Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTwilight 3 : Hésitation 260zw3p
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Twilight 3 : Hésitation

Aller en bas 
+2
S.A.M.My
Sybil
6 participants
AuteurMessage
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:48

Vous l'avez vu ?

J'y ai été ce soir et perso je suis vraiment déçu, mis à part la fin j'ai trouvé ça plat et trop loin du livre ...

Une fin bidon et des bon moments du livre même pas abordés dans le film !!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:56

Pour redire ce qui a du être dit cent fois, un film tiré d'un livre ne pourra jamais lui arriver à la cheville, surtout dans des séries fantastiques de ce genre.

Mais non je ne l'ai pas vu et franchement le deuxième m'a passé l'envie de voir les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:57

Ouai ca je sais mais je trouve que les 2 premiers étaient quand même pas mal fidèle comparer à celui là
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:01

Bof, prend les 10 premières minutes du premier film et tu hallucine déjà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:04

On n'aime ou on n'aime pas mais les livres sont relativement culcul aussi Twilight 3 : Hésitation Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:05

J'étais en route pour aller le voir aujourd'hui mais un "imprevu" (hum hum !) m'en a empéchée.

La bande annonce donne envie, c'est pour ça que je voulais aller le voir.

Je n'ai pas lu les bouquins donc bon... je n'ai pas le même point de comparaison que certains. Cependant, il est vrai que pendant le 2, je m'étais ennuyée.

Bon, je vais quand même aller le voir, hein. Je vous dirais ce que j'en pense après.

Oh, et évidemment, Nygma à raison. J'ai bien vu ce que ça donnais avec Harry Potter... ça dépend quand même vachement des réalisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:07

C'est de toute manière impossible d'avoir une ressemblance parfaite et toutes les scènes présente dans un film, il serait beaucoup trop long ...

Ahem, si tu t'es ennuyer pendant le 2, tu risques de dormir pendant celui là
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 2:16

Jade a écrit:
Ahem, si tu t'es ennuyer pendant le 2, tu risques de dormir pendant celui là

Ah, bha je vais éviter.


Après oui, c'est sur que le film dans ce genre d'adaptation devrait faire son paquet d'heure. Il n'y a que Le seigneur des anneaux que j'aime, mais après c'est parce que j'arrive pas à lire Tolkien, donc pour moi le film est bien (:
Revenir en haut Aller en bas
laura2liine

laura2liine


Nombre de messages : 446
Age : 28
Date d'inscription : 11/02/2010

Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 9:13

C'est vrai que Hésitation est celui qui se rapproche le moins du livre par rapport aux 2 autres. Surtout les détails qui ont été baclé à certains moment.
Déja que le 3eme était celui que j'avais le moins aimé en livre alors en film..
J'espère qu'ils réussiront à faire les deux parties du 4e avec plus de ressemblance que le 3e surtout que c'est la meilleure parti je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:42

Nygma a écrit:
Pour redire ce qui a du être dit cent fois, un film tiré d'un livre ne pourra jamais lui arriver à la cheville, surtout dans des séries fantastiques de ce genre.

Surtout pour un livre aussi plat que Twilight où ça vole déjà pas très haut.

D'ailleurs y'a pas longtemps j'suis tombé sur une nouvelle mode aux états-unis venant surement de twilight https://www.youtube.com/watch?v=Q77sJT8O56E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 18:16

Twilight 3 : Hésitation Facepa10
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou


Nombre de messages : 382
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/01/2010

Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:24

De la dobe. De la pure dobe.

Je comprends pas ces gens qui dépense entre 7 et 9 € pour aller voir un film pareil.
Je vois pas ce qu'on lui trouve.

Comme dis Nygma, les films n'arriveront jamais à la hauteur des livres et surtout dans des histoires pareilles.
Très peu y arrive. Etant passionnée de lecture et de cinéma, j'en ai qu'un à mon sens qui est arrivée à me prendre au trip et franchement faut y aller.

Sur trois films sortis ça fait quasi 20 € si pas plus, je préfère lire un bon bouquin ou acheter un film avec de bonnes recommandations au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:44

Twilight 3 : Hésitation Twilighti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 3 : Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Twilight 3 : Hésitation   Twilight 3 : Hésitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 3 : Hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: