien sur, si j'avais réellement désiré vous voir quitter votre place, j'aurais fait une demande en bonne et du forme dans la partie organisation du forum voir par MP a l'Admin.
Mais il est bien plus amusant de vous voir vous embourber dans votre pseudo-défense sur laquelle vous planchez plusieurs dizaines de minutes.

Chapelier.

PS : En tant que Modérateur, il aurait été de votre devoir de faire que cette discutions se poursuive par MP plutôt que sur la place publique, mais étant d'un naturel très exhibitionniste je ne vais m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 4:21

Bon, puisque vous avez fait du freefight et que y a pas un vilain méchant troll pas beau et une innocente victime, je ne verrouille pas et je ne déplace pas.

Mais clairement, si vous voulez continuer votre partie de catch dans la boue, faites ça en MP ou sur MSN, mais pas là.

J'ai passé une partie de ma journée à empêcher les gamins du taf ET mes collègues de tout ravager, si je pouvais éviter de faire pareil ici, j'en serais ravie ^^

-----

Sinon, le vendredi soir - surtout un vendredi soir après une journée merdique comme celle d'aujourd'hui, je me précipite à la Blatte et je bois.

Ce que j'ai fait ce soir, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 4:25

Pour moi la conversion est close.
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 4:32

Bah on arrête la?
T'as vu ce qu'un modo devait faire?
Ou bien t'as peur de te faire taper sur les doigts par la grande Admin?

A moins que quelqu'un t'ait prévenu que ça servait à rien d'essayer ce petit jeu, parce que t'avais aucune chance de gagner?

Je suis disponible pour continuer tous ça par MP, si tu veux.

PS : j'ai post ici parce que j'avais pas envie de mettre ça par MP par peur que ce soi pris pour du harcèlement. Et puis maintenant qu'il y a un vrai modo, ça seras modérer si j'ai été trop loin.


Dernière édition par Chapelier le Sam 12 Juin 2010 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 4:34

tu auras des nouvelles de moi d'ici peu en mp je pense
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 4:35

Enjoy, amusez vous bien ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Duo

Duo


Nombre de messages : 206
Localisation : Le warp.
Date d'inscription : 14/08/2009

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:17

Trollage du vendredi soir, espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:33

F5, F5, F5, etc.

Vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:46

DTC, mordelol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Empty
MessageSujet: Re: Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)   Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les survivants du vendredi soir. (bientot du samedi matin.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi j'ai recommencé
» Dès le matin
» mon autostopeur de se matin
» Matin Brun
» Matin très difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: