Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour/amitié? - Page 3 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amour/amitié?

Aller en bas 
+15
Poudriere
Tiara
Chapelier
p'tite meringue
Cleet O'Rhys
Féfé
Christopher
Chou
hurler en silence
Crash
Abby
Diane
andy
didoune
Demoness
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

Amour/amitié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:30

Je suis assez d'accord avec Féfé (et cara mais elle post a moitié a coté du sujet donc bon...) il n'as pas envie de sortir avec toi ça c'est très clair mais même si vous faite que coucher ensemble, il me semble pas qu'on puisse lui jeter la pierre.
Ensuite vue qu'on a pas ton message on peut pas savoir si il répond a coté.
Pour moi son message est quand même très claire : il veux pas sortir avec toi, mais a pas non plus envie de couper les ponts.

Pour ce qui est de blablabla c'est un salaud blablabla il veux que du cul blablabla, je tiens juste a précisé que même si il veux que coucher avec toi il me semble être tout a fait honnête et fréquentable et que de un il se jetteras pas sur toi a la première occasion si tu lui dit que tu veux plus coucher avec toi et de deux sa m'étonnerais qu'il le prenne mal si tu lui explique pourquoi tu veux mettre fin a ça.

Derniers conseil : si t'es amoureuse de lui y a pas photo tu lui dit désolé je peux pas continuer a coucher avec toi parce que je sais que contrairement a toi j'aimerais avoir plus.
Ça veux pas dire que tu dois plus le voir, juste tu arrêtes de coucher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Amour/amitié? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:43

Ouais mais non... enfin j'sais pas. Il dort chez moi ce soir, on verra bien ce que ca donne Rolling Eyes
Mais merci quand même du conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
Amour/amitié?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» amour ou amitie
» Amour/Amitié?
» amour/amitié
» Qu'est ce que vraiment l'amitié et l'amour??
» Amour, amitié & what the fuck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: