Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVos parents sont-ils au courant? - Page 11 260zw3p

 

 Vos parents sont-ils au courant?

Aller en bas 
+162
IAmMyOwnDouble
marieb
YouFoundMe
maelletjen
Allesaë Maundrell
Eddy du Nord
Mangas-Love99
lilith95
Steph22
Soleil d'Hiver
Carabistouil
Tightrope
suffering
awkward23
sadforever
Arbore-essence
Pingoo
sad-life
boulette
Kreestale
Thibault
Choupaille
Lilas'M
Mouton
marie01
KitKat
Snejana
Onda
losange
goudou-pow-am
Inexistant
Chkoup's
Onagre
other me
Wicked
Effy
haze|nut
shouune
Utopic*
Pinkie
Lhia
Darmowe
Abcd
silent-nightmare
The-world-is-black
Mina
Tristesse
petitemoi
Yoshi
Ascenseur
Gotika
andalouse
jeanne09
sophiie
blackangel
Lumiere
Arc en ciel gris
Crash
Skadi
erifan
nostalgie
Un Chat sur Mars
wings of darkness
Implo
Lulu
Poudriere
Béa
. x Cam x .
accorte
winter
Banania
lisounette
Ella
WarPigs
valoux
Pravda Morgendorffer
Malinn
Tit_ange_perdu
Cassie
Banane
Celeste
kama
Féfé
amelia
Tchou dans le noir
butterflyes
ilo
x-zucchina-x
Flubby
Luke Cage
engel
Rainbow
xliilou
Amande
volkina
Sybil
H
miniclochette
Elfe de la nuit
Mélusine
dky
PeRsOnNe
Jibs
Avykiwee
Demoness
Vanja
Cherish
C0urgette
eme
SweetCandy
katagena
Klein
Rain-Eve
sanzvillou
Strid*
Chou
hurler en silence
Ziel
Asilis
No one
darkface
Elinore
sun of night
laider
x-debby-x
alii'ce
Luna-Evasion
elizzz
Shikangel Of I
DeathDream
dirty-princess
kevain666
cerveau-lent
Pretty
mOi
Lyann
Secretgirl
Cassandre
Caramel
BloodyMyself-x
Shade
Nemø
Prozac
euhh
SittingBull
adrien-mort
missouille
SkyVamps(Eva_Bathoria)
avancer-a-reculons
silicium
BlueBlood
Elodie
Inactif
adalia
electrastar
vlad tepes
Ellouh
fille-seule
triste-fille-du14
BlueAngel
Christopher
Valérianne
166 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Pour l'am, vos parents...
sont au courant car tu leur as dit
Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Vote_lcap13%Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 47 ]
sont au courant car on leur a dit (famille, amis, profs...)
Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Vote_lcap11%Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 41 ]
sont au courant car ils l'ont vu sur ton corps
Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Vote_lcap28%Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Vote_rcap
 28% [ 102 ]
ne sont pas au courant!!
Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Vote_lcap48%Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Vote_rcap
 48% [ 176 ]
Total des votes : 366
 

AuteurMessage
losange

losange


Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/04/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 0:25

moi mes parents ne sont pas au courant et sa me va comme sa
si ma mère l'apprenait elle partirai en dépression surement ..
elle le prendrait certainement mal...
moi déjà pas mal de monde le sait même dans la famille sauf ma mere surtout pas qu'elle le saches
je lui cause déjà assez de soucis...
au lycée le cpe le sait ainsi que les surveillants ...
le cpe m'envoie voir un psy a la maison des ados au moins une fois par semaine...
sa m'aide mais ils veulent quand même prévenir mes parents ...
ils sont bien gentil au lycée ils essaie de m'aider m'enfin c'est pas en prévenant mes parents et en foutant ma mère en dépression au bord du suicide qu'ils vont m'aider m'enfin
c'est l'intention qui compte comme dirai l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie01




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:33

elle sait que je l'ai fais un temps et je lui ai dis longtemps après, mais elle ne sait pas que j'en ai de nouveau envie et c'est pas la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouton

Mouton


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 4:37

Mes parents ne savent rien, et même si je guérit et que ça fait plus de 10ans que j'ai arrêter, je ne crois pas que je leur dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas'M

Lilas'M


Nombre de messages : 432
Age : 32
Date d'inscription : 15/09/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 15:15

Pour ma part, je l'ai fait quand j'avais treize ans. Mes amis étaient au courant et me soutenaient beaucoup (de vrais anges... qui m'ont vite oublié depuis... bref, c'est pas le sujet!) et l'un dans eux l'a dit à mon frère qui l'a dit à ma mère (il me semble bien que c'est comme ça que ça s'est su, j'ai jamais eu confirmation exacte). Et ma mère m'a dit de lui montré mon bras (javais presque arrêté à ce moment là) : résultat : "je veux plus voir ça", et fin du débat. je pense pas que mes soeurs soient au courant et mon enfoiré de géniteur non plus. Pas reparlé de ça depuis, jamais. Sur le coup, elle m'a dit : j'tenvoie chez un psy (j'ai rep non alors que au fond je voulais...). bref, en presque 5 ans et demi, on en a parlé 2 fois vite fait genre elle m'a dit une fois : "ouais, c'est pour ça que tu te tailladais". Douche glacée !! Depuis, j'ai recommencé l'AM que j'avais arrêté à cette époque (clap clap clap ! tu parles, j'ai passé 5 ans en autarcie intérieure totale...), il y a quelques semaines. Je me suis rabattue sur les cuisses pour être plus discrète, et jusqu'à présent, c'est loin d'être aussi "gore" que ça l'était... Si elle le sait, je suis DEAD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupaille




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/09/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:22

Ils sont pas au courant, mais je pense que ma mère et mon frère ont des soupçons. Je me rappelle d'une fois où on était à table, c'était en été et j'avais un tshirt. Sur mon avant bras gauche il y avait une vieille cicatrice, du genre boursoufflure assez visible, mais qui ne saute pas aux yeux, du moins pas énormément. (En plus à cette époque je portais pleins de bracelets pour cacher les marques sur mes poignets, autant dire que c'était pas très subtil ni très discret)
Enfin toujours est il que ma mère a lâché comme ça, à table : Mais qu'as tu donc à tes bras, tu t'AM ou quoi? (Mot pour mot) et mon frère, dans la milliseconde a ajouté "ouais, c'est vrai ça!"
Sur ce j'ai inconsciemment caché mes bras sous la table et je me suis mise à en rire en leur disant "mais non, vous êtes fous ou quoi? Je me suis fait ça en jouant à cache cache dans le noir! Je voyais rien je me suis prise un barbelé!" Ils n'ont rien ajouté, mais je ne pense pas avoir été très convaincante...
Et puis il n'y a pas si longtemps, je m'AMais un soir dans ma chambre, j'en pouvais plus. Je pensais que ma mère dormais mais je me trompais. Elle est venue toquer à ma porte. Y avait du sang partout, à terre, sur mes mains, ma jambe... J'aurais jamais eu le temps de cacher tout ça. Je l'ai supplié de ne pas rentrer, au moins pendant une minute. Je l'ai littéralement suppliée de ne pas rentrer! Et heureusement elle m'a écoutée, mais je ne lui ai jamais expliqué pourquoi j'avais refusé de lui ouvrir. On en a jamais reparlé. Plus tot dans la semaine elle avait m'avait déjà questionnée sur des taches de sang sur le tapis de la salle de bain que j'avais essayé de faire disparaitre tant bien que mal. J'ai dit que j'avais saigné du nez.
Elle est loin d'être bête, elle doit se douter de quelque chose. Mais je pense que tout comme moi, elle préfère éviter le sujet plutôt que lancer le débât ...

Désolée, je vous ai pondu un roman ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:25

Ne sont pas au courant et ne le seront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kreestale

Kreestale


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:49

Ils sont aux courant. C'est mon père qui a tout découvert. Il m'a un peu traité de folle, puis m'a emmener chez ma mère pour lui dire. Apres a suivit psychiatre a gogo. Pourquoi tu fais ça? Avec quoi? Ma mère avait tellement peur que je recommence qu'elle avait enlever tout les couteaux, ciseaux, cutter, rasoir et lames. Mon père faisait de même chez lui. Mais bon, quand même assez futée, je demander des lames a ma meilleure amie, qui elle le faisait aussi. Combien de fois le lycée a appelée ma mère parce que j'étais dans un état déplorable, et qu"il était incapable de me gérer, de gérer mes blessures. Ma mère ne savait plus quoi faire. Vers 16-17 ans, je lui ai dit que j'arreter tout. Elle m'a crue, et je crois que ça lui a fait du bien. Mais je continuer. Je lui ai dit ça, parce que je voyais que ça la faisait souffrir de me voir me détruire ainsi.
Aujourd"hui, j'ai 20 ans. Et la dernière fois que je me suis mutiler, c'étais en début d'année. Sa me manque a certains moment, mais je tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
boulette

boulette


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 1:40

ne l'a jamais su, et n'a jamais cru la DPJ quand ils lui disaient que je faisais ça en centre. Quand les policiers viennent chez moi après avoir écrit sur le net que je faisais ça, elle dit que ça se peut pas. Smile So, elle ne crois juste pas que je peux faire ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sad-life




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 0:39

BlueAngel a écrit:
Franchement ils ne sont pas au courant et Tant Mieux!! J'ai surement pas envie de leur en parler! Des fois j'aimerais mettre une prof ou une CPE au courant mais je ne fais rien car je sais qu'ils se sauront juste aprés! C'est sa la merde, parce que franchement me confier à un adulte c'est rien pour moi. Si seulement ils respectaient notre silence...

Ma prof a respecté mon silence, il suffit que avant que tu lui parles tu le lui demandes, et si elle dit que c'est trop grave essaye le chantage Wink

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 10:05

Tu viens de répondre à quelqu'un qui a posté il y a bientot 5 ans.
ça c'est de la nécro quote!
Revenir en haut Aller en bas
sad-life




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 1:11

Serpent a écrit:
Tu viens de répondre à quelqu'un qui a posté il y a bientot 5 ans.
ça c'est de la nécro quote!

Je viens de voir ca ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Arbore-essence

Arbore-essence


Nombre de messages : 104
Localisation : Siège. Bureau. Ordi.
Date d'inscription : 01/11/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:07

En tout cas, pour moi , ma mère sait que je l'ai fais mais pas que je recommence...et j'ai pas du tout l'intention de dire quoi que soit... silent
Revenir en haut Aller en bas
sadforever




Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/09/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:29

ma famille l'a vu une fois que j'essayai un maillot pour les vacances, puis comme je leur ai dit que c'étais juste à cause du stress des examens, j'ai été plus discrète pendant un temps et donc ils pensent tous que j'ai arrêté et ne se doutent de rien depuis, ca va faire bientot 4 ans maintenant
Revenir en haut Aller en bas
awkward23

awkward23


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 08/11/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 1:56

Ils le savent, depuis un bon bout d'temps, ma petite soeur a cafté après m'avoir vu, ils ont fait comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
suffering

suffering


Nombre de messages : 134
Age : 27
Localisation : là où que j'veux mon ptit
Date d'inscription : 08/11/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:07

Personne ne le sait dans mon entourage...en fait, personne ne le sait tout court, sauf peut-être mon voisin de table au lycée, mais bon, il a juste vu un petit mot grattouillé sur la cheville, rien de plus... après, je pense que j'arriverai pas à cacher très longtemps mes avant bras cuits... violon
Revenir en haut Aller en bas
Tightrope

Tightrope


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Allemagne/Béziers
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 21:51

Je crois quils ne savent pas. Ils me demandent de temps en temps qu'est-ce jai fait s'ils voient des cicatrices mais jai toujours une "excuse"...
Les seuls personnes qui le sait sont 4 amis et ma professeur d'ethique..
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouil

Carabistouil


Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/12/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 0:47

Ils ne le savent pas. J'hésite à leur dire..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil d'Hiver

Soleil d'Hiver


Nombre de messages : 15
Localisation : The Shire
Date d'inscription : 07/01/2012

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 0:25

Ma mère le sait, je lui en ai parlé et ça s'est assez mal passé. Je l'ai fait asseoir en lui disant que j'avais un truc très important à lui dire, elle voyait que j'avais très peur de lui en parler. Alors elle me dit, apeurée, les larmes aux yeux "tu es lesbienne c'est ça?". Me pensant bi à l'époque ça m'a fait un choc et j'ai pu lui dire que non et vite changer de sujet en lui parlant de l'AM, elle était "soulagée" en quelque sorte (elle est très homophobe, selon elle on devrait être brûlés...). Depuis elle a sans cesse peur que je retombe dans le cercle vicieux de l'AM et vérifie mes bras "subtilement" (du moins elle le croit!) régulièrement.

Dernièrement elle a trouvé un rasoir dans ma chambre en m'aidant à faire le ménage (je n'habite plus avec elle mais comme j'avais besoin d'un coup de main elle est venue m'aider), il n'était même pas là pour ce genre de raison, simplement j'étais partie en vacances et en revenant, comme je range assez mal et tardivement mes valises, il s'était retrouvé dans un tiroir de ma chambre. Elle était choquée et m'a dit sèchement que ça n'avait rien à faire là. Et je hais le regard qu'elle m'a jeté en disant ça. Je regrette souvent de lui en avoir parlé. Mais d'un côté ça m'a aidé (bien que d'en parler à mon père aurait été préférable avec le recul).

Enfin, pour ceux qui hésitent à en parler, si vous avez une bonne entente avec un proche (parent, tante/oncle, grand-parent, etc) parlez-en, ça peut apporter beaucoup de bien. Si l'entente avec toute la famille est moyenne, mieux vaut peut-être parler à un ami proche et fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Steph22

Steph22


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 3:16

Tu as raison Soleil d'Hiver!

De mon côté, ma mère l'a découvert et a été très ouverte, ce qui m'a vraiment étonnée.
Elle pleurait et avait beaucoup de peine, me disant qu'elle fait tout pour me rendre heureuse, qu'elle ne comprenait pas pourquoi sa ptite fille se mutilait puisqu'elle avait tout pour être heureuse. Je lui ai expliqué et au bout d'un moment, elle m'a simplement dit : Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas je suis là pour toi. Mon père a naturellement été mis au courant (ben oui -_-) et lui l'a très mal pris parcontre. =S Il s'est mis a hurler et a cogner partout :O

Ce n'est pas toujours évident quand nos proches l'apprennent =S

Revenir en haut Aller en bas
lilith95

lilith95


Nombre de messages : 183
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/12/2011

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:15

J'ai fini par tout avoué un jour. Je sais pas pourquoi. Les TCA et les AM. Quoi de plus joyeux ? Depuis ma mère cherche avec acharnement avec quoi je m'AM, elle m'a sucrée un couteau et a caché à peu près tout ce qu'il y a de tranchant chez moi. Sauf qu'elle sait pas que j'aime bien démonter les rasoirs. Juste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mangas-Love99

Mangas-Love99


Nombre de messages : 11
Age : 24
Localisation : Quelque part dans un monde parallèle...
Date d'inscription : 21/06/2013

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:11

Moi deux amies à moi sont allée le dire à l'infirmière qui as prévenue ma mère. Mais j'ai refuser d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy du Nord

Eddy du Nord


Nombre de messages : 340
Age : 45
Localisation : Dunkerque / France
Date d'inscription : 10/06/2013

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:47

Personne n'est au courant dans ma famille !
Revenir en haut Aller en bas
Allesaë Maundrell

Allesaë Maundrell


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/06/2013

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:26

Ma famille est au courant. 
Ma famille élargie ne l'est pas.

Ils ont vu sur mon corps. *moment de joie extrême comme tu peux l'imaginer*
Ensuite un prof a vu, et a prévenu l'infirmière, qui a convoqué mes parents. *double moment de joie*

Oui parce qu'entre temps, les parents ont toujours l'espoir que ce n'est qu'une passe puisque tu as "promis" de ne pas recommencer. 
Revenir en haut Aller en bas
maelletjen

maelletjen


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Pas de réaction de leur part...   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:34

Ma mère était au courant quan j'ai commencer car elle elle a vu mes blessures en suit j'ai dis que j'allais jamais recommencer sauf que j'ai recommence il y a peu... Mon père se demande ce que c'est mais ne sais pas.. Et je pense pas que le reste de ma famille le sache enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
YouFoundMe

YouFoundMe


Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 29/06/2013

Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:43

Ils savent.
C'est simple, ma mère est rentrée dans ma chambre alors que j'avais les manches relevées. Ils croient que ce n'était qu'une fois, que je ne le referai plus. Pour eux, c'est une "petite erreur" qui ne se reproduira jamais et qui ne signifie rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents sont-ils au courant?   Vos parents sont-ils au courant? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parents sont-ils au courant?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Parents au courant!!
» Parents pas encore au courant!
» les parents de ma melleur amie est au courant.
» Vos parents sont-ils responsables ds le fait ke vs vs AM?
» les parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: