Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'en ai marre! 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre!

Aller en bas 
+5
Chou
melonos
BlueAngel
Devilish
Lili *
9 participants
AuteurMessage
Lili *

Lili *


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: J'en ai marre!   J'en ai marre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:36

Voila, demain cela aurait du faire 12 semaines. Je les attendais ces 12 semaines! Mais à cause de cette journée j'ai peté un cable. Je repris ma vieille habitude. Et hop. Une fois, deux fois, trois fois. Quatre & cinq & six & sept. Ca faisait du bien malgré le mal que je ressentais. Mnt, j'ai envie de pleuré! Je me sens stupide, idiote, bête, inutile. J'ai l'impression que tout s'écroule au tour de moi. Je voulais vraimenr arrêter pour une fois! Je voudrais revenir en arrière. Mais c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Devilish

Devilish


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:40

Ne t'en fais pas!tout le monde à le droit a une rechute mm après 12 semaines !! ne culpabilise pas c'est le meilleure moyen pour continuer et rester au fond du trou =/

Qu'est ce qui c'est passé pour que tu retombe dans l'AM?
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:13

T'en fais pas, tu en avais besoin et tu le dis toi même que sa ta fait du bien de le faire! Alors ne regrette rien, tu étais mal et sa peut se comprendre! Maintenant tu vas pouvoir les reprendre ces 12 semaines, tu peux le faire et aprés tu nous dira: Sa fait 20 semaines!! T'inquiètes pas, ne regrettes rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
melonos

melonos


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:41

c ets clair tu a craquer et après ca fait encore plus mal de se rendre conte de ce que tu a fait mais c et normal tu dit que tu te sens idiote et stupide etc... ne le prend pas mal mais je pense plutot que c et idiot et stupide de rester bloquée sur lefait que t a craquer c est facile a dire tu me dira et je sais très bien que c et pas facile de le faire mais il faut voir positif et garder ton enrgie pour recommencer de plus belle ton abstinence
courrage rien est perdu au contraire accroche toi et bas toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:13

C'est normal une rechute, j'en ai fait une après 4 mois moi la dernière fois ! L'important c'est que tu te souviennes de ces 12 semaines la, et que tu te dises que tu es capable de recommencer, et même de faire plus, parce que tu en ai capable j'en suis sûre ! Ne reste pas bloquée la dessus, retrousse tes manches et recommence ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:14

12 semaines?? mais c énorme!!! moi je n'arrive qu'a tenir que 2 malheureux petits mois j'usqu'a présent

nan serieu voit le positif tu a tenu 12 semaine continue dans tes efforts un jours sa payera
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:23

T'as le choix, là...

Concidérer cette rechute comme un faux pas, une erreur de parcours due à une sale journée..

Ou te dire "j'ai recommencé à m'AM".

Je pense que c'est largement, largement plus constructif de te dire "ok, j'ai fait un faux pas, mais ca restera un truc isolé".
Et "recommencer à arreter".

12 semaines, c'est carrément pas rien...

J'essaie de tenir autant que possible, et je ne suis jamais foutue de tenir au delà de 6 jours. Et quand je me "lache" après 6 jours, c'est pas 7 coupures, c'est la cuisse qui y passe.

Alors franchement, je suis plutot admirative devant ton self control, miss..

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lili *

Lili *


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/04/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:34

Devilish a écrit:
Qu'est ce qui c'est passé pour que tu retombe dans l'AM?

Le trop plein. J'ai réalisé bcp de chose sur des personnes à qui je tiens. Comme par exemple qu'un grand nombre d'entre elles se foutent de moi. Puis aussi cette impression de perdre pied, de tomber tomber & encore tomber.

& sinon merci à vous. Je vais essayé de positiver. & de prendre ces 12 semaines comme exemples. J'espere ne plus retomber!
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:59

12 semaine ? c'est tres bien ... Et oui prends le Positif ! ..
tes ccapble ! Couragge liliiI ! .. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sylphide

sylphide


Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 12:43

12 , fin cest énorme
cest super , tu peux être fiere
ne te met pas le pression " faut que je tienne surtout , faut pas que je craque ",sa risquerai te de faire -----
si tu es déjà arrivée là , c'est admirable
courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai marre! Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre!   J'en ai marre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre
» Marre , marre et marre
» Ca me manque
» Marre de la vie
» Marre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: