Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion[film] Les puissants 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [film] Les puissants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[film] Les puissants Empty
MessageSujet: [film] Les puissants   [film] Les puissants Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 0:56

[film] Les puissants P1001910

Kevin Dillon et sa mere emmenagent dans la maison attenante a celle ou vit Maxwell Kane avec ses grands-parents. Kevin est un petit Einstein a la langue bien pendue mais affuble d'un appareil orthopedique tandis que Max, qui a treize ans, est anormalement developpe pour son age. Ces deux jeunes garcons hors du commun, que les voyous du quartier nomment Frankenstein et Igor, vont s'unir et choisissent la plus noble des missions tels les Chevaliers de la Table ronde: reparer les torts, exterminer les dragons, ceci dans le royaume feroce de leur ville.

Mon avis : un film peu connu mais qui gagnerait à l'être. Perso, je l'adore et le conseille à tout le monde. L'avis fait lège mais je veux laisser la surprise du super scénario^^

Visible sur megavideo içi :
http://www.megavideo.com/?d=D187B5DU

Y'en a t'il qui l'ont déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Les puissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique/Film
» Film sur les AM
» A Serbian Film
» Un ti film à voir
» Mon petit poney: Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: