Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l\'entraide autour des problèmes d\'automutilation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre copié/collé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Christopher

MessageSujet: Votre copié/collé   Mar 18 Nov 2008 - 1:12

Cheetah
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mar 18 Nov 2008 - 1:41

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Luke Cage

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mar 18 Nov 2008 - 1:44

Caramel

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mar 18 Nov 2008 - 1:54

Salut !

Comme vous avez pu le remarquer, le délais de vote pour les modérateurs est écoulé.
Et l'équipe de modération se trouve face à un dilemme : valider peinardement un vote qui lui parait foireux, ou l'annuler et tout recommencer à zéro pour cette élection, pour donner lieu à un vote véritablement représentatif de vos avis ?

Nous optons pour la 2ème solution, pour les raisons suivantes :

Faible taux de participation, tant en terme de candidatures que de votes

Nous avons été frappés, comparativement aux autres élections modo, du peu d'implication des membres dans ce vote.
Cela nous frappe d'autant plus que, en parallèle, plusieurs membres font part de leur insatisfaction quant à l'ambiance du forum. Or, se présenter comme modérateur, ou du moins voter pour un modérateur qui vous paraît apte à améliorer l'ambiance à vos yeux, c'est probablement le plus sûr moyen de faire bouger les choses.

Impression de désinvestissement des membres

Ces derniers temps, l'équipe de modération a vachement l'impression que... Si les modérateurs ne postent pas pour répondre aux demandes d'aide, personne ne le fait. Même quand il y a du monde de connecté. Pas mal l'impression aussi que beaucoup de membres ont une mentalité très passive par rapport au forum: ils attendent que tout se fasse pour eux mais surtout sans fournir le moindre effort superflu. Mais c'est pas comme ça que ça marche: l'équipe déjà en place n'a aucune raison de travailler pour votre bien-être si vous ne lui donnez pas un coup de main, en vous présentant, en votant, en nous aidant. Dans ce sens, voir les prétendants au poste de modération s'impliquer largement, par opposition au silence buté de la part de beaucoup de membres, fait assez peine à voir. Nous ne voulons pas que l'image véhiculée par un(e) modérateur/trice soit celle d'un(e) "super-membre" prêt à tout assumer pour tout le monde. Et à terme, on ne sait pas ce que vous voulez, on ne sait pas comment faire...

L'annulation de ce vote, qui serait peu représentatif de... quoi que ce soit en fait, se veut un moyen de tirer la sonnette d'alarme.

Le forum ne change pas uniquement parce que vous osez dire ce que va pas. Mais aussi et surtout parce que vous vous investissez pour faire de cet endroit un endroit à vous, qui vous correspond, où vous vous sentez bien. Ca implique aussi d'oser s'affirmer et de venir nous donner un coup de main en partie modération, d'autant plus si vous avez l'impression que vous avez quelque chose de plus à apporter à l'équipe en place, que vous ne rentrez pas dans le même moule, que vous avez un autre regard. Vous voulez changer les choses ? Agissez !

Donc... Nous avons choisi d'annuler cette élection.

Mais pour vous redonner l'occasion de vous présenter, peut-être de manière plus investie. Y compris si vous avez l'impression d'être "en décalage avec l'état d'esprit actuel de l'équipe de modération". Justement, nous espérons de ce vote du sang neuf (sans mauvais jeu de mot), et aussi un autre regard, peut-être moins troll et élitiste que celui qui est majoritairement représenté. En d'autres termes, les "bisounours" sont bienvenus, et nous ne boufferons pas la tête d'un modo qui mettrait en lumière les limites de notre attitude. Au contraire.

Et aussi... Pour donner l'occasion de voter à ceux qui ont peut-être eu l'impression que "un avis divergeant de celui de l'équipe de modération n'aurait aucune chance de passer la rampe". Ou juste qui se sont dit "ça ne m'intéresse pas, du moment que je reçois des conseils, moi ça me va" Encore une fois, personne ne va défendre votre opinion pour vous. Les votes sont anonymes, personne ne vous en tiendra rigueur si vous votez pour x ou pour y.

Nous vous communiquerons, dès que les discussions en cours actuellement quant à l'ambiance du forum seront terminées (pour ne pas "courir plusieurs lièvres à la fois"), les délais pour présenter votre candidature pour être modo, puis pour voter.

En espérant que vous ne le prendrez pas mal, ni comme "les modérateurs n'en font qu'à leur tête", mais bien, au contraire, comme une réelle envie de vous voir faire vivre ce forum et vous y sentir bien...

Ce post est verrouillé, non pas pour museler vos réactions, mais pour concentrer la discussion sur le forum et son fonctionnement dans ce post-là, ce qui sera plus simple pour avoir une discussion suivie que si la discussion se disperse en deux posts.

Nom : Johnny "Caramel" Waite
Description physique : Taille moyenne, cheveux bruns avec parfois des reflets verdâtres, yeux globuleux
Origine : Insmouth, Massachusetts
Profession : vendeur itinérant
Particularités : Refuse obstinément d'évoquer son enfance, sa famille et sa ville natale. Vit au village par intermittence, en raison de son métier

-----

Caramel dit : Je peux faire Caca en paix ?

Ronge tes barreaux avec les dents
Le soleil est là qui t'attend
Rain-Eve

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mar 18 Nov 2008 - 10:03

Neufel says:
t'as reçu mon message ou pas ? @__@
Sybil

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mar 18 Nov 2008 - 22:57

Ou est l'épaule sur laquelle j'me reposais
La présence chaude que mon corps aimait sérer
Ou est passé la voix qui répondait à mes questions
L'autre moitier de moi sans qui j'perdais la réson

Quand le jour me reveille et qui m'offre encore ses plus beau éclats
Le vide est le meme tu n'es plus la
Dans le monde de mes someils je respire
Mais je sais que je n'vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus la

Je n'suis plus sur de s'qui nous est arrivés
J'y pense tous les jours j'ai meme peur d'accepter
J'ai gardé le meilleur et entéré le reste
Effacer tes erreures oublier tes promesses

Quand le jour me reveille et qui m'offre encore ses plus beau éclats
Le vide est le meme tu n'es plus la
Dans le monde de mes someils je respire
Mais je sais que je n'vis pas
Plus rien n'est pareil
Quand tu n'es plus la
Amande

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mar 18 Nov 2008 - 23:05

Et ça fait mal,
croit moi,
une lame,
enfoncée loin dans mon âme,
regarde en toi,
même pas l'ombre d'une l'arme
Luke Cage

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mar 18 Nov 2008 - 23:13

(Cool dududududuuu
Rain-Eve

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mer 19 Nov 2008 - 1:25

Pravda Morgendorffer

Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mer 19 Nov 2008 - 2:03

Je veux pas.
Nébuleuse

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mer 19 Nov 2008 - 12:21

J'écris parce que j'aime ça.
Parce que rien ne m'apporte plus de plaisir que cet acte égocentrique et schizophrène qui consiste à se perdre en soi-même.
Parce que les mots sont pour moi un formidable instrument de jouissance.
Rain-Eve

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mer 19 Nov 2008 - 13:49

Nébuleuse

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mer 19 Nov 2008 - 14:25

Kosmos

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Mer 19 Nov 2008 - 14:26

La petite équipe, après les aventures précédentes, embarque sur un navire partant en direction de Daimos. Toutefois, le trajet comporte de nombreuses escales, dont l'île de l'Hirondelle et Paradis-Paradis. Cette dernière île abrite un peu plus de 1000 habitants et est principalement constituée d'attractions.
Sushi, tombé malade pendant le trajet, décide de rester sur le navire pour se soigner.

Le dirigeant de l'île répond au nom de Gold Collins (Qui est avec un nom pareil sans doute d'alignement chaotique-pécunier selon une idée brillante des joueurs ). L'équipe doit rester sur cette île plusieurs jours, car le bateau a été endommagé durant le voyage et il faut le remettre en état. De plus, l'île Paradis-Paradis est un nom qui sonne de façon familière aux oreilles de Giselle, qui semble avoir 15 000 écus à récupérer dans les parages.

Le groupe se balade un peu dans les environs quand il avise une affiche clamant : A gagner, 15 000 écus d'or! et, quelques lignes en-dessous, des lignes annoncent : Beauté dans l'eau... C'est un concours de beauté, bien évidemment organisé par l'ami Gold Collins.
Giselle et Ichigo, les deux femmes du groupe, décident alors de s'acheter le maillot de bain requis afin de pouvoir prendre part aux festivités, tandis que Bragor se fait engager dans les troupes de gardes chargées de la surveillance du concours.
Après quelques renseignements de routine, Giselle et Ichigo apprennent que le concours prend place tous les ans et attire entre 200 et 300 participantes.
Afin de se préparer au concours, Giselle se munit d'un gros lapin rose en peluche qu'elle obtient en trichant gagnant à un jeu de fléchettes. Selon ses dires, elle va ensuite faire son possible pour récolter des suffrages, formulé en de gracieux termes : Je veux aller récolter des suffrages à l'entrée de l'hôtel, doit bien y avoir un trottoir... euh... non, un muret. Je m'assieds dessus avec mon lapin rose auquel je fous des coups.
Pendant ce temps, Bragor apprend qu'une association nommée l'Ordre de la Morale veut faire capoter (hum) la manifestation, pour des raisons évidentes.

On explique ensuite le règlement du concours à Giselle (numéro 212) et à Ichigo (numéro 213) ; elles apprennent aussi que Célia la Vagabonde, gagnante de l'année précédente, part grande favorite.

Pendant la nuit, Bragor, lors de la surveillance de l'hôtel dans lequel les participantes dorment, voit passer une ombre vêtue d'une capuche et toquant aux portes des chambres des candidates. Las, Bragor chute en tentant de suivre le personnage et se retrouve seul au milieu du couloir alors que les filles sortent de leur chambre en criant. Bien évidemment, le reste de la garde arrive à ce moment là et accuse leur nouveau collègue de ce tapage.
Bragor se retrouve donc en prison, de laquelle il sort en payant 100 Pièce d'or. Toutefois, ses armes ne lui seront pas rendues avant la fin du concours.

Le lendemain toutefois, pendant les dernières mises au point du règlement de la fête, Bragor voit à nouveau un homme encagoulé, qu'il suit. Il remonte alors jusqu'à un hôtel dans un parc, qui semble être la source de l'ordre. Il en averti la garde qui l'autorise à venir surveiller le concours depuis les gradins, mais en civil, avec d'autres gardes.

Le concours commence enfin : les participantes devront passer trois épreuves.
- Premièrement, du beach volley : Ichigo et Giselle remportent le premier match (les participantes sont par groupes de 2), perdent le second et finissent donc à la troisième place.
- Deuxièmement, défilé : Giselle et Ichigo mettent au point une chorégraphie du tonnerre, utilisant les sauts prodigieux d'Ichigo, les pouvoirs psys de Giselle et ... le lapin rose. Elles sont les mieux notées du groupe 3.
- Troisièmement, arrachage de bikinis adverses : Ichigo se juge sur les épaules de Giselle et parvient à dénuder bon nombre de ses adversaires avant que Giselle ne lâche prise, à bout de forces. Elles finissent en première position du groupe.
Pendant ce temps, Bragor retrouve le type au capuchon et prévient la garde.

Vient ensuite le moment des votes du public. Giselle et Ichigo finissent deuxièmes et gagnent donc 10 000 écus qui partent dans la caisse commune du groupe. Célia la Vagabonde remporte la victoire pour la seconde fois.

Il y a le soir une grande fête qui tourne en grande bagarre de gens bourrés. Célia calme le jeu en envoyant tous les ivrognes au tapis.

Le lendemain, le groupe va voir Gold Collins, qui semble attendre Giselle. Cette dernière pose le papier de reconnaissance de dette sur le bureau de Gold, lui réclament les 5000 écus restants.
Gold répond alors que cet argent est à lui, gage d'un service rendu à la mère de Giselle qui voulait féminiser sa fille par le biais de ce concours.

On ne sait pas à l'heure actuelle si la mère de Giselle est toujours vivante.
Féfé

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Jeu 20 Nov 2008 - 9:46

Désolée, je me permets de t'envoyer un message, parce que tu as fait une demande pour que je t'accepte comme ami, et je n'arrive vraiment à voir qui tu es... Moyen que tu me le rappelles?
Rain-Eve

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Ven 21 Nov 2008 - 0:07

Il paraît que la traduction du mot « avocat », qui vient d’une langue amérindienne, est « arbre à testicules ». Avec un peu d’imagination on peut comprendre pourquoi, sauf que la plupart des testicules ne sont pas vertes et n’ont pas cette taille.
Amande

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Ven 21 Nov 2008 - 0:41

m****@hotmail.com
Amande

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Ven 21 Nov 2008 - 5:33

Rain-Eve

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Ven 21 Nov 2008 - 12:23

Que se passe-t'il... Lucille!
Non Lucille ce n'est pas de la pate a dent!
C'est du beurre et c'est un peu moins nettoyant!
Non Lucille tu te trompes de lubrifiant!
L'huile moteur c'est un peu trop salissant!
Féfé

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Ven 21 Nov 2008 - 15:22

Chers vous tous !

Un petit mail, en cette approche des fêtes… Bientôt Noël, c’est magique, c’est beau, et je vous souhaite de tout cœur d’excellentes fêtes de fin d’année, entourés de ceux que vous aimez.

Mais cette année encore, comme tous les ans, les fêtes auront leur lot de laissez pour compte… Tous ceux et celles qui vivent isolés, les personnes âgées "oubliées" par leurs familles, les personnes emprisonnées, les habitants de région du monde en guerre aujourd'hui, ceux et celles qui viennent de perdre un proche à quelques jours des fêtes... Mais aussi, des enfants pour qui le pied du sapin sera un peu plus dénudé que pour les autres, et des parents qui n’auront pas les moyens d’offrir ce qu’ils aimeraient…

Parce qu’avoir de belles paroles ne sert strictement à rien, que faire des dons demandent des thunes que pour la plupart nous n’avons pas, et que le bénévolat requiert un temps dont nous ne disposons pas forcément non plus j’ai déniché un petit site merveilleux.. Agréable visuellement, plaisant, original et varié, un excellent moins d’agir pour de vrai, le tout sans se décoller de son PC… A savourer, et à faire circuler à mon humble avis !

http://www.monbeausapin.org/

Sur ce je vous souhaite à tous un excellent week end, et d’excellentes fêtes pour ceux que je ne croiserais pas d’ici là. Avec toute mon amitié,

Marie (ou Féfé !^^)
Rain-Eve

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Ven 21 Nov 2008 - 18:09

für die Beschriftungen an Stirnseitenverkleidungen von Wandständer- und Doppelregalen aus Metall sowie auf jedem glatten magnitischen Untergrund. Für vielseitige Informationen einsetzbar.
PVC-Folie, transparent/weiss, magnetisch, B 200 H 306
Christopher

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Ven 21 Nov 2008 - 18:29

Raynaud's Syndrome
Rain-Eve

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Sam 22 Nov 2008 - 0:40

Mais franchement, si mon pied va s'encastrer dans un pied de table et me donner sexuellement envie d'hurler ma frustration parce que ma mère je ne l'ai pas analysée quand j'étais enfant, c'est parce que je suis maladroit, c'est tout.

Enfin, avis personnel, pas vérité universelle, évidemment.
Mon sexe n'éclipse pas encore celui des autres of course
Luke Cage

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Sam 22 Nov 2008 - 0:47

Un mec a attaqué l'acteur qui joue Ronon Dex à coup de choppe de bière (qui s'est brisée à... l'impact). 140 points de suture.
Bière : 1 - Satedan warrior : 0
Rain-Eve

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   Sam 22 Nov 2008 - 9:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre copié/collé   

Votre copié/collé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant