Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre copié/collé - Page 15 260zw3p
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre copié/collé

Aller en bas 
+74
LittleThing
roselikearose
IAmMyOwnDouble
Onda
SpreadThePlague
Fantomelle
Lilith
Petite Luciole
Ziel
Dream
IA
Thibault
Gulian
L'Inconnue
Inexistant
Théodora
Darmowe
kelkun_kelkepart
Pikouz
Trash Khan
Albatroce
Rocky Raccoon
Moustikk
???
Superbia
Miscellaneous
Alchimie
Saie
Arc en ciel gris
Poudriere
Cerise
Lambda
Ellouh
S.A.M.My
sweet-tears
Pinkie
miss6694
Misa Amane
Astyan
Luna-Evasion
3pommes
paella
Admin
Elias
didoune
LeFouAuxChats
BANAN-ASS
Azerty
flower-on-heaven
Seventh
Demoness
lafleurdumal
Optimus Prime
Succube
H
Implo
andy
Tiara
abigail
No one
accorte
Crash
étoile
Clown
Féfé
Kosmos
Nébuleuse
Pravda Morgendorffer
Amande
Sybil
Rain-Eve
Luke Cage
Caramel
Christopher
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:42

<Tizz> déjà wanted, maintenant longo
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:05

regarde
un papillon
εїз
Revenir en haut Aller en bas
Saie

Saie


Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/01/2010

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:04

https://www.youtube.com/watch?v=W8UL77_VLD0
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:45

Le titre signifie "Regarde et apprends : un manuel basique des armes et explosifs d'ETA. "
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie

Alchimie


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/04/2010

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:42

@};-
Revenir en haut Aller en bas
Miscellaneous

Miscellaneous


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 03/05/2010

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:52

"La vengeance se bouffe tiède. Pile entre la rage des premiers instants suivant l'humiliation et cet instant fatidique ou votre bonne conscience se charge de vous faire relativiser chacune des phrases qui ont été échangées, vous poussant au pardon. Cet instant bref où vous vous découvrez une perversion qui jusqu'alors était latente, bien sage au fin fond de vos tripes. Celle qui fiche la frousse. Même à vous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:07

" La souffrance d'autrui, même lorsqu'on en connaît la cause, est une
porte verrouillée de l'intérieur contre laquelle on ne peut que frapper
discrètement pour que l'autre sache qu'il n'est pas seul. "
Yvon Rivard
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:21

Votre copié/collé - Page 15 127411959110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:40

flox2 a écrit:
Votre copié/collé - Page 15 127411959110

Huhu... J'en ai une autre version.

Votre copié/collé - Page 15 Zomlol10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:07

C'est horrible What a Face (j'aime et c'est répugnant)
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:25

"Et cependant chacun de mes petits pas eût été volontiers le dernier. A tel point que, débouchant sur une place que je n'avais pas remarquée en venant, et au fond de laquelle se dressait une cathédrale, je décidai d'y entrer, si elle était ouverte, et de m'y cacher, comme au Moyen Age, pendant un moment. Je dis cathédrale, mais je n'en sais rien. Mais cela me ferait de la peine dans cette histoire qui se veut la dernière, d'être allé me réfugier dans une simple église."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:28

"Le natif de la Balance se caractérise par son manque total d'agressivité, par son sens aigu des valeurs sociales et par ses aversions pour les querelles et les conflits. Il aspire à l'harmonie et à la tranquillité dans ses rapports au sein de la société. Enthousiaste, optimiste et soucieux de plaire, il se distingue par sa gaieté rayonnante et il est recherché pour sa bonne humeur et son sens de l'humour. D'une nature délicate et sensible, accentuée d'une pointe de vanité, ce pittoresque personnage n'aime généralement pas agir seul et demande constamment l'approbation d'autrui. Dans toutes ses entreprises, il doit se sentir épaulé et dirigé pour être en mesure de fonctionner adéquatement. Par ses tendances à vouloir vivre une vie facile et harmonieuse, il s'extériorise merveilleusement en mettant en évidence la subtilité de son inspiration, renforcée par sa puissante imagination à créer des chefs d'oeuvres sublimes."
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 15:34

J'arrive par bus à Berri-UQAM
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 7:35

https://www.youtube.com/watch?v=TvbiC634Pb0
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:17

https://www.youtube.com/watch?v=XijUc5B5w4o&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia


Nombre de messages : 152
Age : 14
Localisation : inconnu
Date d'inscription : 25/04/2010

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:40

"Tous ces "SI" avec lesquels ceux qui ont raté leur vie la refont, en esprit, chaque soir, afin d'aviver leur regrets ou se fortifier d'espoirs auxquels ils ne croient même pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 5:43

Caramel, Kagu, Pravda, Lilium, Alchimie, Emmerdeuse, Jouette et Onagre
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:33

... et vole ton/ta Chocolat Chaud.

Et je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:39

http://gumballtech.com/2010/06/07/download-ios4iphone-os-4-0-gm-here-itunes-9-2-beta-included/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:41

Mais enfin, il n'y a vraiment pas moyen de la faire taire ? Elle est train de gacher ma belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:02

L'Équipement.
(Inclus avec le prix d'entrée)

*
Masque protecteur qui couvre le visage, les oreilles et le cou.
*
Marqueur de paintball modifié pour jouer à l'intérieur.
*
Sac protecteur pour transporter vos munitions.
*
Un nombre illimité de tag-ball.
*
Remplissage de Co2 à volonté.
*
Un bonne dose d'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
???




Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 19/03/2010

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 15:37

Votre dossier est en cours d'examen. Le jury indiquera sa décision à partir du 21/06/2010.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:24

Où irais-je, si je pouvais aller, que serais-je, si je pouvais être, que dirais-je, si j'avais une voix, qui parle ainsi, se disant moi ? Répondez simplement, que quelqu'un réponde simplement. C'est le même inconnu que toujours, le seul pour qui j'existe, au creux de mon inexistence, de la sienne, de la nôtre, voilà une réponse. Ce n'est pas en pensant qu'il me trouvera, mais que peut-il faire, vivant et perplexe, oui, vivant, quoi qu'il dise. M'oublier, m'ignorer, oui, ce serait le plus sage, il s'y connaît. Pourquoi cette soudaine amabilité après tant d'abandon, c'est facile à comprendre, c'est ce qu'il se dit, mais il ne comprend pas. Je ne suis pas dans sa tête, nulle part dans son vieux corps, et pourtant je suis là, pour lui je suis là, avec lui, d'où tant de confusion. Cela devrait lui suffire, m'avoir retrouvé absent, mais non, il me veut là, avec une forme et un monde, comme lui, malgré lui, moi qui suis tout, comme lui qui n'est rien. Et quand il me sent sans existence, c'est de la sienne qu'il me veut privé, et inversement, fou, fou, il est fou. En vérité il me cherche pour me tuer, pour que je sois mort comme lui, mort comme les vivants. Tout cela il le sait, mais cela ne sert à rien, de le savoir, moi je ne le sais pas, moi je ne sais rien. Il se défend de raisonner, mais il ne fait que raisonner, faux, comme si cela pouvait aider. Il croit balbutier, il croit en balbutiant saisir mon silence, se taire de mon silence, il voudrait que ce soit moi qui le fasse balbutier, bien sûr qu'il balbutie. Il raconte son histoire toutes les cinq minutes, en disant que ce n'est pas la sienne, avouez que c'est malin. Il voudrait que ce soit moi qui l'empêche d'avoir une histoire, bien sûr qu'il n'a pas d'histoire, est-ce une raison pour vouloir m'en coller une ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:26

Peanut Butter Spiders
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:51

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1122537/2010/06/22/A-l-hopital-avec-une-vuvuzela-dans-le-derriere.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre copié/collé - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Votre copié/collé - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre copié/collé
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» rédaction en colle
» Les zéros sont fatigués
» Votre sport, votre passion
» Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse
» Sondage: Votre mal??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: