Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncoup de blues 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de blues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

coup de blues Empty
MessageSujet: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:34

Voilà hier j'étais à Bouffemont, là où il y a la structure soin/étude où je vais peut-être aller.

J'y ai vu le directeur de formation et un psychiatre.

Ca c'est bien passé les gens sont sympa, le cadre c'est sympa et tout.

Mais voilà, depuis ce matin, je suis en stress, je suis pas bien, vaguement envie de me scarifier. Je sais pas d'où ça vient peut-être parce que le projet se concrétise que ça me fait flipper.

Voilà, en fait je sais pas trop comment exprimer tout ça. Ca vaut pas la peine de mettre une réponse j'aurais peut-être mieux fait de poster dans "j'ai besoin d'attention", je sais pas trop quoi en dire en fait.

Voila merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

coup de blues Empty
MessageSujet: Re: coup de blues   coup de blues Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:45

C'est normal de stresser pour ça. Si tu n'étais pas un peu anxieux y aurait un petit problème je pense... Il faut que ça t'importe sinon ça ne t'apportera rien. Donc bon, essayes de tenir, je ne sais pas trop quoi dire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de blues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de blues...
» coup de blues
» coup de coeur du moment ( un peu blues )
» Coup de blues, petite réflexion
» coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: