Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionFilm sur les AM 260zw3p
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Film sur les AM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mal-heur
Invité




Film sur les AM Empty
MessageSujet: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:44

Voila, je cherche à regarder des film sur les AM.
Il y a Thirteen, dans ma peau, bientôt sur les écrans the return...
Mais je n'en ai vus aucun!!
Si vous en connaissez d'autres ou que vous les avez déja vus, merci de le dire...

Je ne sais pas si ca va me faire plus de mal ou tout, mais j'ai envie de voir comment les gens traduisent notre mal sur les écrans...

Merci par avance!!
PS: dsl si le post a déja été mis mais je ne l'ai pas vu...

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:05

https://automutilation.actifforum.com/Bavardages-generaux-c3/Musique-et-film-f10/Une-vie-volee-Girl-Interrupted-t993.htm

Il y a " Une vie Volée" ("Girl, Interrupted" en anglais) qui parle, notemment, de l'AM.

J'avais fait un post sur ce film, je t'ai mis le lien au dessus
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:36

mercii!!

bon je vais voir si il je le trouve et si je peux le ramené chez moi sans que ma mère le voit!!!

Il a l'air vraiment très très bien...
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:43

chais pas comment vous faites pour arriver à regarder des trucs comme ça à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:34

J'ai une question tres bête,
Je vais surement passer pour un con,
Mais est-ce que regarder un film sur l'am peut entrainé des insitations à l'am ?
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:20

Dsl mais je ne sais pas du tout...

Je pense que les films te montrent le désepoir et tout ce qu'il faut pour ne pas commencer...
Après cela dépent de toi surtout...

Enfin désolé, I don't know....

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 23:24

Ah non mais c'est pas grave t'inquiete pas...
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:01

Ben moi j'ai vu un flim sur les am et franchement sa ne me tente pas vraiment... enfin pas sur le moment où je le regarde!
Bon sauf si tu le regardes dans un moment de frustration où t'as besoin de le faire etc. Je pense que là sa pourrait te tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:04

BlueAngel a écrit:

Bon sauf si tu le regardes dans un moment de frustration où t'as besoin de le faire etc. Je pense que là sa pourrait te tenter...

En meme temps, dans un moment où tu en éprouves le besoin.. Y a un peu tout et n'importe quoi qui est succeptible de te tenter...

Perso, le fait de voir des images d'automutilation ne me pousse pas à me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:34

C'était quoi comme film ma pitchoune????

Je pense que si tu ressens le besoins et que tu es vraiment en 'perdition' ca peut te donner envie...

Après chacun comme il le pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:41

Ben thirteen, d'ailleurs je l'ai en cassette mais j'arrive pas à mettre la main dessus.... Evil or Very Mad

J'ai envie de le regarder =(
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:43

Ah vi c'est vrai!!!!

Retrouve la, mais fait pas de conneries après stp...

Si tu reste le soir à Orléans, tu pourra l'ammené si tu la retrouvée??
C'est pas ta soeur qui l'a par hasard???

Tm
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:52

Ben je sais pas justement... fodra que je cherche! xD
Oui si je viens à Orléans je l'emmenerais t'inquiètes pas pour sa lol
Mais n'oublie pas que je ne te promets pas de rester dodo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 11:56

T'inquiète moi aussi faut que j'en parle à ma mère, et même si elle voudra bien je pense, ca sera ma soeur qui guelera!!! Encore elle...

Tu va la retrouvée je te le jure, mais promet moi de rien faire après...
Revenir en haut Aller en bas
AnGe_DeChU




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2007

Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:24

Pour les films sur l'am je crois que je 'en connais pas d'uatre que ceux qu vous avez cité par contre il y a une série dégrassi ou il y a quelque episode qui traite le sujet de l'am
Sur youtube tu peut voir ces vidéos il y a même une vidéo qui n'a rien avoir avec dégrassi mais avec un auture film ou il y a le gars qui joue dans dawson dedans on peut voir la vidéo avec la musique d'evanescence en fond j'adore trop cette vidéo, par contre en général moi quand je regarder des idéo des films sur l'am je ne recend pas l'envie de me couper car je voie leur sang et ca me suffi , d'ailleur je regarde beaucoup de photo aussi pour voir du sang quand j'ai une petite envie pi, mais avec cette vidéo j'ai eu la soudaine envie de m'am cela remonte a longtemps ou j'était dans ma grosse période de déprime.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:08

En regardant Thirteen avant hier (même si je l'avais déja vu plusieurs foiiiiis!) ben j'ai été un peu choquée quand la mère a découvert que sa fille se coupait! En voyant sa réaction, ce moment de désespoir qui pouvait se lire sur son visage j'étais choquée! Et si j'étais également rejeté de la même façon par mes parents? Heureusement qu'ils ne le savent pas... heureusement.

Ps: Et perso le moment où elle lui embrasse le bras heuuu xD J'trouve sa un peu n'importe quoi! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film sur les AM Empty
MessageSujet: Re: Film sur les AM   Film sur les AM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film sur les AM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Serbian Film
» Un ti film à voir
» Musique de Film
» Musique/Film
» Twilight - le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Musique, cinéma, littérature-
Sauter vers: