Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTrop trop marre... 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trop trop marre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marsupilami

Marsupilami


Nombre de messages : 148
Age : 44
Localisation : Neuchâtel
Date d'inscription : 11/01/2009

Trop trop marre... Empty
MessageSujet: Trop trop marre...   Trop trop marre... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:17

J’en ai trop marre...

Voilà 5 mois que mon ex est parti et même si beaucoup de monde me dit qu'avec le temps elle reviendra (à la base ce n'étais qu'un break) je n'arrive pas m'y faire...

A ca est venu s'ajouter, l'échec de la traverser de la Suisse après 4 jours de marche dû à une inflammation du trapèze et donc que je ne sais pas quand je vais pouvoir repartir... mais surtout l'annonce du suicide d'une copine d'enfance...

Ca commence vraiment à faire trop pour ma "petit" personne...

Résultat voilà quelque jours, que j'ai recommencé à m'automutiler alors que j'avais réussi à me maitriser depuis un bon moment...

Mais surtout j'ai à nouveau des idées suicidaires. (Ce qui ne veut pas dire que je vais le faire.)

La journée j'arrive plus ou moins bien gérer tout ça. Mais c'est le soir que je n'arrive plus gérer et que je pars en crise de larme...

Mon but n'est pas d'attirer la pitié, ni de m'apitoyer sur mon sort mais simplement écrire ma souffrance et de pouvoir en faire quelque chose...

PS: Désolé c'est la première fois de ma vie que j'écris de telles choses et que j'écris sur un forum. Je ne suis pas très à l'aise et j'espère que je ne vous ai pas saoulé... facewall
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Trop trop marre... Empty
MessageSujet: Re: Trop trop marre...   Trop trop marre... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:22

Baw, dommage que tu aies pas (encore !) pu repartir. Je ne doute pas que ça se fera, vu comme ça te tient à coeur, ce projet.

Pour le suicide de ta pote d'enfance... J'avoue que je sais pas des masses quoi dire, si ce n'est bon courage. Et que si tu as envie de parler, ben on est là, autant sur le forum que sur msn si tu veux (adresse dans mon profil).

Pour le fait que tu aies recommencé à te couper... Franchement, en soi, c'est pas SI catastrophique que ça... Dans le sens où sincèrement, mieux vaut que tu te coupes pour te décharger que d'accumuler, accumuler, et potentiellement faire une connerie parce que tu n'évacues pas...

Ensuite.. Non clairement, tu n'as pas saoulé qui que ce soit : le forum est vachement là pour ça, aussi : pouvoir vider son sac, dire ce qui fait chier...

Prends soin de toi, hein ?... Et clairement, tu sais où me trouver si besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
didoune

didoune


Nombre de messages : 775
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/01/2008

Trop trop marre... Empty
MessageSujet: Re: Trop trop marre...   Trop trop marre... Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:52

Hey mon marsupilami!

Tu le sais ,mais je répète que si tu as envie de parler bin il y a cara qui vient de te le dire) mais il y à moi aussi... Je t'ai pas laissé tomber quand t'était en HP. ce n'est pas maintenant que je vais le faire...

Pour ton ex tu sais que je dis toujours la même chose , mais fais confiance au monsieur qui habite au-dessus de ta tête parce que lui sais se qui va se passer et il a un super plan pour toi j'en suis certaine.

Pour le suicide de ta pote... Pas grand -chose à dire non plus sinon que je suis là et qu' à mon avis le seul truc à faire c'est essayé de pardonner, mais je ne sais pas si c'est tellement possible...

Pour l'am... comme cara l'a dit c'est peut-être mieux que tu "explose" comme ça ,plutôt que tu fasses une autre bêtise plus grave...

Et de toute façon tu n'arriveras jamais me choquer ou me décevoir ou m'énerver en me disant que tu t'es coupé donc arrête de flipper que je le sache!

gros bec avec plein de courage et... tu connais mon numéro, mon adresse et mon emploi du temps alors hésite pas!


Dernière édition par didoune le Lun 16 Fév 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abigail

abigail


Nombre de messages : 1709
Age : 48
Localisation : canada
Date d'inscription : 01/10/2008

Trop trop marre... Empty
MessageSujet: Re: Trop trop marre...   Trop trop marre... Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:33

Savensson a écrit:
PS: Désolé c'est la première fois de ma vie que j'écris de telles choses et que j'écris sur un forum. Je ne suis pas très à l'aise et j'espère que je ne vous ai pas saoulé... facewall

tu as pas a etre desole ce forum es la pour ca!
alors esite pas a poster.
take care
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop trop marre... Empty
MessageSujet: Re: Trop trop marre...   Trop trop marre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop trop marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre!
» Marre
» MARRE!
» marre de la vie
» Marre !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: