Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVotre sport, votre passion 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre sport, votre passion

Aller en bas 
+5
Rain-Eve
death89
Ellouh
Caramel
x-perdue-x
9 participants
AuteurMessage
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:27

Certain dise que pour penser a autre chose que l'am il se mettre a fond dans un sport ou une passion, moi perso j'fais dla boxe chinoise (pas pratique avec une vest, enfin bref...) et sa m'aide, mais seulement 6h par semaine Sad
Et vous votre truc c quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:32

Avant de commencer à avoir des horaires de boulot parfaitement irréguliers, j'ai fait plusieurs années de basket. J'adorais. Mais j'ai dû y renoncer pour cause de "pas possible d'avoir des entrainement régulier avec des horaires irréguliers".
Je faisais du basket quasi tous les jours, entre les "sport à option" au lycée, et les entrainement et match avec mon équipe.
J'avoue que ca me défoulait. Et dans un sens c'était une forme d'AM. Parce que, ayant des problèmes de cheville, je m'acharnais à jouer sur des entorses mal soignées, etc. Pour la douleur. Et pour la satisfaction du controle sur moi meme.

(qui a dit "cinglée" ? ouais, j'admets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:36

Heuu des sports j'en ai pas lol , sinon pour passion ..l'écriture .

Ecrire , j'essaie un max pour passer l'envie de m'am .

Mais bon c'est vrai que des fois ca marche pas alors => Nutella xD
Revenir en haut Aller en bas
x-perdue-x

x-perdue-x


Nombre de messages : 324
Age : 34
Localisation : Perdue a tout jamais...
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:47

Caramel a écrit:
dans un sens c'était une forme d'AM. Parce que, ayant des problèmes de cheville, je m'acharnais à jouer sur des entorses mal soignées, etc. Pour la douleur. Et pour la satisfaction du controle sur moi meme.

Pour moi c pareil avec la boxe parce que les coups que j'me prend defois alors qu'on me dit T'AURAIT PU LE/LA BLOQUER LA PK TU LA PAS FAIT!!
Pk? bonne question, peut etre pasque j'en avait pas envie juste histoire de ressentir la douleur... (Entre cinglées on s'comprend :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
death89

death89


Nombre de messages : 789
Age : 34
Localisation : FRIBOURG - Suisse
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:22

moi c'est la guitare Very Happy ce qui est l'avantage, c'est que je peu jouer quand j'en ai envie! et sa défoule bcp, souvent sa m'aide a pas m'am Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 12:41

Le sport? Non merci. Ma passion serait plutôt de l'éviter consciencieusement Smile Et de sécher mes cours de sport (Dieu merci, à l'uni, y'en a plus!)

Bon j'avoue, je fais du fitness pour ne pas avoir l'air d'une flasque baleine échouée. Et j'ai fait du flamenco pendant 3 ans.

Sinon mes passions, c'est la création de site web, graphiquement comme techniquement. J'ai appris le css et l'html sur le tas en regardant des codes source. Et là, je me lance dans la lecture intégrale de php.net

Le dessin. Tout ce qui touche à la peinture. J'adore ça! D'ailleurs ce forum me donne un tas d'idées d'illustrations Smile
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:04

Comme sport je faisais du judo mais j'ai arrêté à cause de mes horaires. De toute façon, c'est devenu impossible avec l'am. A part ça, j'adore à peut près tout sport de "montagne". Randonnée pédestre ou a ski, raquettes, via ferratta, spéléologie(les gouffres surtout), canyoning... J'aime bien aller où la plupart des gens n'iront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:11

@ Vlad Tepes

Si t'as la motivation de faire de la rando avec une nana à la condition physique de gros tas asthmatique, et qui potentiellement risque de taper des crises de vertige ici et là.. Crie.

J'adore marcher en montagne. Malgré mon vertige (ou plutot : ca rajoute un aspect défi qui me plait bien).

Mais ca fait perpet' que je n'en ai plus fait, parce que la pote avec qui j'en faisais à total disparu de la circulation depuis qu'elle est avec son copain ^^
Et je suis en surpoids avancé, ce qui n'aide pas à ma condition physique.

Mais je suis quand meme partante ^^

Mais toi, là, tu dois te dire "ah non 'tain, pas un boulet pareil"
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:57

t'acceptes un deuxième boulet??? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
etti




Nombre de messages : 30
Age : 34
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:27

moi, c' est mes animaux Like a Star @ heaven ! sans eux, jserai plus là et jleur dois énormément, j' aurais même tendance à dire tout!
plus particuliérement en ce moment j' ai mon rat, depuis 1an et demi et il me fait un peu oublier ski va pas! il est en liberté totale dans ma chambre, donc jsuis jamais seule, on est deux! les câlins, les parties de jeu, les ptites attentions, changer la cage, reparer ses conneries (skil fait tomber etc..), bah tout çà c' est pas négligeable, ça prend du temps, ça change les idées et j' aime! et je L' aime! j' ai toujours eu un animal dukel j' étais hyper proche, malheureusement tous me quittent un jour ou l' autre, forcément! en ce moment c' est lui! je fais tout pour le rendre heureux, il l' est, alors moi je le suis et ainsi de suite, c' est un cercle vicieux, on s' entraine dans notre ptit bonheur... jsais pas ske jferais sans lui! les animaux sont ma raison de vivre et durant le temps qu' il vivra ce sera lui, tout particuliérement! I love you
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:57

Pourquoi pas Very Happy C'est pas vraiment la saison mais ça me ferrais sortir un peut, on attend que la neige nous quitte et on en recause Question
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:45

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!

vu la régularité des saisons en ce moment...hum...

attaque de grèle en été, pas de neige en hiver, et neige en plaine le premier jour du printemps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:59

Mes passions sont le flamenco et le théâtre.
Les deux me libèrent, et pendant en tout 2 heures et demie par semaine, je n'ai plus d'idée noire, plus d'envie de m'am etc...

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:38

Caramel a écrit:
J'adore marcher en montagne. Malgré mon vertige (ou plutot : ca rajoute un aspect défi qui me plait bien).

Dites moi pourquoi j'ai une soudaine image de.... Caramel en tongue acrochée à un arbre en plein bois de St Jean (celui qui surplombe les falaises à Fribourg) tel un koala acharné qu'il serait impossible de faire bouger?

Vlad, prépare toi, ça risque d'être un entreprise désastreuse. Surtout, surtout, surtout... Empêche Caramel de porter des tongs ce jour là, ce qu'elle risque fortement de faire vu sa propension à en porter chaque fois que quelque chose qui demanderait des chaussures valables est au programme (escalade du bois de St Jean, visite de la maison de la sorcière...)

J'ai une condition physique de morse octogénaire mais si déjà on prévoit une excursion de boulets hein, comptez moi dans le tas...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:56

Rain-Eve a écrit:
Caramel a écrit:
J'adore marcher en montagne. Malgré mon vertige (ou plutot : ca rajoute un aspect défi qui me plait bien).

Dites moi pourquoi j'ai une soudaine image de.... Caramel en tongue acrochée à un arbre en plein bois de St Jean (celui qui surplombe les falaises à Fribourg) tel un koala acharné qu'il serait impossible de faire bouger?

Vlad, prépare toi, ça risque d'être un entreprise désastreuse. Surtout, surtout, surtout... Empêche Caramel de porter des tongs ce jour là, ce qu'elle risque fortement de faire vu sa propension à en porter chaque fois que quelque chose qui demanderait des chaussures valables est au programme (escalade du bois de St Jean, visite de la maison de la sorcière...)

J'ai une condition physique de morse octogénaire mais si déjà on prévoit une excursion de boulets hein, comptez moi dans le tas...

-_-"

JE.TE.HAIS ^^

Ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:56

Super, je propose une montée a la cabane de Trient(3170m) sans le téléphérique(6 ou 7 heures pour bon marcheur Razz ) puis, traversée du glacier en tongue à crampon suivit de l'escalade de gros blocs de rocher pas stable avec vue superbe sur le glacier en contrebas et rafales de vents a 80-100kn/h. Pas plus de 20 mètres, je vous rassure Razz
Et redescente, la cabane de Trient est trop fréquentée pour y passer la nuit Twisted Evil
C'est mieux que des grillades au bord du lac non? :lol!:

Bon, trêve de plaisanterie, j'ai quelques idées de belles balades facile et sans trop de vide mais avec un super panorama quand même. Le problème, c'est que c'est actuellement sous 20cm de neige fraîche Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:11

N'empeche, monter à la cabane du Trient, c'est un plan plaisant. C'est super beau, là haut.

MAIS BORDEL, FAIS PAS CHIER, TU MONTES A PIED SI TU VEUX, MAIS MOI, LE TELEPHERIQUE DE LA BREYA, C'EST MON POTE.

Mais la partie "Breya - Trient"... j'aime ^^

(par contre, tu m'excuseras, mais la balade sur le glacier, c'est niet Razz les crevasses et moi, on n'est pas potes Razz)
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:24

Le sport .. ? haha ! Lui et moi sa fait 2 ! XD
J'aime tout se qui est par rapprt a lart !
faire des page sur le net ..
Faire du scrappboock ..
ÉCRIRE ..
Voilllaa ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:11

De toute façon, j'irais jamais sur un glacier sans guide, je suis pas inconscient Mad
Par contre, je disais ça pour plaisanter, pasque selon mes souvenirs, c'est pas gratuit les nuit en cabane en été. Loin de là même, très, très, très loin même No
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:15

Ouais, c'est clairement pas donné. Me souviens plus des tarifs de la cabane de Triant, mais ca arrache un peu.

Remarque, en partant raisonnablement tot le matin, on pourrait faire Breya - Orny - Breya dans la journée, si on ne marche pas comme des escargots hypoglycémiques.
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:18

Vlad Tepes a écrit:
je suis pas inconscient

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Désolée c'est nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:25

tongue
Ça me parait tout à fais faisable, en plus, pas besoin de gros sacs si on fais ça en un jour. Pourrais même prendre une ou deux bouteilles Razz
Il me semble que Breya-Orny prend deux heures. Trois en comptant large avec quelques pauses. Même choses pour la descente...
Facile, on le fais sur les mains en monocycle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sport, votre passion Empty
MessageSujet: Re: Votre sport, votre passion   Votre sport, votre passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport, votre passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre passion [sondage]
» Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse
» Les raisons de votre am?
» Votre pseudo
» Sondage: Votre mal??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: