Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse

Aller en bas 
+30
Amyline
Mamy_Dydy
x-goutte-de-sang-x
kama
lavieazero
x-Anaa
PeRsOnNe
ptitange
Melody
Luna-Evasion
JinX
°~Tears~°
Mélusine
Asilis
Caramel
sanzvillou
inconnu
Imagine
Strid*
Princesse_noire
Katia
pseudo-intellectual
Thikale
luuna
Ellouh
xmx
Chou
BlueAngel
No one
Laer-Mor
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:31

Tout est dans le titre....

Moi, mon "refuge" principal, ce sont mes rêves, pour la simple et bonne raison que je suis libre, j'ai pas de soucis et je peux faire ce que je veux, sans que personne ne me juge !
Et aussi, le mercredi après-midi, je fait de l'équitation, ça me détend et j'oublie tout !

Et vous ? qu'est ce qui vous fait oublier vos problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:32

l'équitation le samedi matin et les bons bains.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:35

Passer du temps avec ma Best. Dormir lol! Et Réviser aussi j'dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Nombre de messages : 2401
Age : 32
Localisation : Pensez à une fleur de lys
Date d'inscription : 30/04/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:47

Le water polo... le jeu et et toute mon équipe, elles sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
xmx

xmx


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:48

moi c'est la natation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:52

La lecture lol et la télé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
luuna

luuna


Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:58

moi c'est la musique ...
je peux pas m'en passer c'est mon seul refuge et quand on m'enleve sa je perds tout, jusqu'au peu de controle que j'ai sur moi...en general sa tourne mal...



luuna
Revenir en haut Aller en bas
Thikale

Thikale


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 17/04/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:59

Le jeu sur PC en réseau ou la télé et bien sur ma 'tite Nièce
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-intellectual

pseudo-intellectual


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : aix en provence ( 13 )
Date d'inscription : 30/12/2006

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:45

Lecture, dormir, des bains, la musique et le plus souvent le boulot plus y en a moins je pense a l'automutilation
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:45

moi la gym, la lecture, la musique, l'ecriture... en general l'exercise physique... et puis les paysages, les vues grandioses ou je respire un grand coup et oublie tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_noire

Princesse_noire


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 05/05/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:51

moi c'est juste parler avec un ami (plus qu'un ami) qui me comprend que trop bien pour vivre les meme chose je lui doit plein de chose dont celle d'avoir arreter l'automutilation un moment
Revenir en haut Aller en bas
Strid*

Strid*


Nombre de messages : 1594
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:02

La natation synchronisée!
C'est fou comme je pense plus à rien quand je nage.
La lecture aussi.. Surtout Amelie Nothomb et Virginie Despentes!
Revenir en haut Aller en bas
Imagine

Imagine


Nombre de messages : 404
Age : 33
Localisation : Au québec
Date d'inscription : 01/05/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 6:59

La musique , dormir , venir ici sur le forum même si je fais juste lire les post la plupart du temps lol ^^'' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:25

^^


Et aussi moi, de temps à autre, je me balade dans les monts d' Arrée, ou au bord de la mer (j'habite en Bretagne) ça détends, c'est reposant, et je préfère ça à la ville... le chant des oiseaux etc.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : en enfer
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:33

oué au moins les oiseau ne te juge pa...
pour répondre a la question je pense que se sont mes amis comme j'éssay de tout fair pour leur paraitre heureux é ben je suis forcé d'oublié pendan quelque temps que je me sens mal
Revenir en haut Aller en bas
Laer-Mor

Laer-Mor


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Réfugiée dans mes rêves....
Date d'inscription : 04/05/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:38

Ouais, moi c'est pareil, avec mes amis qui ne savent pas que je m'AM, j'oublie quelques temps, et puis, on s'éclate, et après je me sens mieux...
Revenir en haut Aller en bas
sanzvillou

sanzvillou


Nombre de messages : 3648
Age : 32
Localisation : in my world
Date d'inscription : 23/04/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:57

le bus avec mon ipod a fond je ne pense a rien ou sinon le mercredi apres midi quand on veut m emener a la salle de sport ou tout le monde est genial la bas...ou sinon dans mon lit le soir car sinon quand ma mere n est pas coucher elle vient tout le temps voir se que je fait..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:03

Mes amis.
La musique.
Les grillades sous la pluie.
Ecrire.
Pester.
Raler.
Raler.
Raler.
Raler.
Raler.
Raler.
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 15:07

Mes livres...et la musique à coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:36

Le son
Fumer
Écouter la musique a fond dans le train en regardant le paysage ( 3/4 d'heure matin et soir , ca m'aide a faire une pause entre le lycée et chez moi )
Voir mes amis
Dormir


En fait ma vie je la consid§re pas tellement comme douloureuse alors je profite de chaques moments sans trop me dire quue c'est un refuge ou je ne sais trop quoi d'autres
Revenir en haut Aller en bas
°~Tears~°

°~Tears~°


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:54

Mon refuge c'est le sommeil sans rêves...Quand j'en ai marre de ce qui m'entoure, quand je sens que même l'AM ne me calme pas, je fais semblant d'être malade et je passe quelques jours à dormir, je ne fais rien d'autre (même pas manger)...Juste être inconsciente de tout avant de devoir affronter mes problèmes m'aide..
Revenir en haut Aller en bas
JinX

JinX


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt
Date d'inscription : 03/05/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:15

NE pas dormir la nuit...
Apres je me sens mieux pour avoir endurer une nuit blanche..car ej sais que si j arrive a affronter la nuit,je peux le faire pour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:16

mon refuge...


la solitude...
la nuit...
ma guitar...

...


Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody

Melody


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 02/05/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:25

la music ça me calme énormément
les bains prolongés avc des bains moussants ki sentent booooon
et pi certains de mes amis ki arrivent à me destrésser et mem à mrendre heureuz et pi mon copain et aussi le chocolat et la marche qd il fait beau sunny et mon ti frére mais ki peut me rendre dingue parfois aussi
ça en fait bcp


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : France/Sud-ouest
Date d'inscription : 28/02/2007

Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:38

La musique(l'autre jour on me lavé confisqué en étude, javé pété un cable) et dormire, ken on dore on oublie tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse   Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre "refuge" dans votre vie douloureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel es la cause de votre premiere mutilation?
» votre style "extérieur" ?
» dans quel position me metre??
» Vous vivez dans quel milieu??
» Je passe trop de temps dans "mes autres vies"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: