Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAmour/amitié? - Page 2 260zw3p

 

 Amour/amitié?

Aller en bas 
+15
Poudriere
Tiara
Chapelier
p'tite meringue
Cleet O'Rhys
Féfé
Christopher
Chou
hurler en silence
Crash
Abby
Diane
andy
didoune
Demoness
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:41

Yumi a écrit:
(quoi que, j'ai ma petite idée)

c'est quoi ton idée? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:55

Vu ce que tu m'as dit sur sa manière de se comporter, sur ce que tu sais de sa vie (vu vos superbes conversations) ... Tu le connais pas, il te connait pas, vous faites que vous voir pour des fêtes et baiser... Franchement, ou bien il sait super pas se démerder avec une fille qu'il aime ou alors il te prend clairement pour une nana avec qui baiser le week end lorsqu'il a rien à faire... Et il faut quand même que tu te prépares à cette éventualité si tu veux pas tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:24

Yumi a écrit:
Vu ce que tu m'as dit sur sa manière de se comporter, sur ce que tu sais de sa vie (vu vos superbes conversations) ... Tu le connais pas, il te connait pas, vous faites que vous voir pour des fêtes et baiser... Franchement, ou bien il sait super pas se démerder avec une fille qu'il aime ou alors il te prend clairement pour une nana avec qui baiser le week end lorsqu'il a rien à faire... Et il faut quand même que tu te prépares à cette éventualité si tu veux pas tomber de haut.

Comment ca nos superbes conversations?
Je sais pas trop quoi dire... On se connait quand même un peu... Et on se voit pas seulement pour "baiser", on passe des superbes soirées ensembles. Après ce que lui il en pense j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:51

Je viens de lui envoyer un message après discution avec Yumi qui m'a poussé à lui en parler... Portable éteinds. J'ai peur, je regrette déja...
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 4:17

*chantonne*

D'amour ou d'amitié

Il pense à moi, je le vois, je le sens, je le sais
Et son sourire ne ment pas quand il vient me chercher
Il aime bien me parler des choses qu'il a vues
Du chemin qu'il a fait et de tous ses projets

Je crois pourtant qu'il est seul et qu'il voit d'autres filles
Je ne sais pas ce qu'elles veulent ni les phrases qu'il dit
Je ne sais pas où je suis, quelque part dans sa vie
Si je compte aujourd'hui plus qu'une autre pour lui

Il est si près de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer
Lui seul peut décider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Même s'il ne veut pas de ma vie

Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas comment l'aimer
Il a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié
Et je suis comme une île en plein océan
On dirait que mon coeur est trop grand

Rien à lui dire, il sait bien que j'ai tout à donner
Rien qu'un sourire à l'attendre, à vouloir le gagner
Mais qu'elles sont tristes les nuits
Le temps me paraît long et je n'ai pas appris
À me passer de lui
Céline Dion
Paroles et Musique: Eddy Marnay, JP Lang, R.Vincent 1982
© Pathé
autres interprètes: Kenza
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:07

Lol ouais, c'est trop ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:09

T'as reçu une réponse à ton message?
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:10

Non, toujours pas... Il est pas du genre à répondre rapidement, mais là je commence à sérieusement me demander si il va répondre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Tiara

Tiara


Nombre de messages : 4168
Age : 39
Localisation : Valais, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2008

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:12

Peut-être qu'il cherche comment formuler la réponse, ou qu'il se demande ce que toi tu espères...
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:15

Si dans deux jours il a pas rep et que tu veux vraiment savoir appel-le, ça dure 30 secondes. "allo ? Tu as pas rep, c'est quoi ta réponse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:21

la prochaine fois, pour en être sure, mets un accusé de reception !
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 21:27

Ouais, j'ai mis un accusé de récéption, il a allumé son portable vers 18h donc logiquement il devrait avoir lu le message!!
Et il a jamais son portable sur lui apparament, donc l'apeller c'est mort

Citation :
Peut-être qu'il cherche comment formuler la réponse, ou qu'il se demande ce que toi tu espères...

Ouais, mais c'est pas sorcier quand même ce que je lui ai demandé. Même si j'avoue que moi-même je saurais pas quoi répondre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 23:20

C'est toujours délicat comme situation. Reste plus qu'à attendre donc.

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Cleet O'Rhys

Cleet O'Rhys


Nombre de messages : 3166
Age : 43
Localisation : Fribourg- Suisse
Date d'inscription : 13/11/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 3:38

Je serais tenté de dire que c'est typiquement féminin de se prendre à ce point le chou!

Par Thouze, c'est peut-être un peu délicat comme situation, mais pas si difficile non plus!

C'est pas comme si il ne s'était jamais rien passé entre vous hein!

Dans le cas où si même lui se pose des questions, parions qu'il n'en fait pas autant tout un foin!

Fais signe dès qu'il y aura une vraie évolution dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:59

Bon hier soir il m'a (enfin) répondu ---->
Citation :
Dsl du retard mè j.savè pa tro koi te dire enfait ! Tu m.connè pa vraiment, sinon tu verè ke j.sui pa près ! Dsl, jéspère ktu m.en veux pa 2 tro ! C pa 2 ta faute tinkiet ! Bonne nuit biz

confused
Ca rime à quoi? ca réponds même pas à ma question!! Prêt pour quoi? Qu'est-ce qui est pas de ma faute?
Je vois pas trop ce qu'il voulait dire par là, je dois comprendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:08

Ça c'est les excuses que les nana donnent lorsqu'elles veulent pas sortir avec un mec...

Ou bien il est flou parce qu'il sait pas où il en est et qu'il sait pas bien exprimer ce qu'il ressent

Ou bien il veut pas sortir avec toi mais il veut continuer à baiser avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:10

Yumi a écrit:
Ou bien il veut pas sortir avec toi mais il veut continuer à baiser avec toi...

Hum... j'crois que c'est plutôt ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:12

On est d'accord sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:20

Ou alors la relation de couple le fait chier et il préfère pas s'emmerder avec des conventions sociales, des engagements, des trucs et des machins. Et vivre ce qu'il a à vivre avec toi (cul, sentiments, qu'importe quoi !) sans le "codifier".

Perso, c'est clairement comme ça que je fonctionne.

Je me verrais TREEEEES mal en couple, même avec des personnes pour qui je peux avoir des sentiments très forts.

Donc je me fous éperduement de classifier les sentiments, je me refuse à me dire que "je suis amoureeeeeeuse" ou "c'est qu'un ami/une amie", et je vis ce que j'ai à vivre.

Après, je ne dis pas que c'est son fonctionnement. Tu es peut-être juste, effectivement, son plan cul.

'fin quoi qu'il en soit, à toi de te positionner et de voir si tu te vois de continuer cette relation comme ça, ou si tu ne gères pas et que tu préfères renoncer aux plaisirs / moments de complicité / tendresse que t'apporte cette relation.

Mais après, je vois, au ton de Yumi, venir les réactions scandalisées à la "il n'en vaut pas la peine, c'est un vilain et il veut juste du cul"...

Et je trouverais dommage de lui jeter la pierre pour ça.

(par contre, tu peux lui jetter la pierre pour son langage SMS tout pourri. Ca ouais.)
Revenir en haut Aller en bas
Abby

Abby


Nombre de messages : 4726
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2008

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:47

J'attendais ta réponse^^

En l'occurrence elle souffre pas mal de se "non retour de sentiments" parce que wouai, apparemment il veut juste baiser... Et Demoness voudrait peut être avoir des moments de complicités autre, bien mieux (je trouve) que faire l'amour... Y a autre chose à faire lorsqu'on aime... Enfin bon, chacun ses opinions. Moi je préfère être autre chose pour l'homme que j'aime que son vidoir du week end et qu'il pense même pas à moi les autres jours...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 12:33

Demoness a écrit:
On se voit quasiment tout les weekends, on passe des supers soirées ensembles, on fait l'amour...


Apparement dans ce qui est dit il n'y a que l'idée d'un vide couilles dans leur relation.. Je ne sais pas que ce tu en attends/espères Demoness, et c'est clairement à toi de te positionner vis à vis de ça... mais j'estime assez violent, voire injustifié, de se prononcer uniquement en terme de blâme au sujet de ce mec. A Demoness de juger de la suite et la tournure à donner aux choses en fonction d'ELLE et d'elle seule, mais à mes yeux il est tout de même relativement clair qu'elle n'est pas juste le vagin sur pattes "J'te saute et j'me tire", et de surcroit le mec en question a le mérite d'être relativement clair sur ce qu'il dit. Il n'a pas fait miroité une relation de couple, une installation-trois enfants-le labrador-la barrière blanche-les gardénias quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:43

Féfé a écrit:
mais à mes yeux il est tout de même relativement clair qu'elle n'est pas juste le vagin sur pattes "J'te saute et j'me tire",

Qu'est-ce qui te fait dire ca?

Citation :
et de surcroit le mec en question a le mérite d'être relativement clair sur ce qu'il dit

Moi je trouve pas qu'il a été claire dans son message. Je vois toujours pas où il voulait en venir.

Donc bon vos avis sont mitigés apparament, pour Yumi il veut juste baiser, et pour Féfé non. (si j'ai bien compris hin!). Je sais pas trop quoi en penser. scratch
Je vais toujours continuer à le voir (si il veut bien...) parceque je m'entends quand même bien avec lui, et si ca se trouve un jour il changera d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Clown

Clown


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 22/06/2008

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:48

Citation :
Je vais toujours continuer à le voir (si il veut bien...) parceque je m'entends quand même bien avec lui, et si ca se trouve un jour il changera d'avis.

Mauvais plan.
On parie combien, que d'ici lundi tu postera car t'as pas de nouvelles de monsieur et que tu baddes ?
Tu te compliques la vie, il veut pas de sentiment. Point. Yumi trouve ca choquant.. Mais c'est pas son mec..
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:50

Perso je pense qu'il veut pas se prendre la tête quoi et il a raison. Je veux dire... t'es bien quand t'es avec lui, et lui avec toi. Il a pas l'air d'être déguelasse avec toi...

Cherche pas .. sincerement. Après si toi tu veux un truc serieux sur et certains ou si tu trouves quelqu'un d'autres, tu mettra les choses au point. Mais pour l'instant, pourquoi tu te prends la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:52

Je me prends plus la tête non plus. Si on se voit ce weekend c'est cool, sinon tant pis (pour lui Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour/amitié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour/amitié?   Amour/amitié? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour/amitié?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» amour ou amitie
» Amour/Amitié?
» amour/amitié
» Qu'est ce que vraiment l'amitié et l'amour??
» Amour, amitié & what the fuck...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Amour et amitié-
Sauter vers: