Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwilight - le film 260zw3p
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Twilight - le film

Aller en bas 
+13
Sybil
Tiara
Cleet O'Rhys
H
accorte
meliss16
Pravda Morgendorffer
Implo
Christopher
No one
Abby
Luke Cage
Amande
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:24

Twilight - le film Twilig10
Quand Bella Swan (Kristen Stewart), une jeune adolescente de 17 ans,
déménage à Forks, petite ville pluvieuse de l’État de Washington, pour
vivre avec son père, elle s’attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi
ennuyeuse que la ville elle-même.

Or, à l’école, elle fait la connaissance d’un groupe de jeunes,
composé de deux filles et de trois garçons dont le comportement
l’intrigue.

De fil en aiguille, elle tombe amoureuse de l’un d’eux, Edward
Cullen (Robert Pattinson) avant de s’apercevoir qu’il est un vampire.


http://www.fascination-lefilm.com/

Perso j'ai vraiment adoré. J'ai hate de lire les livres. Je ne m'attendais à rien étant donné que je ne savais pas que c'était un film de vampire. Mais c'est à voir selon moi.

Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:19

Je suis pas un putain de vampire, je suis gothique !
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:20

South Park ?
Revenir en haut Aller en bas
No one




Nombre de messages : 5597
Date d'inscription : 28/03/2007

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:35

Ouais bon. J'ai lu "Fascination" et j'ai pas totalement accroché. Le film sortant début 2009 chez moi, je ne sais vraiment pas si je vais aller le voir. Le risque étant que le film ne soit pas aussi bon que le bouquin, ce qui arrive pas mal quand c'est tiré d'un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:52

South Park oui ! Very Happy

Mais bon. Après j'ai aucune idée de la qualité du truc. Tout ce que je sais, c'est que ça déchaine des passions chez les plus jeunes, et que nos amis les b-tards ont une haine sans bornes pour ce film.

Après, j'ai vachement peur d'une resucée Angel/Buffy. Ou... n'importe quelle histoire d'amour entre vampires et jeune fille. Buffy avait au moins le mérite de renverser bizarrement les rôles niveau petite créature chétive/créature puissante.

Ouais. Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:15

Luke Cage a écrit:
Après, j'ai vachement peur d'une resucée Angel/Buffy. Ou... n'importe quelle histoire d'amour entre vampires et jeune fille. Buffy avait au moins le mérite de renverser bizarrement les rôles niveau petite créature chétive/créature puissante.
Les cheveux de Bella Sue sentent les fraises.
Bella Sue est une adolescente tout ce qu'il y a de plus ordinaire et ne comprend pas pourquoi TOUS les garçons de sa nouvelle école ont l'air de vouloir lui faire des bébés...
Bella Sue est convaincue qu'être vampire au foyer, c'est 1 000 fois mieux que faire des études universitaires.
Le coeur de Bella Sue s'arrête de battre quand son sparklepire d'amour l'embrasse... sans la langue.
Bella Sue trouve normal et pas du tout inquiétant que son sparklepire d'amour s'introduise dans sa chambre à son insu pour la regarder dormir et l'écouter parler dans son sommeil.
Bella Sue est tellement tee-hee-maladroite qu'elle a besoin de son sparklepire d'amour pour ne pas mourir dans une ville quelque chose comme 3 000 habitants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:21

Perso j'ai pas lu les livres, mais une collegue de Fac à moi est fan, elle lit ça à longueur de cours, de pause, de repas ect ect. Vraiment accroc, c'est son livre, le livre de l'année ect ect.

J'ai eu l'occasion de une vingtaine de page d'un des livres ( le 3 ou 4) et ... heu , ouais non... enfin, lire parce que je m'ennuie, parce que non c'est pas mon genre, l'écriture est rapidement ennuyeuse...

Fin bref, à lire quand vraiment rien d'autre sous la main, mais sinon c'est pas ma passion.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:00

Je viens de voir la bande annonce à la télé (aaah, les joies de la coïncidence) ainsi que les hurlements beaucoup trop aigus selon moi du public.

Et... oui. J'ai entièrement confiance dans le jugement de Christopher. Je n'ai pas vu d'objection à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:18

J'ai également plutôt confiance en Christopher.
Revenir en haut Aller en bas
meliss16

meliss16


Nombre de messages : 102
Age : 33
Localisation : 93
Date d'inscription : 11/08/2008

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:58

J'ai vraiiment adoré ce film!!!! J'en suis accro!! Je l'ai vu 2fois au cinéma et je pense encore retourné le voir!
Et puis je suis en train de lire le premier livre! trop bien =)
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:20

Vu ce que j'ai entendu sur ce film... je ne paierai pas pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:22

    Pareil, vu la bande annonce. Je n'exclue pas de le voir histoire de créditer mon jugement, mais pour débourser un centime, ça sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:26

Je l'ai vu le week-end passé, et bah...pas un mauvais film, mais pas une merveille non plus.

C'est effectivement très ciblé "Ado", même assez désespérément sirupeux par moments.
(Je vois d'ailleurs que je n'ai pas été le seul à être surpris que...quand il avoue à la Belle que ça fait plusieurs fois qu'il s'introduit dans sa chambre en secret pour la regarder dormir, ça ne la fasse pas flipper plus que ça!)
Le fait qu'il soit un vampire ne l'excuse pas, c'est un comportement de maniaque! La jeune fille doit sûrement trouver ça très romantique.

Si vous recherchez une bonne histoire de vampires avec beaucoup d'humour , Buffy fait bien mieux.

Cela dit, pour tous les amateurs et amatrices de rousses, Rachelle Lefèvre vaut le détour, dans un rôle assez peu bavard de vampire très très méchante!

Twilight - le film Rachelle-lefevre

Allez, j'vais pas trop cracher dans la soupe, (surtout au prix de la place de ciné!)
ça se laisse regarder, mais c'est pas le meilleur film de vampires que j'aie vu.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 1:29

meliss16 a écrit:
J'ai vraiiment adoré ce film!!!! J'en suis accro!! Je l'ai vu 2fois au cinéma et je pense encore retourné le voir!
Et puis je suis en train de lire le premier livre! trop bien =)

J'ai été le voir deux fois aussi

Et je suis au 4e livre, t'es pas au bout de tes surprises mais j'en dit pas plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:04

J'ai lu les 4 livres, mais je n'irai probablement pas voir le film. La bande annonce m'a plutôt déçue, donc je ne me risquerai pas à dépenser de l'argent pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:46

Tiara a écrit:
J'ai lu les 4 livres, mais je n'irai probablement pas voir le film. La bande annonce m'a plutôt déçue, donc je ne me risquerai pas à dépenser de l'argent pour aller le voir.

Tu as aimé les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:19

Amande a écrit:
Tiara a écrit:
J'ai lu les 4 livres, mais je n'irai probablement pas voir le film. La bande annonce m'a plutôt déçue, donc je ne me risquerai pas à dépenser de l'argent pour aller le voir.

Tu as aimé les livres?

Oui, j'ai bien aimé les livres et c'est aussi ce qui me retient d'aller voir le film, je ne veux pas risquer d'être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:42

Perso j'ai vu le film avant. Je le trouve pas décevant contrairement à d'autres (genre Harry Potter). Après, c'est sur que les films sont souvent décevants quand on a lu les livres avant.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:52

J'ai entendu dire que les livres étaient conparés au phénomène Harry Potter, j'ai pas lu mais bon ca me semble radicalement opposé pour être comparable !

Je me laisserai bien tenter pour aller le voir ceci dit, histoire de me faire ma propre opinion, puis je suis jamais contre une petite séance de ciné
Revenir en haut Aller en bas
andy

andy


Nombre de messages : 2014
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:06

Je suis allée le voir.
Des dialogues à la con - sans doute une très mauvaise traduction - qui provoquent l'hilarité dans la salle. En tout cas la mienne et celle de mon entourage proche.
Un film à voir chez soi en divx mais pas au cinéma, ni même en DVD.
Voilà ce que j'ai retenu de ce film.
Par contre les bouquin ont l'air plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:17

J'pense que j'en vient à préférer Twilight à HP... Le film est surement meilleur en anglais. (comme la majorité des films américain)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:37

Twilight - le film 1258658753144

Oui c'est facile, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher

Christopher


Nombre de messages : 5200
Age : 38
Localisation : The Cardboard Submarine
Date d'inscription : 15/12/2006

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:25

Je vois pas le bas de l'image. Sad

Mais j'aime Robert Pattinson parce que des fois son cerveau disjoncte et qu'il a une vision réaliste de Twilight.

RPattz a écrit:
"When you read the book," says Pattinson, ... "it's like, 'Edward Cullen was so beautiful I creamed myself.' I mean, every line is like that. He's the most ridiculous person who's so amazing at everything. I think a lot of actors tried to play that aspect. I just couldn't do that. And the more I read the script, the more I hated this guy, so that's how I played him, as a manic-depressive who hates himself. Plus, he's a 108 year-old virgin so he's obviously got some issues there."
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage

Luke Cage


Nombre de messages : 5964
Age : 36
Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce
Date d'inscription : 26/05/2007

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 15:39

Oups, j'ai oublié ce qu'il y avait d'écrit en bas.

Pour pardonner mon upload moisi, j'en ai une autre :

Twilight - le film 1258716510485

Bonus track : La parodie faite par Marvel, including Morbius le vampire, John Jameson le loup garou... entre autres.
https://www.youtube.com/watch?v=kKXqB6Zs4YE&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Whil

Whil


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/12/2009

Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:53

Perso toute la médiatisation autour de Twilight m'énerve. C'est comme pour "bienvenue chez les Ch'tis' quoi, j'ai vu le film mais après sérieux c'est chiant toute la pub autour, etc c'est pas un film remarquable sorry ! Bah Twilight rien que pour ça ça me donne pas envie de le voir..

Vive les anciens méchants Vampire AH AH Vive Dracula ! Je sens que je vais me faire....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight - le film Empty
MessageSujet: Re: Twilight - le film   Twilight - le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight - le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 3 : Hésitation
» ma vie est un film
» Film sur les AM
» A Serbian Film
» [film] Les puissants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: