Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos parents sont-ils au courant? - Page 3 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos parents sont-ils au courant?

Aller en bas 
+162
IAmMyOwnDouble
marieb
YouFoundMe
maelletjen
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Mangas-Love99
lilith95
Steph22
Soleil d'Hiver
Carabistouil
Tightrope
suffering
awkward23
sadforever
Arbore-essence
Pingoo
sad-life
boulette
Kreestale
Thibault
Choupaille
Lilas'M
Mouton
marie01
KitKat
Snejana
Onda
losange
goudou-pow-am
Inexistant
Chkoup's
Onagre
other me
Wicked
Effy
haze|nut
shouune
Utopic*
Pinkie
Lhia
Darmowe
Abcd
silent-nightmare
The-world-is-black
Mina
Tristesse
petitemoi
Yoshi
Ascenseur
Gotika
andalouse
jeanne09
sophiie
blackangel
Lumiere
Arc en ciel gris
Crash
Skadi
erifan
nostalgie
Un Chat sur Mars
wings of darkness
Implo
Lulu
Poudriere
Béa
. x Cam x .
accorte
winter
Banania
lisounette
Ella
WarPigs
valoux
Pravda Morgendorffer
Malinn
Tit_ange_perdu
Cassie
Banane
Celeste
kama
Féfé
amelia
Tchou dans le noir
butterflyes
ilo
x-zucchina-x
Flubby
Luke Cage
engel
Rainbow
xliilou
Amande
volkina
Sybil
H
miniclochette
Elfe de la nuit
Mélusine
dky
PeRsOnNe
Jibs
Avykiwee
Demoness
Vanja
Cherish
C0urgette
eme
SweetCandy
katagena
Klein
Rain-Eve
sanzvillou
Strid*
Chou
hurler en silence
Ziel
Asilis
No one
darkface
Elinore
sun of night
laider
x-debby-x
alii'ce
Luna-Evasion
elizzz
Shikangel Of I
DeathDream
dirty-princess
kevain666
cerveau-lent
Pretty
mOi
Lyann
Secretgirl
Cassandre
Caramel
BloodyMyself-x
Shade
Nemø
Prozac
euhh
SittingBull
adrien-mort
missouille
SkyVamps(Eva_Bathoria)
avancer-a-reculons
silicium
BlueBlood
Elodie
Inactif
adalia
electrastar
vlad tepes
Ellouh
fille-seule
triste-fille-du14
BlueAngel
Christopher
Valérianne
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Pour l'am, vos parents...
sont au courant car tu leur as dit
Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Vote_lcap13%Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 47 ]
sont au courant car on leur a dit (famille, amis, profs...)
Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Vote_lcap11%Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 41 ]
sont au courant car ils l'ont vu sur ton corps
Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Vote_lcap28%Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 102 ]
ne sont pas au courant!!
Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Vote_lcap48%Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 176 ]
Total des votes : 366
 

AuteurMessage
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 11:18

Caramel a écrit:
Cassandre a écrit:

Ma psy non plus n'est pas au courant (j'ai pas confiance, j'ai peur qu'elle le dise à ma mère)

Du moment que tu ne te mets pas en danger, ta psy est tenue au secret professionnel. Donc tu devrais pouvoir lui en parler sans "danger"

C'est ce que je me dis, mais j'ai quand même peur pale et je n'arrive pas à me lancer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:27

Moi le medecin scolaire m'avait fait du chantage: si je ne vais pas voir un centre d'aide, elle le dit à ma mère... Donc jsuis pas sur que le secret pro entre en jeu! mais tu peux tjrs dire à ton psy que t'as qqchose à lui dire, mais faut qu'il te prommette de ne rien dire! tuverras bien ce qu'il te répond!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:30

Hm j'vais essayer de faire ça io, bonne idée ^^
J'suis pas sûre d'y arriver mais j'vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secretgirl

Secretgirl


Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/02/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 12:57

Je sais pas si le médecin scolaire est tenu au secret professionnel, le psy en revanche, je pense que oui ... Sinon je vois pas trop l'intérêt!


Qui va voir un psy et pourquoi ?
Moi mes parents n'aiment pas trop les psys, enfin ce qui es gènent c'est surtout les antidépresseurs, c'est vrai que c'est de la vraie saloperie... J'avais réussi à en choper quand jvoulais me faire du mal mais mnt je le fais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Nombre de messages : 1984
Age : 31
Localisation : France - Morbihan
Date d'inscription : 27/01/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 19:58

je ne vais pas en voir...mais des fois je voudrais vraiment aller en voir un
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 11:37

Moi je vois une infirmière psy, pour l'instant j'y ai été qu'une fois! on verra bien ce que ca donne!
Sinon là ma mère voudrais que j'aille voir un psy, elle m'en a parlé tout à l'heure. Jsais pas trop encore si je vais y aller ou non!

Cassandre, tiens nous au courant si tu lui en a parler ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 12:17

Laisse toi peut-être le temps de voir si le soutien que peut t'offrir l'infirmière psy peut t'aider à remonter la pente.
Je ne suis pas sure que commence plusieurs suivis à peu près au moment moment soit une bonne idée. Ca demande quand même aps mal d'énergie et d'implication.

Alors plusieurs à la fois ? Bof...
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 16:32

Tu as raison Caramel, je vais simplemen voir l'infirmière psy pour le moment, et on verra par la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lyann

Lyann


Nombre de messages : 401
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:13

Les miens sont pas au courants et l'espère que ça restera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
triste-fille-du14

triste-fille-du14


Nombre de messages : 325
Age : 31
Localisation : perdu dans mes pensées...
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:17

bon bah maintenant les miens si enfin ma mere et mon beau pere
Revenir en haut Aller en bas
mOi

mOi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:41

moi personne au courant appart 2-3 amis et c'est déjà trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Pretty




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:43

Ne sont au courant que mon chéri et une amie.
Même si j'ai des doutes par rapport à une autre amie.
Je suis devenue une as du camouflage.
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:44

moi mon copain et quelques amis sont au courant ... personne ne m'en parle trop c'est bien mieu comme çà !
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:46

Moi ils ne sont pas au courant,
Mais je ne me mutile pas...
Revenir en haut Aller en bas
dirty-princess

dirty-princess


Nombre de messages : 440
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:07

Les résultas font peur !!!!
Quand on voit la minorité des gens qui l'on dis a leur parents.
Moi je fais partie de celle qui leurs On dit.
Mais maintenant que ma mère me fait du chantage ( le dire a mon père). j'ai entamé les jambes et elle ne saura plus rien !!
Revenir en haut Aller en bas
DeathDream

DeathDream


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : un pied dans la tombe
Date d'inscription : 24/02/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 9:47

Moi ma "mère" ne le sait pas.Et heureusement car je me ferai tuer si elle l'apprenait.L'année dernière une prof a vu mon bras et m'a demandé ce que c'était.Le coup des griffures de chats sa a pas marchés et je lui ai dit la vérité.Elle ne l'a répété a personne et c'est tant mieux.
Maintenant je ne porte que des tee-shirt a manches longues comme sa je suis mieux protégé du regard des autres.
Le seul problème c'est que je fais du foot et que je dois me mettre en manches courtes et la j'ai peur que mes coéquipières se doutent de quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shikangel Of I

Shikangel Of I


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:45

Je fais partie de ceux qui l'on dit à ses parents !
En faite ma mère a remarquer que j'étais bizarre et elle ma fait un chantage ignoble pour que je le lui dise !
J'ai tenue prés de 6 mois avec ses chantages et un jour j'ai craquée !
Je lui ai dit pour que ca lui fasse mal comme une vengeance de ses 6 mois d'horreur qu'elle ma fait vivre !
Ensuite elle a dit à mon père que je me mutilée devant mes yeux en lui disant => "t'es pas au courant ? ta fille copie l'une de ses amies à croire que ses ongles lui suffisent pas !". et ça elle l'a dit en rigolant limite si elle ce foutait pas de ma gueule !
En plus je lui avait bien dit et insister pour que ca soi MOI qui lui dise !
Déjà que ce qu'elle ma fait pendants ces 6 mois j'avais pas digérré mais alors là cT la cerise sur le gateau !
C'est a partir de ce moment que mes T.S ont démarée !
Bon ca c'est amélioré avec ma mère mais jamais je pourrais y oublier !
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:48

sont au couran car je leur ai di, un soir, quand ils sont venu me rechercher à lhopital alors que j'étais totalement bourrée
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:08

Hmm ma situation a changé...
J'ai appris que ma mère était au courant, elle avait trouvé mon cutter... Mais elle l'a super bien pris. Very Happy
J'ai toujours pas réussi à en parler à ma psy, en fait je me dis : "Ma mère est déjà au courant, ça suffit. Et je m'aide déjà toute seule, ça fait un mois que j'ai arrêté."

Ah, une chose que je n'avais pas précisée : mes meilleures amies sont au courant, je leur ai dit. Mais elles font comme si de rien était. A un moment, je leur en ai voulu. Mais je me suis mise à leur place. Elles ne savent pas quoi dire, quoi faire, en fait. Alors elles ne font rien. Et je crois que dans leur situation, j'aurais fait la même chose, alors...
Ah, si, une de mes amies m'avait quand même demandé : "Mais pourquoi tu faisais ces choses horribles ??!", je lui ai répondu que ça me faisait du bien, et elle m'a dit "Ah... Mais tu le referas plus n'est-ce pas ??", moi : "J'essaie...", elle : "C'est bien" (<--tsssssk elle pense que c'est facile...). Enfin silence radio depuis.

Houlà j'ai un peu raconté ma vie :lol!: j'en ai pas tellement l'habitude Shocked (mais ça fait du biiiieen, mon dieu, de raconter sa vie, j'avais jamais ressenti ça ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 22:03

ils sont au couran car un connard leur a di...
sa a foutu ma vi encor plus en lair kel ne lété...
maintenan je ne pense ka sa...
jé kune envi c'est den finir...
de partir...
parce ue plus rien ne m'importe...
et pourtan je macroche je suis la...
mais je ne sais pas si se ki me fai tenir me fera tenir lonten...
sur ceu bisous a tts...
jvou ador...
Revenir en haut Aller en bas
alii'ce

alii'ce


Nombre de messages : 100
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 1:32

Moi il sont au courant et ils on laire a sen foutre royalement..!!!! Tk...
Revenir en haut Aller en bas
x-debby-x

x-debby-x


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Frejus
Date d'inscription : 03/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:13

Moi, en septembre, 2 filles ont été voir l'infirmiere du collège en leur disant que je me mutilais.

Je suis maligne aussi, je faisais ça en classe Rolling Eyes des fois.

Alors, l'infirmiere m'a convoqué et je l'ai joué "forte", en justifiant tout.

Je lui ai dit qu'elle telephone à ma mère et devant ma mère j'ai joué l'air de rien.

Alors, ma mère a carrément été la voir et après, ca c'est calmé.

Mais bon, je sais que l'infirmiere a tjs un doute, car beaucoup de prof lui disent que j'arrive en classe les bras en sang ^^.

Sinon, ma mère se doute de rien, pour elle, celle qui s'automutilent, c'est pour faire comme les copines ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:25

C'etait lors de ma TS.
J'ai (presque) tout laché à ma mère pendant que l'on attendait l'ambulance.
Bilan : je regrette. Même si elle ne fait rien et ne comprend pas, je regrette enormément de lui avoir révélé ça.
Revenir en haut Aller en bas
laider




Nombre de messages : 42
Localisation : OUEST
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:32

moi je pense que c'est important que les parents soient au courant !
qd nous l'avons appris pour M., ça a été dur mais peu importe, le plus dur ce n'est pas nous qui le vivons mais elle !!
malgré tout, elle fait semblant de bien aller...certainement pour ne pas nous inquiéter !!
pour moi, le plus dur c'est de ne pas échanger sur le sujet.
nous savons mais nous ne lui en parlons quasiment jamais et certainement pas parce que nous nous en foutons mais pour ne pas la rendre mal de parler de tout ça ...
mais ces silences me pèsent ...
comment faire pour ne pas la "harceler" de question mais pour essayer de parler avec elle pour lui montrer mon soutien ??

qd vous dites que vos parents d'en foutent, est-ce que c'est parce que vous leur en parler parfois et qu'ils ne vous écoutent pas ?
où est-ce que c'est parce qu'ils ne vous en parlent pas ?

courage à tous...
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:43

moi ils savent pas, et ça va rester juste que je meure!!^^

Laider, votre fille est retré de son centre?elle va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents sont-ils au courant?
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parents au courant!!
» Parents pas encore au courant!
» les parents de ma melleur amie est au courant.
» Vos parents sont-ils responsables ds le fait ke vs vs AM?
» Une petite explication... (Charte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: